Bonjour.
Wesh, Mario! Ca va bien avec Peach
Merde, j´aurais pas dû faire cette vanne, plus personne ne veut venir
C´était nul
C´est clair. J´ai voulu poster, mais quand j´ai vu ta blague je suis parti direct.
MDR j´ai squatté les toilettes pendant 1h tout à l´heure (pour vomir hein, pas pour... )Je me sens pas bien là
Tu mets une heure pour vomir, toi ?
Bah c´était du gros vomi, dis donc !
Va t´reposer. Le forum est pas trop actif, là.
Nan mais sa voulait pas sortir Nan, j´arriverais pas à me reposer
halteres_egaux Posté le 26 novembre 2006 à 15:56:00 Wesh, Mario! Ca va bien avec Peach
En faite, j´ai pas vu ton message.
T´as vomi quoi ? Parce que 1h a vomir c´est pas bon.
Reuh ^^
Bebe Reuhh... Rawwrrr.
Tiny Non, restes !
Salut vous deux.
Bebe Bah ouais je reste..
[Eri-Sawachika] ´lut ... même si je te connais pas!
Hey, des forumeurs de SSBB ici
Ouais fier: *est jamais allé sur SSBB*
King Ouais et alors ?
Bah rien mais sa fait byzarre
Reuh all Je suis tombé dans les escaliers
Tinytoad Posté le 26 novembre 2006 à 17:16:20 Bebe Bah ouais je reste..
Tu m´as surement déjà vu avec ce pseudo alors.