Parce que j´ai trop de contacts qui me parlent et ça me casse les couilles alors j´me suis barré.
Indigo_Angel
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:48:43
Parle-moi hors ligne alors. Elle me fait presque peur. Tout à l´heure elle m´a dit que j´habitais à Toulouse et que mon ancien pseudo était nomadeo. Elle a aussi dit mon adresse msn. Alors que j´ai jamais dit ça sur le forum. =/
Camillmans
Niveau 13
25 novembre 2006 à 21:48:50
Jey Fais pas genre t´as des contacts.
Nuget-70
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:50:33
Angel Y´a des personnes qui arrivent à lire ce que t´as mis pour renseigner ton pseudo.
Indigo_Jey
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:52:03
Leo => C´est sûrement un couillon qui ne peut pas te voir sur jv, c´tout, pas la peine d´avoir peur.