CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et le Pc ?

zak34
zak34
Niveau 2
02 avril 2011 à 15:27:21

arréter c'etes guerre stupid jouer sur pc est seconder alors que sur console ses fait pour sa et question puissance rare sont les pc aussi puissant qu'une ps3 et question graphique les dernière console son tous compatible HD en plus de la ps3 et 3ds compatible 3D.

la preuve red dead redemption et l.a noire qui sont des exlusivité console et de plus en plus de console sont des platforme multimedia pouvant surfez sur le net.

dark_angel1207
dark_angel1207
Niveau 6
07 avril 2011 à 19:19:37

bon, c'est pas bientôt fini cette gueguerre ???
les 2 sont très bien, après, c'est une question de préférence, mais dire qu'une console est plus puissante ou plus jolie graphiquement qu'un PC est totalement faux... n'oubliez pas que les jeux sont créer sur un PC et pas sur une console :) bref, chacun sont truc et voila tout :)

PEACE!

Hanford
Hanford
Niveau 10
08 avril 2011 à 01:19:02

On ne le répetera jamais assez, un PC n'est pas fait pour jouer, mais pour travailler! Si vous souhaitez jouer, alors achetez vous une console.

devastation
devastation
Niveau 53
09 avril 2011 à 09:22:36

Hanford, le PC sert aussi pour jouer. On dirait que tu as du mal à le comprendre.

Hanford
Hanford
Niveau 10
09 avril 2011 à 11:19:39

Non, non, c'est toi qui ne le comprend pas!
JE SAIS, que certain PC on ce qu'il y a dans le ventre pour faire tourner des jeux, mais, il n'en reste pas moins que si vous jouez régulièrement aux jeux, achetez vous une console et puis basta. :hap:

bronconch
bronconch
Niveau 10
10 avril 2011 à 08:52:06

et pourquoi acheter une console alors que les meilleurs jeux sont sur pc (cf shogun 2 etc...) de meilleur graphisme sur pc (et oui mon pc date pas de 2005) Crysis 1 la reference graphique est elle pas sortie sur pc? La 3D est sortie sur pc en premier avec le 3D vision et stop dire (ouai mais nous on a la manette lolilolol parcque moi aussi j'ai une manette 360 sur mon pc , a oui et nous on a des serveur dediés sur pc , possibilité de modder etc... :hap: et c'est marrant la version hd des splinter celle est aps adapté de la version ps2 ma

bronconch
bronconch
Niveau 10
10 avril 2011 à 08:53:09

Et pourquoi acheter une console alors que les meilleurs jeux sont sur pc (cf shogun 2 etc...) de meilleur graphisme sur pc (et oui mon pc date pas de 2005) Crysis 1 la reference graphique est elle pas sortie sur pc? La 3D est sortie sur pc en premier avec le 3D vision et stop dire (ouai mais nous on a la manette lolilolol parcque moi aussi j'ai une manette 360 sur mon pc , a oui et nous on a des serveur dediés sur pc , possibilité de modder etc... :hap: et c'est marrant la version hd des splinter cell est aps adapté de la version ps2 mais de la version pc aller sans rancunes :hap: :ok:

bronconch
bronconch
Niveau 10
10 avril 2011 à 08:53:44

oups double post sa a bugué :(

thevincedu62
thevincedu62
Niveau 2
10 avril 2011 à 13:18:37

lol franchement ceux qui pensent que les FPS sont mieux sur console... laissez moi rire ! après c'est sur c'est une question de gout, mais perso vous prenez deux joueurs de niveau équivalent sur un FPS, vous en mettez un sur console l'autre sur pc, le mec sur console se fait exploser, les contrôles sur consoles sont beaucoup plus lent au PAD qu'avec une souris ! Je ne parle même pas des graphismes... tout ça pour dire que c'est bien dommage de ne pas pouvoir profiter d'une techonologie aussi puissante que celle de L.A noire sur une bonne grosse config de PC qui l'exploiterait bien mieux !

thevincedu62
thevincedu62
Niveau 2
10 avril 2011 à 13:31:31

de plus, pour ceux qui croient encore qu'un jour les consoles seront plus puissante que les PC, c'est tout simplement impossible ! le matos sur PC évolue tellement rapidement qu'il est impossible pour les consoles de suivre ! des nouvelles ram plus rapides, des carte graph qui changent tout les 6 mois, des proco de plus en plus rapides eux aussi ! et j'en reviens aux périphériques, surtout les souris, la vitesse de certaine souris qui atteignent maintenant je crois les 5600dpi, est incomparable a un pad sur console... J'aime bien les console pour des jeux style plateforme tout ça(jouable aussi sur pc avec une manette et bien plus beau :p), sinon je trouve ça ridicule. Le gros avantage du pc c'est que tu peux le faire evoluer, aprés pour les personnes qui jouent peu c'est sur pas besoin d'investir dans un pc.

AlPac-Gamerz93
AlPac-Gamerz93
Niveau 3
10 avril 2011 à 14:52:45

j'crois pas qu'il y aura de version pc ?

AirborneCody
AirborneCody
Niveau 10
10 avril 2011 à 15:00:37

Oui vraiment dommage je trouve aussi. L'épisode GTA 4 a du les dégoûter sans doute... Moi je le prends sur ps3(comme j'avais pris rdr à l'époque). Mais j'avoue, un L.A. Noire sur PC, avec un mode cinéma comme gta 4, qu'est-ce ce serait bien, comme tous les mods qui pourraient être fait !

Hanford
Hanford
Niveau 10
10 avril 2011 à 17:03:01

Face à autant d'adéptes du PC, il ne me reste qu'à m'incliner! :snif:

bronconch
bronconch
Niveau 10
10 avril 2011 à 17:47:48

Ba non c'est pas une question d'adepte du pc mais quand on dit des imbécilités faut s'attendre a être remis a sa place :hap:

Cynic
Cynic
Niveau 10
10 avril 2011 à 18:06:35

Hanford Voir le profil de Hanford
Posté le 8 avril 2011 à 01:19:02 Avertir un administrateur
On ne le répetera jamais assez, un PC n'est pas fait pour jouer, mais pour travailler!

:d) Y'en a encore qui osent sortir cet argument ? :ouch:

On n'est plus en 1995 les gars, maintenant avec toutes les technologies informatiques que l'on dispose, un PC est parfaitement adapté pour jouer. Et pour en profiter sur un grand écran il suffit juste de brancher un câble HDMI qui relie le PC à l'écran HD pour pouvoir y jouer exactement comme sur une console.

devastation
devastation
Niveau 53
10 avril 2011 à 20:24:11

"Hanford
Posté le 9 avril 2011 à 11:19:39
Non, non, c'est toi qui ne le comprend pas!
JE SAIS, que certain PC on ce qu'il y a dans le ventre pour faire tourner des jeux,"

Tu ne sais rien. Pas mal de PC sont assez puissant pour les jeux. Même mon vieux portable d'au moins 4 ans est capable de faire tourner des jeux.

"mais, il n'en reste pas moins que si vous jouez régulièrement aux jeux, achetez vous une console et puis basta. "

Non, c'est même plutôt le PC qui devient intéressant. Grâce en parti a des jeux moins chère.

akh-nikov
akh-nikov
Niveau 10
10 avril 2011 à 21:18:27

un FPS sur pc est bien mieu, beaucoup plus maniable, aprés moi je joue sur console la plupart du temps maintenant, mais prenez un jeu comme COUNTER STRIKE, c'est certain que c'est mieu sur PC!

Aprés c'est vrai qu'avec un pc faut pouvoir suivre, c'est vite dépasser niveau performance ...

voila, aprés pour certaine chose, si les PCistes télécharger un peu moins les jeux, peut-être que y'aurai moins d'exclu console, j'dis bien peut-être car j'en sais rien si c'est pour sa u final !!

bref on verra bien, les GTA's sortent sur PC aprés quelque mois :ok:

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
11 avril 2011 à 09:26:10

"voila, aprés pour certaine chose, si les PCistes télécharger un peu moins les jeux, peut-être que y'aurai moins d'exclu console, j'dis bien peut-être car j'en sais rien si c'est pour sa u final !! "

Parceque sa pirate pas sur console?

Les millions d'Xbox 360 banni du Live chaque années c'est un mythe...

Les millions de disque dur qui ce vendent sur console ne serve pas à abriter des ISO pirate mais a visionner les photos de vacance de Tata Janine à son petit fil sur son écran full HD 107 cm...

Les mots Flash, Puce, Firmware ne sont que le fruit de notre imagination...

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
11 avril 2011 à 09:42:36

La vrai raison c'est pas le piratage ni votre gue-guerre stupide Console/PC. Mais le fait que Rockstar n'a pas de studio compétent pour effectuer le portage.

Quand on voit le temps qu'ils ont mis pour sortir Manhunt sur PC...

Ou encore le foirage complet du portage de GTA 4, (merci Rockstar Toronto au passage)

Bout du compte il ne savent pas à qui passer la patate chaude, et vu qu'un portage sa coute des millions de $$$$, ils préfèrent s'en tenir pour l'instant au version 360/PS3 où d'ailleurs il ont qu'un seul portage à effectuer c'est pour la PS3 dont le code est bien dominer.

valoulou57
valoulou57
Niveau 7
11 avril 2011 à 12:39:41

en total accord avec mon VDD :oui:

La vidéo du moment