CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••>Topic d'aide officiel + anglais

shoryuben
shoryuben
Niveau 3
06 juin 2008 à 17:20:18

J'ai déjà tout les reapers... là je prend la liste classé par nombre...

Pour l'anguis c'est celui qui monte au niveau 20?? si oui pour avoir des bpp rapidement je vais dans another day et je bats la suite de boss... en mode normal cela me rapporte 4000 points...

Ok compris pour l'explication des mpp... dire que je les chargeais uniquement en mpp... snif... donc il suffit juste que le pourcentage de mpp soit supérieur aux autres types de points...

Kanna-san
Kanna-san
Niveau 8
12 juin 2008 à 09:08:06

Salut à tous,

je voudrais juste savoir comment accéder a shibuya river dans another day ? Je pensais qu'il fallait tuer panthera cantus, mais ça n'a pas l'air d'être ça...

Et pour shoryben, il suffit que les mpp est un pourcentage supérieur à 51% dans la barre du pins.

twarzz
twarzz
Niveau 6
12 juin 2008 à 09:12:47

Pour accéder à Shibuya River dans Another Day, il faut que tu lances la quète du Tin Pin pour commencer. Une fois que tous les autres personnages t'accompagnent, tu peux y accéder (donc après etre sorti du Ramen Don pour la première fois).

neoshadow92
neoshadow92
Niveau 2
13 juin 2008 à 19:06:36

Bonsoir a tous,
bon c'est la 1er fois que je m'inscri sur un forum donc dsl si jdi des bétise ou si je fai pas ce qui fau ou il fau pour poster mes question.
Donc je voudrai savoir 3 chose s'il vous plait, je sai pas si elle on étai demandé avant mais je préfére demander a ma maniére je comprendrai mieu.
1er chose j'ai fini le jeu et je suis a chercher tous les rapports secret mais je suis bloquer a cause de certain pig noise,
le 1er cé avec Joshua le 7éme jour y a un pig noise qui dore et dé que je l'attaque il se reveille j'ai déja mi dans mon deck le pins pou ke neku aille lentement et booster asser mon attaque mais je n'arive ka lui faire 300 poin de déga. ?
Ensuit cé avec beat dans le jour 3 y a un pig noise tous bleu et là impossible de savoir coment on peu le tuer... ?
Et pou finir encore avec beat mais cette foi si le 5 jour il faut tuer un pig noise avec un pins marron mais je ne les pas et je peu pas vou dire coment il s'appelle (dsl) je sais juste qu'il est marron et qui a ecrit un truc dessus mais j'arrive pas a lire :s j'aurai voulu savoir ou je pourai le trouver ??
Voila j'espere que je vous est pas embrouiller !!
Mercii d'avance pou vos reponse !!

sieg89
sieg89
Niveau 7
13 juin 2008 à 20:03:00

Pour le pig noise qui dort, ferme ta DS (mode veille) et rouvre la, sa tuera le pig noise...
Pour les 2 autres....le tout bleu je te suggere soit de le bourriner un max, soit si c'est celui qu'a plein de clone, taper en croisant les doigts pour tomber sur l'original^^
Pour le pins, dsl, j'ai pas le jeux sous la main et je voit pas^^

PrincessXIII
PrincessXIII
Niveau 4
13 juin 2008 à 20:11:33

Moi j'ai besoin d'aide suur...
Le cinquième etage de Pork City, le Pig Noise qu'il faut battre en dix secondes please u_u

PrincessXIII
PrincessXIII
Niveau 4
13 juin 2008 à 20:12:04

Et merci d'avance xD

twarzz
twarzz
Niveau 6
14 juin 2008 à 01:08:36

Pas vraiment d'astuce. Le "seul" truc que tu peux faire pour vraiment changer la donne contre un cochon en temps limité, c'est d'avoir un équipement spécial uniquement pour ce combat : cherche le maximum de bonus d'attaque et d'étoiles fusion (tu peux facilement arriver à plus de 5 étoiles dès le début du combat avec Shiki et les bons objets).

Après, bourrinne bourrine bourrine... Et c'est tout.

PrincessXIII
PrincessXIII
Niveau 4
14 juin 2008 à 11:43:57

Merci quand même =3

sieg89
sieg89
Niveau 7
14 juin 2008 à 11:56:55

Mouais pas grand chose à dire...essaie pas les pins qui le projette aussi, sa ne marchera pas (se serait trop facile sinon^^)
Une autre solution très facile consiste tout simplement à utiliser l'helluva blast(pas sur de l'orthographe^^)...mort garantie du cochon

PrincessXIII
PrincessXIII
Niveau 4
14 juin 2008 à 13:44:28

Tu le trouve ou ce badge?

neoshadow92
neoshadow92
Niveau 2
14 juin 2008 à 15:28:56

Merci bcp sieg89, il me reste plus que mon cochon bleu et celui ou il fau un pins marron. Pour le pig noise bleu y'en a k'un seul et j'ai bo bouriner sa lui fai rien du tous aucun dégà :s

sieg89
sieg89
Niveau 7
14 juin 2008 à 16:00:51

Tu parle de quoi princessXIII?!

de rien Neoshadow...pour ton cochon bleu, je viens d epiger lequel que c'est...en effet il est assez lourd à combattre...si mes souvenirs sont exacts, il faut que l'attaque en même sur les 2 écrans pour que tu puisse lui infliger des dommages...pas facile, facile mais il a pas des masses de vies. J'te conseille de prendre des pins qui ne requiert qu'une précision moyenne (comme sa tu peux te concentrer plus facilement sur l'écran sup') et qui ont pas mal d'utilisation (tu bourrine sur les 2 écran...)

neoshadow92
neoshadow92
Niveau 2
14 juin 2008 à 16:27:03

okii mercii vai essayer !! pour le pins marron j'ai trouver son nom il s'appelle Onmyo cé le n°100 coment jpeu l'avoir svp ??

PrincessXIII
PrincessXIII
Niveau 4
14 juin 2008 à 18:01:20

@ sieg89: Helluva Blast x3

sieg89
sieg89
Niveau 7
14 juin 2008 à 18:54:18

Deeeeeu Koi? Tu connait pas l'helluva blast? C'est tout simplement un coup spécial que Joshua peut executer...lequel? tout simplement celui qu'il utilise contre le trance rhino au 5eme jour de sa semaine...et c'est ce qui fait que sa rend joshua le perso le plus fort de tous, car il fait des dommages vraiment abusé avec sa :)

Comment le faire? raah faut tout dire à ce que je voit :)
Bon, comme c'est à moitié un coup secret, je vais ne donner que des trucs..."vague" et si tu y arrive tjrs pas je t edonne la suite^^ Donc déjà, faut que Joshua soit en l'air...ensuite, bourrine du côté où il y a le moins d'ennemis...un conseil, prend un item +panel/embranchement et lors de l'execution de son combo, utilise un ou deux embranchement (les fleche qui font monter ou descendre)

Voilà voilà...

Pour info, lorsque j'éxécute ce coup, je fait ds les 3000-4000 de dommages...et je rappelle aussi que l'helluva blast touche tout les ennemis qui sont à l'écran^^

PrincessXIII
PrincessXIII
Niveau 4
14 juin 2008 à 19:17:31

Merci beaucoup, j'essaierais ca se soir =D

neoshadow92
neoshadow92
Niveau 2
15 juin 2008 à 17:18:37

Yes !! j'ai reussi a tuer le cochon bleu !! il me reste plus que celui avec le pins marron et j'ai trouver son nom il s'appelle Onmyo quelqu'un voi du kel je parle et quelqu'un pourai me dire coment jpeu l'avoir SVP !!
j'ai une autre question aussi pour faire Pork City il faut tous les rapports ??

PrincessXIII
PrincessXIII
Niveau 4
15 juin 2008 à 19:11:34

Non pas du tout, c'est dans Another Day, tu peux le faire même avec aucun rapport! (un exemple: moi C :)

sieg89
sieg89
Niveau 7
15 juin 2008 à 20:04:20

c'est le total contraire, pour avoir tout les rapports tu dois finir pork city :)

La vidéo du moment