Bye tiny
J´ai pas envie d´aller au bahut demain
12 Days remaining
J´y vais
Bon ben... bye
Je vous aime.
Pas nous.
Salut tout le monde ! : )
Indigo_Angel, t´es sympa, aujourd´hui )
J´en ai marre, j´arrête pas de foirer quand je veux faire ce smiley
Raté, essaye encore
Salut indigo
Je pèle du nez
Je suis toujours super sympa.
[SaluT] Arf, moi j´ai un sale bouton dans la narine gauche, et ça me fait un mal de chien -_-´
Perce-le
J´y arrive pas, il est carrément incrusté trop loin XD
MDRPince à épiler, go
Un Beretta, calibre 27, voilà la solution, avec ça, ton bouton de fera pas le malin très longtemps
Tu le vois s´enfoncer ça dans le nez ?
Non, tirer avec
Hey, gang démissionne ? Je le savais même pas
Qui ça?
Gangbager, modo de Super Smash Bros Brawl
Je ne le connais pas