Super_Cracra Posté le 26 novembre 2006 à 17:36:11 Voilà ce qu´on peut appeller un pseudo classe !
Super Cracotte tintintin !
Cracramon
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:37:08
Retour aux sources ^^´
bebe-mario
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:37:19
Bandes de gamins
Tinytoad
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:37:27
Ou [Salut]Imbécile ?
Cracramon
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:37:27
Tais-toi petit
Cracramon
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:37:52
Tinytoad profil
Posté le 26 novembre 2006 à 17:37:27 avertir modérateur
Ou [Salut]Imbécile ?
Pas d´accent dans les pseudos, owned
[salut]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:38:23
[mario128] profil
* Posté le 26 novembre 2006 à 17:36:24 avertir modérateur * T´as pas [Salut]Salaud ?
Non Mais sur un autre forum dont je ne citerais pas le nom ( ), un type avait fait une faute de frappe et m´avait appelé [Salot] et donc, tout le monde m´appelait comme ça
bebe-mario
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:38:46
cracra Et toi le crado, tu te tais aussi,
Tinytoad
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:38:49
[Salut]imbecile*
[mario128]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:38:52
[Salot]Saluut
Darko[91]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:39:14
C´est un Salot celui qui t´a appelé comme sa
WiiConnect24
Niveau 3
26 novembre 2006 à 17:40:19
Test
Tinytoad
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:40:32
Nah c´est lui le salot vu que c´est lui qui s´est fait appellé comme ça.