CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••>Topic d'aide officiel + anglais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2008 à 18:56:23

C'est moins une question de niveau que de stats augmentés par la bouffe... Surtout pour Konishi qui ne demande pas vraiment d'utiliser tes pins et se fait surtout frapper par beat et le pin's Rhyme (c'est d'ailleurs pour ça que c'est le boss le plus chiants après le No 96)

Bref y'a pas vraiment de niveau idéal, tente le coup et si ça marche pas augmente les stats de Beat

Life's little crossroads are often as simple as the pull of a trigger.

Quipy
Quipy
Niveau 2
26 octobre 2008 à 13:38:36

Bonjour tout le monde :) !!

Alors voila, moi aussi j'ai un petit problème : Le 5ème jour avec Joshua, on me demande de "come back wearing all Mus Rattus threads", si j'ai bien compris, je dois porter des pins Mus Rattus.

Le problème, c'est que je porte les pins que j'ai achetés dans le magasin Mus Rattus III a Cadoi City (Cornered Rat, Burning Cherry, Shock Warning et Impact Warning), et qu'on ne me laisse toujours pas passer.

Je ne sais pas quoi faire, et ca fait une semaine que je m'embete a changer les pins de sens, rien n'y fait. J'ai d'autre pins Mus Rattus (Lightning moon et Psych Support), je doit les mettre aussi dans le Deck 2?

Merci d'avance ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2008 à 14:28:56

Quipy :d) Non, tu dois remplir toutes tes cases VÊTEMENTS de Mus Rattus :o))

Quipy
Quipy
Niveau 2
26 octobre 2008 à 15:05:43

D'accord, j'etais vraiment a coté :rire2:

Olala, pis apparament personne n'etais géné a cette partie du jeu, c'est genant :rouge:

:merci:

Raild
Raild
Niveau 5
31 octobre 2008 à 12:51:03

Bonjour bonjour
Je viens vous demander un coup de main:
Je cherche comment obtenir the "Solid Slammer" dans le jour 6, avec Shiki. La phrase, c'est: "Totally gnarly!"
J'fais comment svp?

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
01 novembre 2008 à 20:35:24

Salut :)
Je suis au jour 7, de la première semaine, et je dois aller en bas à droite de la carte. Pour passer, le petit con de Reaper me dit de lui apporter un Natural Magnum, et il me dit de regarder ce qui se passe quand on "break in" un Happy Beam. J'ai le Happy Beam, qu'est-ce que je dois faire avec, et surtout, comment avoir le Natural Magnum, si les deux pins de sont pas liés ?

Merci d'avance^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2008 à 13:17:29

Raild :d) Imprime "Tottaly gnarly!" sur le gamin

Darkroy :d) Fais evoluer le Happy beam avec des Battle points et tu auras le Natural magnum :ok:

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
02 novembre 2008 à 13:22:14

Boris :d) En gros j'ai juste à me battre avec le Happy Beam ? Et ça le fera évoluer en Natural Magnum ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2008 à 16:09:11

Ouais, Les battle points c'est les PP que tu gagne en combattant

Lorsque tu seras arrivé au niveau max, le pins va evoluer et le reaper te laissera (enfin) passer

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
02 novembre 2008 à 19:57:57

Dakodak, merci beaucoup :)
Et j'aurais fini le jeu... hein ? quoi ? on me souffle qu'il y a plusieurs semaines :peur: ^^

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:09:36

Oui, oui, c'est encore moi, parce qu'évidemment, ça aurait été trop simple -_-
Le pin est level Max, j'ai fait 5 ou 6 combats après, mais il veut pas se changer en natural magnum...
Je ne suis pas un incapable, juste un pro-RPG en galère entre 4 jeux du même genre, alors entre FFIII, Lunar Knights, FFCC RoF et TWEWY, je patauge avec les propriétés de chacun.
Boris, si tu es encore là :ange:

blackbanzai
blackbanzai
Niveau 2
03 novembre 2008 à 10:30:25

Est ce que quelqu'un sait comment acceder à la boutique "shadow ramen" au jour 6 de la 3eme semaine ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 14:37:32

"Le pin est level Max, j'ai fait 5 ou 6 combats après, mais il veut pas se changer en natural magnum... "

T'as dû le remplir avec les mauvais types de points, genre ceux obtenus lorsque tu fermes le jeu un petit moment. Une fois que c'est maxé (barre orange) , le pins ne peut plus revenir en arrière. Il te reste plus qu'à dropper un autre happy beam et le gaver du bon type de point en combattant avec et en l'enlevant de ton deck lorsque tu fermes le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 14:39:47

blackbanzai :d) Je suis sûr qu'il faut refuser de jouer à Reeper creeper à un moment de la 3ème semaine (lorsque le patron de la pin company décide d'y jouer une dernière fois pour voir ce que ça fais)

Mais je me souvient plus du jour où ça arrive :desole:

blackbanzai
blackbanzai
Niveau 2
03 novembre 2008 à 16:13:59

Merci pour l'info , c'est le troisième jour pour ceux que ça interresserait

soldattom
soldattom
Niveau 5
04 novembre 2008 à 23:17:13

Bonjour,j'aimerais savoir ou je pourrais trouver les fusions niveau 3.Car il ne vende que pour level deux dans les magasins.Merci d'avance.

AshRaven
AshRaven
Niveau 7
05 novembre 2008 à 03:14:59

Bonjour, je suis vraiment très avancée dans le jeu (obtenu tous les rapports secrets, près de 260 pins) et malgrès ça il y a un truc auquel je bloque totalement : j'arrive pas à trouver le monstre N°7 pour compléter mon Noise Report!! >_<
Est-ce que vous pourriez m'indiquer un lieu où je pourrais le trouver SVP ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 13:01:07

Ouais le Noise N°7 est célèbre, Uber rare et il te donne un pins Black planet au passage (avec 0.13% de drop l'enfoiray :noel: ). C'est une petite grenouille blanche et rouge.

Elle se trouve Dans les egouts (Rubicon, trail of the sinner et Bygone) dans le chapitre another day... Problème, elle est uber rare. Donc enchaîne les combats en facile/normal histoire de la trouver relativement facilement (j'ai mis une petite heure mais j'ai jamais eu de bol dans ce genre de truc)

Un petit conseil si tu veux avoir son pin's Black planet: Enchaîne les combats en Easy et lorsque tu la trouve, fuis. Tu pourras changer la difficulté en Ultimate, sauvegarder et reselectionner le combat. (les noises symbol ne changent pas lorsque tu fuis).

soldattom :d) Je voudraisd bien t'aider mais je ne sais pas où se trouve tous les stickers fusion (j'ai pas le jeu avec moi pour vérifier en fait)
Une chose sûr, ils se trouvent dans les magasins, cherche methodiquement dans tout les magasins du jeu pendant le chapitre another day et tu trouveras les stickers (prépare une dizaine de scarletite).

AshRaven
AshRaven
Niveau 7
05 novembre 2008 à 16:07:26

Merci beaucoup du tuyau!!!
Je l'ai enfin battue^^

soldattom
soldattom
Niveau 5
06 novembre 2008 à 02:48:57

Je veux bien essayer mais je ne peux rien garantir...c'est déja dur d'en acheter dans les mag mais je crois qu'il n'y sont pas...

La vidéo du moment