CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••>Topic d'aide officiel + anglais

neziak
neziak
Niveau 7
31 mai 2008 à 00:29:01

Bonsoir à tous,
un de vous saurais où je pourrais trouver une description de l'effet des Pin's Gatito, ceux en "set" (qui vont par plusieurs)?

Je suis tombé par hasard sur un post avec la descriptions des 5 Pin's Eden, mais j'aimerais connaître celle du "lefty-righty-brainy Cat" ainsi que des "wind wood flame mount"

Ah et y'a t'il un Pin qui permette de faire des attaques au corps à corps dans le même style que "yoshimitsu" de jupiter of the monkey mais en plus puissante? ça reste mon pin préféré mais en ultimate ça devient faible

merci d'avance :)

twarzz
twarzz
Niveau 6
31 mai 2008 à 00:55:08

Bonsoir.

En cherchant un touut petit peu : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12467-1480-1-0-1-0-0.htm, encore en première page.

Pour ta deuxième question, il me semble que c'est malheureusement bien Yoshimitsu qui est le pin le plus puissant avec ce psych... Raarrgh.

twarzz
twarzz
Niveau 6
31 mai 2008 à 00:56:50

Bon, le lien précédent ne marche apparamment plus, cherche le sujet dont le titre est "Pins Gatito"

neziak
neziak
Niveau 7
31 mai 2008 à 01:13:38

tient me semblait avoir déja fait une recherche, ptet une faute de frappe

merci :p

Puppy-Yorude
Puppy-Yorude
Niveau 9
31 mai 2008 à 13:52:19

Le jeu est seulement en Anglais?

twarzz
twarzz
Niveau 6
31 mai 2008 à 14:16:34

Non. En japonais, aussi P: Mais non, il n'y a pas de vf.

shoryuben
shoryuben
Niveau 3
01 juin 2008 à 21:35:53

Bon en lisant le topic après la fin je vois que vous avez une ligne final time attack...

Comment avoir le temps... j'ai battu la suite de boss dans another day pourtant je n'ai aps de temps affiché... il faut le faire en ultimate??

Merci

twarzz
twarzz
Niveau 6
01 juin 2008 à 21:54:10

Bonsoir.

C'est pas le boss de Pork City mais celui de Shibuya River qu'il faut finir en Hard / Ultimate dans Another Day pour avoir le Final Time Attack (et le meilleur équipement du jeu)

shoryuben
shoryuben
Niveau 3
01 juin 2008 à 22:46:35

J'avais pas essayé le niveau ultimate...ni hard... mais bon ça va pas être trop dur... me reste juste le boss a pork city en niveau hard et ultimate... mais là c'est une autre paire de manche...

Je posterais bientot mon avancée... je les fais bouffé mes perso;)

Merci twarzz

shoryuben
shoryuben
Niveau 3
02 juin 2008 à 11:19:41

double post...

Alors j'ai bien trouvé le final time... je n'avais pas lu lors de la premiere confrontation...

5minutes 44 ;)

Maintenant a la recherche de la maitrise des pins a 100% ;)

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Niveau 8
02 juin 2008 à 16:29:22

Bonjour,

Voila, sur certains screens j'ai pu voir des attaques spéciales que je n'arrivais pas à faire comme par exemple :

Avec Shiki
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017225_008.htm

Avec Joshua https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017225_008.htm

Moi j'en fais des basiques, c'est normal ? Et comment faire ces attaques montré dans les 2 screens ?

shoryuben
shoryuben
Niveau 3
02 juin 2008 à 16:37:27

Tu as posté deux fois la meme photo...

Là on voit l'attaque combinée level 2 de neku et shiki... tu peux monter jusqu'a 3... pour ça il faut payer dans les magasins pour les débloquer...

sieg89
sieg89
Niveau 7
02 juin 2008 à 16:37:56

Déjà, y aun problème, t'a donné 2 fois le lien pour shiki donc pour joshua je pourrais pas te dire x)

Pour shiki en tout cas c'est tout simplement une attaque fusion de lvl 2 :) Pour avoir des attaque fusion de niveaux sup' faut acheter les sticker "fusion" qu'on peut trouver dans des magasins, sa augmentera ton niveau maximum de fusion...y te rest eplus qu'a collecter les etoile^^

Mail56
Mail56
Niveau 3
04 juin 2008 à 14:38:38

Bonjour tout le monde, j'ai une question bête mais dans qu'elle magasin on achete le pins pour l'attaque fusionné de niveau 3, y'a t'il un niveau minimum requis et le total maximum de Yen augmente-t-il ou reste-il toujours à 99.999Y ?
Je suis rendue au niveau 86, je fait du level-up à fond et j'ai déja acheté tous les pins que j'avais à ma disposition.
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne.

Mail56
Mail56
Niveau 3
04 juin 2008 à 14:39:56

P.S : Pardon pour la fautes QUEL, la prochaine fois, promis, je me relis avant de poster :)

twarzz
twarzz
Niveau 6
04 juin 2008 à 16:01:44

Mail56 : ça dépend, non seulement de quels personnages tu parles, mais aussi de quels stickers tu as déjà achetés ou pas :P Il doit y en avoir à Udagawa pour Beat, à Dragon Couture pour Joshua, mais ce sont des souvenirs vagues. Pas de niveau minimum requis, simplement l'accès à ces zones et les compsants nécessaires pour les acheter.

Pour le nombre de Yen, le maximum est de 9 999 999, le dernier porte-feuille s'achète soit chez Pegaso / Pavo Real, soit à Shybu-Q-Heads ('me rappelle plus).

Je commence à oublier le nom des zones, moi :|

Mail56
Mail56
Niveau 3
04 juin 2008 à 16:40:30

Lol, merci twarz, toujours la pour donner un coup de main

sieg89
sieg89
Niveau 7
04 juin 2008 à 17:54:17

A Shibu Q Heads, c'est le portefeuille à 999 999 yen
Chez Pegaso, c'est celui à 9 999 999 yen, qu'on peut ahceter qu'une fois le jeu fini :)

shoryuben
shoryuben
Niveau 3
06 juin 2008 à 11:02:09

Pour Sieg89,

J'ai vu ta réponse sur le topic jeu fini (avancement après la fin) disant malgré le mingle mode tu n'en étais qu'à 160h...

Y a des pins qui nécessite bien 600 pp donc en mingle au moins rencontrer 6 personnes( n'ayant pas 3 ds sous la main^^ pour jouer sans fil avec une autre je me sers uniquement des aliens^^)

Et donc avec cela en une nuit en général je rencontre 1 a 3aliens... choisir une boutique ou une chanson peut modifier la probabilité de rencontrer un alien??

Sinon il me reste encore 10% de pins a masteriser et ensuite le jeu sera fini a 100%^^

Merci

sieg89
sieg89
Niveau 7
06 juin 2008 à 16:10:36

Visiblement il y a un truc que tu sais pas à propos des aliens...j'en rencontre moi aussi 2/3 en moyenne (ok, les 6 que j'ai dit lors du post sur le mingle mode c'était un mega coup de bol ne fait lol)

Enfin, pas un truc à propos des alien mais des MPP qu'ils génére..;ce trucs est aussi valable pour les SPP. En bref, lorsque tu regarde les stats de ton pins, tu peux voir 2 chose par rapports à son évolution : le nombre de PP manquant pour "upper" et la barre qui te permet de voir quel PP est en majorité. Faut savoir que, dans cette barre, les MPP et les SPP compte pour 9! Bon, c'est un peu abstrait...je vais essayer de faire un exemple...

Disons que pour ton pins, tu lui a fait gagner 2000 BPP et 200 MPP. Au niveau des lvl, tu aura gagner un total de 2200 PP. En revanche, ta barre d'évolution ne sera pas majoritairement bleue car le jeu considerera que parmi ces 2200 PP il y en a 1800 qui sont des MPP! Comme sa sa te permet de faire évoluer tes pins sans rester 100h à collecter des aliens...et c'est valable aussi pour les SPP

Et sinon pour les pins il y en a qui te necessiteront bien plus de 600PP..mais genre grave beaucoup plus...argh Anguis><