CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et le Pc ?

thegunman
thegunman
Niveau 10
16 décembre 2010 à 19:05:18

Et nous on a pas le droit aux perles de Rockstar ? :(
Déjà que l'épisode Red Dead était dur a avalé. :(

Franchement si leur seuls buts c'est de vendre des jeux à 70€ au lieu de 40€ pour les pc. :(

Je suis dégouté.

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
16 décembre 2010 à 19:35:30

Peut-être une annonce sur PC plus tard mais pour l'instant exclu console :oo))

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
16 décembre 2010 à 19:35:41

:o)) *

Tueur1600
Tueur1600
Niveau 10
17 décembre 2010 à 19:28:33

flow :d) Tu as tout faux. :hap:
Un PC est bien plus puissant qu'une console (pour l'instant) et jouer avec la souris et bien plus performant (quand on sait jouer) que jouer avec une manette. :oui:

jeff-jeux-x3
jeff-jeux-x3
Niveau 10
17 décembre 2010 à 19:31:56

je suis d'accord pour la puissance, ("pour le moment" comme tu l'a dis) mais :
" jouer avec la souris et bien plus performant (quand on sait jouer) que jouer avec une manette. "

NON :non: apres, c'est chaqu'un sa facon de jouer :ok: mais pour moi ca reste un NON catégorique :oui: une manette c'est mieu

Tueur1600
Tueur1600
Niveau 10
17 décembre 2010 à 19:33:45

Ca dépend de ta façon de jouer, c'est vrai. :ok:
Mais jouer avec une manette est bien plus pratique dans les FPS surtout je veux dire. :ok:

Après, ça reste mon point de vue. :oui:

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
18 décembre 2010 à 16:36:29

Un pc pas fait pour jouer ? mdr je joue sur ps3 mec mais pour être un ancien pciste, je peux te dire que t'es vraiment un blairos ! Le pc surpassera toujours la console ! et niveau fps >>>>> 100 fois meilleur sur pc après je dis pas des jeux comme la noire peut etre mieux avec une manette ba écoute ten branche sur pc mais ne va pas dire que le pc n'est pas fait pour jouer.. Tous ceux qui jouent sur console et disent sont simplement des mecs incapable de s'en payer un et jaloux ou alors totalement con. Je le répète je joue sur console !

Tueur1600
Tueur1600
Niveau 10
18 décembre 2010 à 16:42:10

Vincent :d) C'est clair que niveau prix, pour ceux qui ont un budget limité, c'est mieux une console. :oui:

Personnellement, j'ai autant de plaisir à jouer sur PC que sur console mais un joueur PC sera toujours plus performant qu'un joueur console. :ok:

thegunman
thegunman
Niveau 10
19 décembre 2010 à 12:42:53

+1 osé dire que Console > PC cela signifie que votre culture vidéo-ludique est minable. :rire: :(

]Zehirmahnn[
]Zehirmahnn[
Niveau 10
19 décembre 2010 à 14:56:33

Chacun son point de vue, respecter ça au lieu d'insulter les gens :ok:

Man01
Man01
Niveau 8
23 décembre 2010 à 14:37:39

Vincent71200 ça fait plaisir de te lire :ok:

flow81000
flow81000
Niveau 8
23 décembre 2010 à 14:46:42

:honte:

pas besoin de s'énerver

sloyd
sloyd
Niveau 10
28 janvier 2011 à 10:32:57

je trouve cela dommage que le pc soit autant mis de coté car c'est la machine qui offre les meilleurs performances graphique. DE plus imaginez red dead en direct x 11 a fond . A croire que l'episote gta 4 a tellement été mal fait sur pc qu'il on décidé de ne pas remettre le couvercle. Dommage je jourai sur ma xbox en direct x 9 et definition moyen lolllllllllllllllllllllllllllllllll
a mon pauvre sli de gtx460 1gb sniffffffffff

Aegirsson
Aegirsson
Niveau 10
28 janvier 2011 à 11:32:52

Tu crois vraiment qu'on achète nos jeux 70 € ? :hap:

zozti5
zozti5
Niveau 5
28 janvier 2011 à 12:32:41

Le pc est mieux pour jouer au fps, les autres type de jeux sont fait pour jouer avec une manettes quoi qu'on dise c'est scientifiquement prouver :hap:
Jouer sur pc = tes un nolife puisque les consoles sont fait pour se détendre tranquillement dans son fauteuil le pc et fait pour jouer principalement en online.
Quand je me lance à jouer sur le pc je reste toute la nuit car le cerveau atteint un niveau de plaisir extrême pour la console cela te fatigue au bout d'un moment ( me demander pas pourquoi :o)) )

Le pc et fait pour travailler et non jouer faut pas tous mélanger :-)))

zozti5
zozti5
Niveau 5
28 janvier 2011 à 12:35:26

Un pc pas fait pour jouer ? mdr je joue sur ps3 mec mais pour être un ancien pciste, je peux te dire que t'es vraiment un blairos ! Le pc surpassera toujours la console ! et niveau fps >>>>> 100 fois meilleur sur pc après je dis pas des jeux comme la noire peut etre mieux avec une manette ba écoute ten branche sur pc mais ne va pas dire que le pc n'est pas fait pour jouer.. Tous ceux qui jouent sur console et disent sont simplement des mecs incapable de s'en payer un et jaloux ou alors totalement con. Je le répète je joue sur console !

J'ai un mot à dire taggle :noel:

LeonPah
LeonPah
Niveau 7
28 janvier 2011 à 21:55:05

Les PCistes sont pires que les Pro-S/M/N :ouch2:

Serieux ont préfère joué avec un pad ou devant la télé c'est quoi votre problème ?

Surtout l'argument bidon: "FPS sur console :rire: "
Tout le monde sait utilisé une souris, vous on vous fout un pad dans la main vous êtes totalement perdu, le PC est juste bien pour les graphismes supérieur et les RPG/STR.

LeMisanthrope
LeMisanthrope
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:58:18

Surtout que Rockstar délaisse le PC on dirait. Ils sortent les jeux 6 mois après sur PC alors que c'est quand même un support sur le quel joué :p) .

Tueur1600
Tueur1600
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:01:00

LeonPah :d) Euh, c'est plutôt le contraire. :doute:
N'importe qui sait jouer avec un pad, mais il faut un temps d'adaptation plus ou moins long pour savoir jouer calvier-souris à un FPS: :(

piment88
piment88
Niveau 4
29 janvier 2011 à 17:44:23

ouai sa fait chier , en tant que PCiste , de devoir toujours attendre comme le fameux RDR mais malheureusement (comme l'as dit quelqu'un plus haut)GTA 4 a tellement était mal optimiser et est arriver sur PC archi buger que rockstar n'ose pas refaire la même chose car si c'est la même bourde qu'en 2008 sa vaudras pas le coup pour eux , maispour ceux qui disent que la manette est mieux , bin vas jouer à Team Fortress 2 avec une manatte tu vas voir comment tu veas en chier , pariel pour les call of duty , c'est bien sur console , mais c'est largement mieux sur PC , et enfin pour ceux qui disent que les jeux sur console ne sont pas à 70€ , tu me rappelle le prix de black opps sur XBOX 360 a sa sortit : 70 € naan c'est vrai , alors que les jeux PC ne dépasse pas les 40 €

Pavé césar et vive le PC

La vidéo du moment