Wii-flood à été banni, mais il nous a quand même emmerdés, j´ai encore envie de le frapper, et TEAM-FOF encore plus, vu qu´il sévit encore
[mario128]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:38:14
J´y vais bye.
[salut]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:38:42
Bye Mario
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:38:59
Il faudrait élire un modo mais quand on voit le temps que ça a mis sur SSBB c´est pas la peine Surttout que dès que ça a été finit tout le monde est parti
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:39:35
Salut mario
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:45:10
Ca y est j´ai mis a jour mon avatar
Indigo_Angel
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:45:22
Cracramon profil
Posté le 25 novembre 2006 à 18:24:47 avertir modérateur
Indigo_Angel profil
Oui, moi je connais.
T´aimes bien ?
[salut]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:56:53
Je suis dans ta CdV
Je mets à jour la mienne tant qu´à faire
Dr_Goomba
Niveau 29
25 novembre 2006 à 18:57:07
Reuh.
Dr_Goomba
Niveau 29
25 novembre 2006 à 18:59:19
C´est mort donc je vais sur SSBB.
[salut]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:00:01
Reuh Voila, CdV mise à jour
Indigo_Angel
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:09:37
Super génial je suis dedans !
[salut]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:48:25
ôÔ un truc de fou comment le forum est actif
Indigo_Angel
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:28:15
Bon je vais m´en aller alors. xd
Camillmans
Niveau 13
25 novembre 2006 à 20:48:49
Je suis dedans aussi. Mise à jour too. ^^
[salut]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:52:19
Reuh à tous Je suis malade
Camillmans
Niveau 13
25 novembre 2006 à 20:53:10
Salut Oh.
Grippe, rhume, gastro ?
Indigo_Angel
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:54:31
Il ne manque plus qu´un avatar cam !
[salut]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:02:42
Cam : Gastro
Camillmans
Niveau 13
25 novembre 2006 à 21:03:48
Léo Ouaip, c´est vrai. ^^
Salut Arf, pas cool. :/ Ça te donne pas trop mal au coeur d´aller à l´ordi ?