CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••>Topic d'aide officiel + anglais

Kyogiro
Kyogiro
Niveau 2
30 juillet 2008 à 12:44:43

Ok, merci bien !

MamZelleTortue
MamZelleTortue
Niveau 1
30 juillet 2008 à 17:19:21

SOS à une pauvre paumée depuis 1 semaine...

Petit Récapépète :

Shiki Jour 4 : Une des missions pour obtenir les rapports secrets est d' "Eliminer le Noise n°87" soit en clair Kitaniji avec une Shiki possédée et un Beat pas très efficace je dois dire.

Jusqu'ici tout va bien apres plusieurs jours de "montage d'attaque et de défense" et recherche de THE combinaison pour lui faire la peau, je bats enfin ce noise en mode Hard.

J'aurais du etre contente mais non !Quelle n'est pas ma surprise quand en voulant lire enfin le rapport secret, je découvre que la mission n'est pas remplit (pas d'erreur de ma part pourtant !)

Pourquoi il ne me l'a pas comptabilisé ? Je réessayes... en baissant mon niveau... PAREIL !

Je crois comprendre alors que ce .... de Noise, je dois le battre en Ultimate ? Si oui à combien je dois le battre (nombre d'Etoile) pour enfin qu'il comptabilise cette mission ! (c'est tres frustrant car ca me bloque tous les rapports de Shiki !!)

Merci d'avance :) ah oui désolée pour le roman -_-'

orochiraveceshi
orochiraveceshi
Niveau 4
30 juillet 2008 à 17:50:45

surtout, ne le fait pas O_O ce serait bête (si tu le faisais de la même manière que les dernières fois).
J'ai une seule question : As-tu fait des "chains" de combat ? si oui, refais-le SANS chain, sinon, ça ne sera pas comptabilisé en mission. si non, je ne vois pas... C'est pas du tout une histoire d'étoile (c'est uniquement pour les chances de drop) donc mets toi au max level, et détruit le sans faire de chain.

Bananutz
Bananutz
Niveau 7
01 août 2008 à 21:15:39

http://technok.labrute*.fr/cellule

enlever l'axterix :)
éssayer c enorme :)

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
26 août 2008 à 00:13:13

Salut, j'ai une petite question, il me manque une option dans le portable, celle à droite de Chapters et à gauche de Mingle (et en bas de Noise en même temps :p) ) C'est quoi et comment on la débloque ?

greo
greo
Niveau 9
04 octobre 2008 à 19:44:52

bonjours a tous

je sais que ma question parait stupide, mais je n'arrive pas a echanger les pin pour avoir de l'argent, apparament tout les magasins permette de les echanger, mais je n'arrive pas a trouver la commande adequate....

DarkButzt
DarkButzt
Niveau 11
05 octobre 2008 à 17:36:17

Tu ne recupere pas l'argent dans les magasins mais dans ton menu pins. Tu met un pin dans la poubelle et ça te donne l'argent.

greo
greo
Niveau 9
06 octobre 2008 à 20:35:15

ahhh oki, en meme temps quand on est une personne censé, on ne jette pas d'argent a la poubelle XD

merci bien

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:53:16

wahou, je pensais que le forum était mort, en fait mon topic marche super bien :bave: ( se frotte les mains :diable: )

DarkButzt
DarkButzt
Niveau 11
15 octobre 2008 à 13:15:05

Tant que je vivrais ce forum nous mourra pas :D (lol)

nicoow01
nicoow01
Niveau 4
19 octobre 2008 à 00:25:37

bonjour a tous,
- est ce que c'est possible d'avoir des renseignement détaillé sur l'effect des vetements fashion, les achat, les boutiques, y accedé,...
- et il faut avoir des points "brave" (de bravoure) pour en équipé or je suis a 24 et je ne peu rien acheté car tout est au dessus de moi.
- quand on équipe un vetement, est ce que on acquere des techniques speciales ou seulement des stats en plus?

merci bien a tous !! :-)

ps: ce jeux est 'amazing!! :d:p'

DarkButzt
DarkButzt
Niveau 11
19 octobre 2008 à 17:23:05

Pour les points brv il faut de la nourriture pour les augmenter (car en montant de niveaux ça ne monte pas assez)

Avec un vetement tu peux avoir des caracterisques supplementaire en plus des stats.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2008 à 17:43:33

"quand on équipe un vetement, est ce que on acquere des techniques speciales ou seulement des stats en plus? "

Oui, Chaque vetement a une capacité. Pour l'obtenir il faut qu'un vendeur te la décrive... Soit en "fouillant" son magasin (regarder touts les vetements qu'il propose) soit en rendant visite après l'achat et en ayant le niveau vendeur adéquat

Par exemple, L'abilité d'un accessoire Pavo real pourra très bien être débloquée par la vendeuse de Lapin Angélique au niveau 5 quand on fait un tour dans son magasin

Bref, faut dépenser TOUT son pognon dans les magasins de vetement et les articles fashion pour avoir 100% chez touts les vendeurs. Ca donne droit à des réaction marrantes d'ailleurs, genre le type de Shadow ramen qui te prend pour un gay :rire2:

Quand y'en a marre, y'a malabar! :noel:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
23 octobre 2008 à 19:27:37

salut, c'était pour demander un truc :

je suis avec Joshua, je sais pas trop où je suis, mais je dois battre un ennemis BLEU ( au lieu d'être rouge )

cet ennemi, c'est une sorte de lapin blanc avec le bout des oreilles rouges :(

je l'attaque, il fait pas grand chose, et quand je lui ai enlever 1/4 de sa vie, il se met à se transformé en monstre gigantesque, je suis paralyser, et il me tue avec un rayon laser énorme.

que faire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2008 à 20:20:33

Un la pin blanc? Ce serait pas plutôt le Progfox? Tu le trouve à Scramble crossing?

http://images2.wikia.nocookie.net/twewy/images//f/f6/Noise_44.PNG

Les signes de noise bleus sont des boss... Fait attention à ne pas engager le combat sans avoir sauvegardé.

Je ne me souviens pas d'une technique particulière pour l'avoir... Tu dois tout simplement pas avoir le niveau pour le battre. Essaie de monter tes pins dans les charts de la zone à tout hasard et si tu lui infliges toujours des dégats faible abandonne et reviens plus tard.

Life's little crossroads are often as simple as the pull of a trigger.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:02:23

oui, c'est exactement ce boss là !

et si je dois m'amélioré, ça risque d'être long, vu le peu de dégât que j'inflige :o))

_Sunshine
_Sunshine
Niveau 1
24 octobre 2008 à 22:45:26

Pour Rem_pro_metroid :
Normalement vers le niveau 5o ( ou plus, pour ma part) tu devrais le vaincre sans problème. A savoir que moi j'ai préserver un Pin pour redonner un peu d'HP (comme Peace Full ou Thanx) ensuite pour les dégâts que j'ai infligé à ce Noise j'ai eu recours au Pin de la marque Pegaso (c'est plus efficace, pour ma part ... comme Lightning Rook ou Thunder Rook) puis le Pin Fresh Line m'a été aussi très utile ;)
Enfin, pour abréger : je te recommande les attaques de Pin allant de 8o à 1oo (ou plus) mais faut pas oublier les Pin qui redonnent des HP pour pouvoir survivre à l'attaque "ultime" de ce Noise et ainsi un bon niveau tout de même ...

Enfin, bref U_U" (je vois que le dernier post date de pas longtemps XD Espérons qu'une personne aurait une âme charitable pour pouvoir me répondre dans les ... plus brefs délais <_<)

J'ai une question ... En fait, je voulais savoir ...
- Comment "débloquer" le sixième emplacement de Pin dans le Deck? (pour l'instant j'ai 5 pins disponibles durant les combats mais le sixième emplacement ne peut-être débloqué)
Si il faut faire une action "spéciale" ou une "quête" pour pouvoir débloqué ce sixième emplacement.

Je vous remercie d'avance ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2008 à 13:46:18

Rem_pro_metroid :d) ne t'inquiète pas.... Dans les hauts niveau ce boss est une blague... Même en Ultimate

"Comment "débloquer" le sixième emplacement de Pin dans le Deck? (pour l'instant j'ai 5 pins disponibles durant les combats mais le sixième emplacement ne peut-être débloqué) "

Comme d'hab, en trouvant un sticker "Extra slot"

Il me semble que tu en obtiens deux par l'histoire, le reste doit être acheté

-Import styling (shibu main store): 2 Scarletite, 2 rare metal

-Lifestyle select (104): 2 Scarletite, 4 rare metal, 1 Tektite

Il est aussi possible qu'ils apparraissent à partir d'un certain moment dans l'histoire... Je me souviens très bien que le sticker du 104 n'était pas disponible tout de suite.

Life's little crossroads are often as simple as the pull of a trigger.

_Sunshine
_Sunshine
Niveau 1
25 octobre 2008 à 18:06:25

Merci bien pour ces précieuses informations x)
(Encore besoin de Scarletite ? =___=" Fiiou, c'est pas du repos ce jeu XD)

Bref, je vais parcourir les pages précédentes pour savoir "comment se procurer des Scarletite?"

Merci encore ;)

_Sunshine
_Sunshine
Niveau 1
25 octobre 2008 à 18:48:56

Hum, je m'excuses du double-post (mais vu qu'il n'y a pas la fonction "éditer le message" je suis obligée de double-poster :S)

Dans le troisième chapitre (avec Beat), il y a un moment où un jour (je ne me souviens plus duquel -_-') exige qu'on batte un boss qui se trouve au nord-ouest du Scramble Crossing.
Ce boss qu'on doit battre en mode HARD n'est autre que Mitsuki Konishi en Noise U_U"
Et donc je voulais savoir quel était le niveau "idéal" pour pouvoir la vaincre ? (à savoir que je suis au niveau 72 -o- si ce n'est pas suffisant faudra s'entraîner T_T )

Encore merci d'avance ;)

La vidéo du moment