Ouais le Noise N°7 est célèbre, Uber rare et il te donne un pins Black planet au passage (avec 0.13% de drop l'enfoiray
). C'est une petite grenouille blanche et rouge.
Elle se trouve Dans les egouts (Rubicon, trail of the sinner et Bygone) dans le chapitre another day... Problème, elle est uber rare. Donc enchaîne les combats en facile/normal histoire de la trouver relativement facilement (j'ai mis une petite heure mais j'ai jamais eu de bol dans ce genre de truc)
Un petit conseil si tu veux avoir son pin's Black planet: Enchaîne les combats en Easy et lorsque tu la trouve, fuis. Tu pourras changer la difficulté en Ultimate, sauvegarder et reselectionner le combat. (les noises symbol ne changent pas lorsque tu fuis).
soldattom
Je voudraisd bien t'aider mais je ne sais pas où se trouve tous les stickers fusion (j'ai pas le jeu avec moi pour vérifier en fait)
Une chose sûr, ils se trouvent dans les magasins, cherche methodiquement dans tout les magasins du jeu pendant le chapitre another day et tu trouveras les stickers (prépare une dizaine de scarletite).