Quoi y fait 37° chez-vous ?
Ouais, et encore, à l´ombre....
(En fait on parlait de la température du corps )
Ah ok... bah moi aussi c´est 37.
Children of Bodom - Deadnight
Moi, c´est 36.6( mmmm.... c´est passionnant )Bientôt Nowel J´adore ma cdv
bebe Ouais moi aussi. ... Mais j´aime bien la mienne aussi.
* Posté le 26 novembre 2006 à 13:54:14 avertir modérateur * bebe Ouais moi aussi. ... Mais j´aime bien la mienne aussi.
Souvent ta cdv, tu l´aimes bien
Ouais normal vu que c´est la nôtre. :P
Pouah, je m´ennuie
Saluuut
J´y vais bientôt. ^^
C´est moi qui a posté le 5000ième et c´est moi qui posteras le 6000ième.
salut
nan, c´est moi
On s´en fout
Le 6000 eme
C´est moi!
Oh, la chance
Sinon, quoi de beau ?
Ahaaaaaaa C´est moi !! !!
2 secondes !!
Bref... OSEF. ^^
Tk, j´y vais là ...
tiny ( )Salut Pas grand chose ^^