CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••>Topic d'aide officiel + anglais

samusaran1
samusaran1
Niveau 7
16 mai 2008 à 22:25:52

Voila j'ai une question dans le chapitre Another Day la ou Neku se reveille pour la premier fois et qu'ont lit les penser des personnages non jouables il y en a un ou c'est ecrit "English?" et quand ont touche pour lire c'est penser c'est ecrit en japonais donc impossible a comprendre a moin qu'ont comprend cette langue donc qui a pu decouvrir ce message qui est un message cacher qui pourrait saverer important???C'est dans le lieu de Scramble Crossing il se trouve la dans le chapitre Another Day...

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
17 mai 2008 à 11:05:24

Désolé , j'ai pas vu cette bull , mais a mon avis c'est un petit "délire" des développeurs ;)

Nadium
Nadium
Niveau 6
18 mai 2008 à 16:01:33

Bonjour tout le monde!
J'ai réuni les 5 pins Gatito "Truc to Eden". Le problème c'est qu'en combat, je ne vois pas trop leur effet (pas du tout en fait), donc je me demandais si quelqu'un pourrait m'éclairer sur leur utilité :)

twarzz
twarzz
Niveau 6
18 mai 2008 à 16:40:53

Les pins de l'Eden sont assez particulières et pas franchement très pratiques... Elles sont au nombre de 5, donc ça ne laisse qu'une seule autre pin offensive :
- 222 : One jump from Eden (Holy Field I)
- 223 : One skip from Eden (Holy Field II)
- 224 : One hop from Eden (Holy Field III)
- 225 : One step from Eden (Holy Field IV)
- 226 : Eden's Door (Holy Field V)

Il faut toutes les porter en même temps pour que leur effet s'active. Il correspond à un boost du Light Puck, qui se met à passer presqu'instantanément d'un personnage à l'autre, qui rend invincible Neku lorsqu'il l'a, et qui maintient le multiplicateur à x5. Il me semble que le partenaire n'est pas affecté par l'invulnérabilité lorsqu'il a le Puck, mais je peux me tromper.

Nadium
Nadium
Niveau 6
18 mai 2008 à 16:44:38

Ok merci beaucoup!^^ (Bon maintenant, monter le drop rate pour espérer avoir les 6 planètes...) Belle durée de vie ce jeu :rire2:

Shikii
Shikii
Niveau 1
19 mai 2008 à 19:39:19

Salut tout le monde !
Donc ma question est, quand on est au chapitre avec Beat, j'ai un bloqus complet là ou il se trouvent coincés dans une rue et pis ya 4 images là et une boite et je sais pas quoi faire.
Je vous remercie d'avance !

twarzz
twarzz
Niveau 6
19 mai 2008 à 19:43:19

Regarde le dessin sur la boite, regarde le papier avec le meme dessin, résoud l'énigme.

Pour la première, scan la zone : tu retrouves des noises disposées comme sur le dessin. Elimine celles qui sont blanches sur ce meme dessin, puis parle à Beat et dis lui d'allumer le bouton.

Pour la deuxième, élimine toutes les Noises sauf celles du type qu'il y a sur le dessin (mais je peux me tromper, j'ai encore pas bien compris comment fonctionnait celui là). Puis re-parle à Beat et accionne le bouton.

Pour la troisième, il y a deux rangées de noises sur le dessin : celle du haut correspond à la zone de gauche, celle du bas la zone de droite. Détruit les noises de chaque zone correspondant aux blancs sur le dessin. Parle à Beat et actionne le bouton.

Voila.

Shikii
Shikii
Niveau 1
19 mai 2008 à 20:35:55

Merci beaucoup ! :D

titoine1990
titoine1990
Niveau 9
21 mai 2008 à 08:28:46

Comment on touche la fille qui ressemble a kalifa dans one piece,la 3eme GM,dans sa derniere phase de combat quand elle a plus beaucoup de vie et qu'on a que le pin de beat.

sieg89
sieg89
Niveau 7
21 mai 2008 à 09:30:06

Primo, elle ressemble pas à kalifa, elle s'appelle konishi, et one-piece c'est nul (ourf)

Secondo, la fonction te question a déjà été posée plusieur fois :)

Tertio, utilise l'ombre de neku : sur le terrain circule une petite boule lumineuse jaune, repère à peu près dans quel direction elle est grâce à ton ombre et ue fois que tu l'a trouvé, utilise le pins dessus. Fais ensuite attention à l'écran sup' où la boule va apparaitre. Si t'es assis rapide tu peux l'avoir aussi sur l'ecrna sup avec Beat, sinon recommence à chercher la boule sur l'écrna inférieur.

titoine1990
titoine1990
Niveau 9
21 mai 2008 à 14:05:06

Je reconnais que one piece est nul et MERCI.

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:27:18

salut ! moi je suis bloqué avec Beat (le 3ème perso) lorsque qu'on se réveille sous le tunnel, là où il y des noises oranges et des "!!!" à quatre endroits, d'ailleurs à un de ses quatre "!!!" il y a un bouquet de fleurs...
Mais je sais pas du tout quoi faire !

titoine1990
titoine1990
Niveau 9
22 mai 2008 à 17:18:07

regarde 5 messages plus haut
SURPRISE

shoryuben
shoryuben
Niveau 3
22 mai 2008 à 18:34:54

Alors j'ai bientôt fini le jeu...

Je suis en train de complèter toutes les missions...

J'essaie de tuer le pig noise du jours 6 ou 7 avec Joshua...C'est le cochon qui dort et je n'arrive pas à le tuer en un coup... je dois avoir plus de 100 en attaque et je m'équipe de Gatito, boosté avec les deux pins liés ensemble...

Comment avez vous réussi à tuer ce cochon^^

Merci

sieg89
sieg89
Niveau 7
22 mai 2008 à 18:40:08

C'est un tour de cochon ce cochon...

mode blague pourri OFF

Allez, je te juste un indice^^ hum ce cochon te fait l'affront de t'endormir sous ton nez? fait pareil!

Je te laisse un p'tit peu chercher^^

shoryuben
shoryuben
Niveau 3
22 mai 2008 à 18:45:16

ok je vais essayer de rien faire tout à l'heure voir si ça m'inspire, de laisser Neku et Joshua immobile...

Si j'ai pas trouvé je reviendrais poster...

Mais normalement ça devrait aller j'ai réussi tout le reste...

Autre question... le Pin obtenu avec le noise 76 je crois, le pin PiG, dans quelle mesure il augmente les probabilités d'obtenir d'autres pins?

Merci Sieg89 ;)

sieg89
sieg89
Niveau 7
22 mai 2008 à 18:53:58

Oula...hum...réfléchis intéssement...je sais pas

• part chercher sur internet*

Hum visiblement le drop rate du pins serait de +8..mais il à l'air d'être variable..peut être en fonction du nb de chain que tu fais?

sieg89
sieg89
Niveau 7
22 mai 2008 à 19:11:57

GG pour le cochon, t'a trouvé..mais pk tu veux enlever tt tes pin? suffit juste de fermez la DS, la rouvrir et pouf, plus de pig^^

Pour le drop rate, j't'ai dit, qu'il parait que il à l'air de changer...

COMMENT? T'A OUBLIE LE NOM DE MINAMOTO? C4EST INNACEPTABLE!!! You're so zetta stupid!!!

heusinon moi neku j'lui est mis le casuqe de samurai, ses ecouteur, une veste de biker qui fait +16att avec +5att en capacite et...heu...le costume de mr.mew je crois. Je ne cherche aps vraiment à l'otpimiser mais à partager ems équipement avec mes autres persos :) Un conseil : privilégie plutôt le stuff de ton perso secondaire. Mon problème lors des combats se situe plutôt sur l'écran sup que sur l'écran de neku..

shoryuben
shoryuben
Niveau 3
22 mai 2008 à 19:25:56

Clair;)

J'ai fais un Beat avec une défense à chi** mais une attaque de taré... résultat j'appuie sur les touches comme un taré...

Tu as fini le jeu à 100% toi??

Me reste juste le cochon et qq objets des quêtes nnormalement

La quete des pins sera la derniere;)

sieg89
sieg89
Niveau 7
22 mai 2008 à 19:30:06

J'dois être app à 96% des items, mais je sais où les avoir, me manque juste de quoi les acheter...(item de samourai entre autre...), rank A
niveau pins j'ai dépassé les 80% de masterisation si je ne m'abuse, rank A
Niveau...noise, 100% pas dur, une étoile
niveau final time attack, j'ai fait 12'40"56, ce qui m'a valu une étoile :)
Et niveau ESp point, j'ai le rang de fallen angel et je dépasse les 4500 pts je crois^^

La vidéo du moment