Mario merci on m´avait dit 24 novembre c´est pour ça
Halteres_Egaux
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:24:16
Même pas un peu?
Cracramon
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:24:47
Indigo_Angel profil
* Posté le 25 novembre 2006 à 18:24:01 avertir modérateur * Vous connaissez Artemis Fowl ?
Oui, moi je connais.
Halteres_Egaux
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:24:50
Vous postez trop vite
[mario128]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:24:58
Je suis bourré ?
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:24:59
Non j´ai rien du tout halteres Indigo Non désolé ^^
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:25:37
Non ça post pas assez vite encore
Indigo_Jey
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:25:38
Poste avec Angel
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:26:13
Vous avez le dernier mag nintendo ?
[mario128]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:26:39
Non pas encore.
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:27:00
Moi je l´ai et le dvd zelda en fait il n´y a pas grand chose sur le twilight princess
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:27:48
Je suis trop décue par contre il y a pleins de tests
[salut]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:28:23
Moi je l´ai également, pas super 7/10 pour Monkey Ball 8.5/10 pour Rayman 9/10 pour Red Steed
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:28:29
Oups désolé si je fait un triple mais c´est déçu
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:29:06
Oui mais il y a pleins de jeux DS
[salut]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:31:04
Je t´ai sauvé du triple post, ainsi, tu me dois le respect
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:32:33
C´est dommage que ce forum soit pourri par le flood
Halteres_Egaux
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:33:43
En effet, moi, j´ai envie de taper sur TEAM-FOF et sur Wii-flood
Conishen
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:35:09
Mais Wii_flood a été banni, TEAM-FOF pas encore, malheureusement
[salut]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:35:43
Ouais mais bon, sa va encore, c´est pas comme si le flood faisait fuir les forumeurs... Contrairement à d´autres forums où là, dès qu´il y a un peu de flood, ils partent de celui-ci