CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••>Topic d'aide officiel + anglais

neoshadow92
neoshadow92
Niveau 2
16 juin 2008 à 14:15:50

S'ayez j'ai battu l'autre pig noise avec le pins, j'avai pas besoin forcement du pins jl'ai battu avec Beat !!
J'ai un autre probleme j'arrive pas a entrée dans Pork City mes pins il marche pas :s et y'a aussi un autre pig noise qui me pause probleme a Cat Street dans Another day il va bcp trop vite y'a pas un moyen de le tuer direct ?? pouvez vous m'aidez svp ??

sieg89
sieg89
Niveau 7
16 juin 2008 à 18:56:12

On en a déjà parlé de ton cochon, faut fermer ta DS et la rouvrir^^

Sinon pour le pins, même si c'est en retard, tant pis, faut battre le noise n.17 en normal avec un drop rate d'environ 18...je suis plus très sur du numéro, mais je sais que c'est le taboo grizzly^^

neoshadow92
neoshadow92
Niveau 2
16 juin 2008 à 20:22:10

Non, cé pas celui là de pig noise il faut le battre avec le pins Thunder Rook mais a chaque fois il par avant que j'ai pu le tuer :s cé dans Another Days il se trouve a Cat Street... heu cé koi un drop rate ?? dsl je conais pas grand chose :(
mais tu me parle de kel pins le pins marron que je chercher ?? ou celui qui permet de faire pork city ?? je sais je suis nul mais je comprend pas dsl...

neoshadow92
neoshadow92
Niveau 2
16 juin 2008 à 20:36:02

Non c'est bon j'ai reussi a le battre le pig noise dans Cat Street dsl pour le dérangement...

sieg89
sieg89
Niveau 7
17 juin 2008 à 17:19:13

Pas grave...pour les pig noise, hésitez pas à perseverer un peu, et n'oubliez pas que votre coéquipier est là lui aussi pour lui infliger des dommages...

Pour le pins, je parlais d'onmyo^^

Onikiri
Onikiri
Niveau 2
10 juillet 2008 à 18:06:50

moi j'ai plusieurs blêmes:
-comment trouve t'ont yukata (the forgotten ramen)
-comment obtenir des scarlettites et des shadow matter
-ou et quand se trouve le restaurant shadow ramen

peter2112
peter2112
Niveau 2
11 juillet 2008 à 12:30:06

salut moi je sais plus comment faire une chaine alors je suis bloqué au jour 7 de la premiere semaine :snif2:
oui je sais je suis nul :honte: ...

peter2112
peter2112
Niveau 2
14 juillet 2008 à 10:00:36

c'est bon j'ai trouvé :-) :content: :fier:
:merci: & :salut:

Onikiri
Onikiri
Niveau 2
15 juillet 2008 à 09:41:52

ben moi j'ai trouvé ma yukata
j'aimerais avoir une réponse avant le 20 paske après je suis au japon et j'aurais pas internet à l'hotel

orochiraveceshi
orochiraveceshi
Niveau 4
19 juillet 2008 à 13:49:41

euh, est-ce que quelqu'un peut me dire où trouver la "Mrs Claus outfit" (l'indice étant "I said, I want to go shopping !")

Faut-il aller dans une boutique ? Si oui, laquelle ?

MamZelleTortue
MamZelleTortue
Niveau 1
19 juillet 2008 à 15:39:49

Alors, tout d'abord BONJOUR LE PEUPLE !
Mon "petit" problème à moi est le suivant, après avoir terminer le Jeu :

. Jour 3 de Shiki : "Elimine le boss 88 en mode Hard ou au dessus (soit Ultmate)"

Le Noise 88 correspond à la grosse Chauve Souris Or aux ailes Rouges que l'on bat justement pour remplir la mission.

Sauf que voila, j'ai battu cette "gentille" chauve souris en mode Hard ET Ultimate ainsi que dans tous les autres modes, tous à 100 %.
De même, je me suis demandé si justement il ne s'agissait pas d'un symbole BLEU mais la non plus Introuvable.

Alors Please... HELP ME !

Je ne peux pas finir le jeu à 100% à cause de cela.

Merci d'avance ^^

Et Vive THE WORLD ENDS WITH YOU ! :)

Onikiri
Onikiri
Niveau 2
19 juillet 2008 à 17:08:29

alors pour orochiraveceshi:quand Shiki te dis qu'elle veut aller au 104 faire du shopping, N'Y VAS PAS! dirige toi vers le scramble crossing et elle te gueulera dessus (I SAID I WANT TO GO SHOPPING!)et toi tu trouve ton costume!!
et pour MamZelleTortue: va dans la salle de concert A-east et dirige toi vers le coin inférieur gauche et passe en mode scan:voila ton noise bleu!(au fait à chaque fois que tu sors, il réapparait au même endroit:un bon truc pour récupérer des pins!)

MamZelleTortue
MamZelleTortue
Niveau 1
19 juillet 2008 à 20:44:21

Merci Onikiri !

Autres petites questions :

. Quand on obtient les objets des missions (genre les lunettes de farces et attrapes au Jour 1 de Shiki) Comment débloquer leurs facultés au même titre que les objets dans les magasins (avec le petit A) ?

. Quels Noises donnent de la Dark Matter (ou Shadow mais il me semble que cela se donne dans un magasin mais je confond toujours les 2)?

Merci d'avance !! :)

Kakashi26
Kakashi26
Niveau 26
20 juillet 2008 à 01:11:48

vas sur ce lien c'est expliqué ;-) par contre c'est chaud a en recolter beaucoup ...

Kakashi26
Kakashi26
Niveau 26
20 juillet 2008 à 11:23:07

j'ai oublié de poster le lien :rouge:

http://twewy.wikia.com/wiki/Farming#Shadow_Matter

orochiraveceshi
orochiraveceshi
Niveau 4
22 juillet 2008 à 15:16:04

satané cochon bleu ! j'arrive jamais à le tuer à temps !

quelqu'un a-t-il une tactique pour le vaincre, sachant que c'est celui qu'on doit attaquer simultanément ?

au fait, merci onikiri ^^

Kakashi26
Kakashi26
Niveau 26
22 juillet 2008 à 23:25:42

pour le cochon bleu moi j'ai bourriné et j'ai utilisé la fusion ...

Quelqu'un peut me dire comment on fait pour acceder a la boutique shadow ramen ?

Kyogiro
Kyogiro
Niveau 2
29 juillet 2008 à 12:21:19

J'ai beaucoup de mal avec les combos sautés de Shiki, est-ce que ça nécessite qu'un ennemi soit en l'air (volant type chauve-souris) pour que le combo soit effectif ?

Ou est-ce que le combo passe même contre les ennemis au sol, dans ce cas, je dois bien me foirer.

morpholio
morpholio
Niveau 5
29 juillet 2008 à 18:29:02

j'arrive pas a utiliser le pin n°208 (big crunch) celui qu'on peut avoir au resto des ramen , j'arrive pas a déchiffrer comment l'utiliser >.<

orochiraveceshi
orochiraveceshi
Niveau 4
29 juillet 2008 à 21:20:13

kakashi26 : va dans la "week 3 day 3", et fais le day. Au moment où tu dois faire le reaper creeper, choisis de ne PAS faire le reaper. finis la journée, puis retourne au jour 6 de beat. "shadow ramen" sera ouvert alors.

kyogiro : le combo aérien de shiki atteint uniquement les ennemis volants, contrairement aux autres.

morpholio : big crunch s'utilise avec "big bang", trouvé en ultimate sur la reaper uzuki. En plus, dans la description, je cite : "by itself, this pin have no power". On peux donc comprendre qu'il y a d'autres pins à utiliser avec.