CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et le Pc ?

Cynic
Cynic
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:53:49

GTA 4 ne pose que peu de problèmes si on a le PC qui va avec.

Après les multiples DRM et autres spywares qu'on devait obligatoirement installer, ça c'est une autre histoire..

mysticeagle
mysticeagle
Niveau 5
21 avril 2011 à 11:38:12

Et merde après rdr, il manquerait plus que L.A. Noire ! :-(

xX-Dragoone-Xx
xX-Dragoone-Xx
Niveau 5
23 avril 2011 à 12:33:03

pour ceux qui critique le clavier-souri et qui disent que la manette c'est mieux pour les FPS , si une Team composé de joueurs console vs une autres Team avec des joueurs pc (clavier-souri) je ne pourrais même pas décrire le massacre que subiras ceux qui joue en manette.

amsterdamien
amsterdamien
Niveau 51
25 avril 2011 à 22:39:09

ralala cette guerre ne finiras donc jamais laissez donc les consoleux dans leur ignorance et profitons de nos PC voila c'est tout pas la peine de leur dire quoi que se soit il préfère la manette (moi perso je peux jouer avec une manette sur mon pc eux pour le clavier souris sur console c'est plus dur ...)

Streepfire
Streepfire
Niveau 31
25 avril 2011 à 23:17:38

"ralala cette guerre ne finiras donc jamais laissez donc les consoleux dans leur ignorance et profitons de nos PC"

Ouai enfin j'aimerai bien faire ça, mais quand je vois que 2 putains de jeux ne sortiront jamais sur PC il y a de quoi se taper la tête contre les murs.

Je suis quand même à 2 doigt d'aller acheter une ps3 même si je préfère le combo clavier-souris, même si j'habite en coloc, etc...

Et là pour le coup, j'envie tous ceux qui possèdent une ps3/xbox.

2_pac_rip_
2_pac_rip_
Niveau 8
25 avril 2011 à 23:29:17

pas de pc bonne nouvelle au mion il ne posteront pas de proble ect ecran noir de plus on ne peut pas tout avoir et pas de guerre console/pc ou encore des kikoo pc qui insulte les console :fete:

amsterdamien
amsterdamien
Niveau 51
26 avril 2011 à 08:48:34

c'est pas faux moi aussi j'aurais bien eu envie de jouer a LA noire mais faut se consoler en se disant que certes de bon jeu sorte en exclue console mais il y a aussi de bon jeu en exclue pc et surtout quand un jeu sort sur pc et console il est quand même vachement plus beau sur pc =D

benlabush
benlabush
Niveau 8
26 avril 2011 à 12:28:51

ou de kikoo console qui insulte le pc ça va de soit, beaucoup de joueur se font la guerre entre les consôles franchement moi je m'en fou et dans le fond une console ç'est pas si mal pour les exclu mais il faut dire que je ne court pas m'acheter de consôles parce que à part des genre de jeux comme red dead redemption ou gta pas d'autre jeu m'interesse à part les fps sinon les jeux rpg mmo aventure ça m'ennuis à mourrir.

Tout ça pour dire les consôles c'est une question de goûts gow pour la xbox360 god of war pour la ps3 et mario pour nintendo et tf2 pour le pc je ne cite que un exemple bien sure et aussi xbox gamer sony gamer aussi nintendo un peu plus ouvert aux plublic casual bon sur ceux aurevoir

triplehec
triplehec
Niveau 3
30 avril 2011 à 20:20:24

http://www.stargames.be/shop/2104-la-noir-pc-9000000018839.html

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:49:19

Triplehec===> dégage.
Pour les pcistes===> Ceci est un forum PS3. C'est dommage avec de telles machines, on pourrait faire tourner L.A noire, il serait graphiquement merveilleux... Oui sauf, qu'il ne sort pas sur Pc.Et puis, c'est tout.

justforthis
justforthis
Niveau 6
30 avril 2011 à 21:02:25

goulbite :d) un forum pour ps3 et xbox 360 :hap:

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
30 avril 2011 à 21:03:34

Oui, et la xbox est un Pc?

justforthis
justforthis
Niveau 6
30 avril 2011 à 21:05:24

ben non

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
30 avril 2011 à 21:10:12

Alors j'ai voulu lui dire que ces sujets Pc, ils n'avaient rien à faire là. Après je présente mes excuses d'avoir oublié, la xbox, j'ai rien compte. Simplement ces mecs et leurs Pc commencent à me courir sur le haricot.Nous on joue sur console, et des tas de jeux ne sont sortis que sur Pc, on accepte c'est tout, il y a des formats pour les jeux. Ils n'ont qu'à écrire à Rockstar.

justforthis
justforthis
Niveau 6
30 avril 2011 à 21:14:33

Je suis grave d'accord avec toi goulbite :ok:

McKnox360
McKnox360
Niveau 4
01 mai 2011 à 11:33:18

C'est vrai que c'est chiant,pas pour moi car j'ai la Xbox360 mais mon père étant un grand fans des jeux sur pc tel que Crysis 2,les jeux de R* il a été déçu pour red dead rédemption et encore plus pour L.A. Noire ... Il va me scouater la Xbox quand je serais en cours :rire:

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
01 mai 2011 à 11:36:19

Tu as de la chance de partager des moments comme ça avec ton père, le mien a une vieille mentalité et n'a jamais trouvé un quelconque intérêt à la console.

McKnox360
McKnox360
Niveau 4
01 mai 2011 à 13:37:01

C'est juste car il n'a pas ces jeux sur pc :rire: justement quand je rentrerais des cours je devrais attendre qu'il finisse l'enquête pour jouer . C'était la même chose pour RDR

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:42:09

Mais sérieux ton père jouait aussi à RDR? Excellent sérieux.

McKnox360
McKnox360
Niveau 4
01 mai 2011 à 14:16:56

Il aime bien les jeux de Rockstar surtout avec des graphismes aussi beau

La vidéo du moment