Visiblement il y a un truc que tu sais pas à propos des aliens...j'en rencontre moi aussi 2/3 en moyenne (ok, les 6 que j'ai dit lors du post sur le mingle mode c'était un mega coup de bol ne fait lol)
Enfin, pas un truc à propos des alien mais des MPP qu'ils génére..;ce trucs est aussi valable pour les SPP. En bref, lorsque tu regarde les stats de ton pins, tu peux voir 2 chose par rapports à son évolution : le nombre de PP manquant pour "upper" et la barre qui te permet de voir quel PP est en majorité. Faut savoir que, dans cette barre, les MPP et les SPP compte pour 9! Bon, c'est un peu abstrait...je vais essayer de faire un exemple...
Disons que pour ton pins, tu lui a fait gagner 2000 BPP et 200 MPP. Au niveau des lvl, tu aura gagner un total de 2200 PP. En revanche, ta barre d'évolution ne sera pas majoritairement bleue car le jeu considerera que parmi ces 2200 PP il y en a 1800 qui sont des MPP! Comme sa sa te permet de faire évoluer tes pins sans rester 100h à collecter des aliens...et c'est valable aussi pour les SPP
Et sinon pour les pins il y en a qui te necessiteront bien plus de 600PP..mais genre grave beaucoup plus...argh Anguis><