CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••>Topic d'aide officiel + anglais

Mail56
Mail56
Niveau 3
25 mai 2008 à 01:32:02

Bjr tout le mode !
Bon il semble que j'ai un pb, jusque là j'avais pas trop de soucis, malgré le fait que l'anglais ne soit pas vraiment ma langue de prédilection mais là c'est surtout l'aspect technique qui me pose problème.

Le 3eme jour, à un moment le mecs en rouge me demande 5 pin's 500 yens et là, j'ai beau m'être tapé deux heures de combats non-stop ds les alentours, impossible de les recolter par conséquent je suis coincée ...

Si qqlk1 a un tuyau ???
Merci d'avance.
P.S sinon il est genial moi ki n'avait que les consoles de salon, j'ai acheté la ds juste pr ce jeux et Zelda.

Mail56
Mail56
Niveau 3
25 mai 2008 à 03:32:39

autant pour moi :) j'ai compris apres en fait gt en easy et il fallait passer en normal, tou con comme truc, je devai chercher plu complexe, c bien un truc de fille de se compliquer la vie, lol. Sinon je trouve dommage que square n'ai pas pris la peine de le traduire, la globalité est compréhensible mais on loupe les subptilités des dialogues et c'est malheureu, sniff.

neodarklink
neodarklink
Niveau 1
25 mai 2008 à 15:43:48

c'est tres simple, je sui au jour 6 de la premiere semaine, et je suis bloqué, car j'ai arreté pendant 2-3 jour,et j'ai oublié ce qu'il fallait faire, tout ce dont je me rappelle, c'est d'avoir liberer quelqu'un de l'emprise des noise oranges, et que j'ai utilisé sur lui un des memes et il est parti.

pourrais je avoir de l'aide s'il vous plait?

sieg89
sieg89
Niveau 7
25 mai 2008 à 16:12:55

L'icone du SMS est toujours en haut à gauche de l'ecran :)

twarzz
twarzz
Niveau 6
25 mai 2008 à 18:21:35

Et en plus de l'icone de courier, tu peux aussi ne plus bouger et parler à ton partenaire qui devrait te rappeler ton objectif immédiat.

Kokill
Kokill
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:22:42

J'ai un problème :

Je suis a je ne sais plus quel jour, le 4 ou le 5 je crois et 777 me donne une mission qui consiste a enqueter sur deux autres reapers et je ne sais pas ce qu'il faut faire, aidez moi s'il vous plaît :snif2:

Mail56
Mail56
Niveau 3
27 mai 2008 à 20:56:16

si je me souvien bien il fo ke tu les retrouve tou les deux, tu verras il y a une bulle au dessus d'eux, tu pointe dessu et apres tou s'enchaine tou seul.

BakaSamaa
BakaSamaa
Niveau 1
27 mai 2008 à 21:24:43

Je suis bloqué a un endroit ou je dois trouver un micro et je ne sais pas quoi faire, Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci

shoryuben
shoryuben
Niveau 3
27 mai 2008 à 22:15:05

il faut interroger chacun des membres du groupe...

Ensuite il me semble qu'il faut aller a la cabine téléphonique a Molco... prendre des photos^^

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:12:57

moi, je suis arrivé au boss final et j'ai 2 problèmes
-je ne peux que quatre badges (pins)
-il me manque l'icone dans le menu du téléphone où on devrait voir Joshua (en bas à gauche) ...
Je pense que j'ai loupé pleins de trucs, mais quoi ??

sieg89
sieg89
Niveau 7
28 mai 2008 à 10:16:54

T'a loupé des trucs c'est clair...genre les 2 emplacements de pins mdr!

Pour le menu avec Joshua tu l'aura automatiquement uen fois le jeu fini

Pour el boss...bonne chance avec 4 pins x) prend toi un pins de soin, un pins avec une attaque puissante (qui renvoie la light puck en 1 coup, contrairement à Kanesada par exemple...)...et bonne chance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2008 à 11:55:56

Comment faire pour ouvrir la boîte avec un soleil dessus ?
Ca fait 3 jours que je tourne (la preuve je suis presque niveau 100 :hum: ) et j'ai toujours pas trouvé

Je sais au moins que c'est une histoire de Noises à effacer, mais comment faire et dans quel ordre ... la je sèche

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci infiniment d'avance :D

shoryuben
shoryuben
Niveau 3
28 mai 2008 à 12:18:35

Alors.. la boite du soleil c'est la seconde?

Si oui en fait il faut que tu aille a miyashita park(carte de droite) et tu petes le noise au milieu des deux autres comme indiqué sur la boite...puis dans le sous terrain(ouais sous l'underpass)tu petes aussi les deux noise du milieu comme sur la boite^^ et là tu ouvres la boite...

Si c'est la premiere la boite il faut tuer les noise qui sont grisé comme sur la box... il n'y a pas d'ordre il me semble...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2008 à 15:57:53

Ouh yeah that's it !!
Thank you very much =D

shoryuben
shoryuben
Niveau 3
28 mai 2008 à 18:20:52

Pas de souci, normalement, il n'y a pas de grosses difficultés... tu en verras peut etre quand il faudra faire toutes les missions..

N'hésite pas...si on peut aider (Sieg aussi est bon^^)

sieg89
sieg89
Niveau 7
28 mai 2008 à 19:24:47

Si j'ai le temps un de ces jours je vais créer un topic exprès pour récapituler l'histoire de ces boites vu le nombres de fois où on demande "komen sa march"...

'fin bref, on est là pour sa justment : aider x)

shoryuben
shoryuben
Niveau 3
28 mai 2008 à 19:32:37

J'aurais peut etre une question... j'ai pété le méchant dans another day dans le souterrain d'ou la plume que j'ai obtenu...

Mais je me demandais comment obtenir les pins eden dont j'ai entendu parler ainsi que excalibur...

Mon set de pins me va bien mais bon si je peux l'améliorer why not..

twarzz
twarzz
Niveau 6
29 mai 2008 à 18:13:48

"Si j'ai le temps un de ces jours je vais créer un topic exprès pour récapituler l'histoire de ces boites vu le nombres de fois où on demande "komen sa march"...
"

A peu près comme les pins Eden : la question est posée sans cesse. Pourtant j'ai franchement pas eu de difficulté à comprendre l'énigme des boites, meme sans parler anglais suffit de réfléchir un peu pour comprendre :X

Shoryu : la pin de base Eden se trouve à WildKat sur Cat Street, et la pin de base pour excalibur se trouve au sommet de Pork City dans Another Day.

sieg89
sieg89
Niveau 7
29 mai 2008 à 18:33:21

Franchement les boites j'ai trouvé du 1er coup, sauf pour la 3eme boite, où j'ai trouver du 2eme coup, c'est franchement simple x)

Petite précision pour els pins Eden, tu dois acheter 5 fois le pins de "base" : tu les fiat évoluer grace au BPP pour avoir les 5 different et ensuite tu masterise les 5 avec des SPP ou des MPP...

Pour pork city...bonne chance :)

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
30 mai 2008 à 01:24:39

c'est vrai que j'ai pas mal tourné en rond pour les boîtes, mais j'ai fini par comprendre !! (il suffit de tenir compte des symboles -> soleil, lune et de se battre contre les noises correspondants ...)

La vidéo du moment