CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et le Pc ?

KrAk3n
KrAk3n
Niveau 7
13 février 2011 à 19:57:34

:-p achète une xbox ou une ps3

dimfalker
dimfalker
Niveau 10
16 février 2011 à 04:47:28

j'ais une xbox 360
mais je prefere jouer sur mon pc
raison : graphiquement plus jolie
et pour ceux qui le savent toujours pas , on peut metre des manettes sur un pc.
mais bientot tout serat normal ,
quand on prix du pc cest vite amortie :
jeux pc : 40 -> 60e
jeux console : 60 -> 80e

et je tien a dire au pciste aussi de prendre une console , sa coute que dale , certe cest pas tres puissant mais on aura les jeux :)

moi je suis un consoleux - pciste :D et j'assume

ps : désoler pour les fautes je suis pas doué :s

Tahitien-007
Tahitien-007
Niveau 7
16 février 2011 à 07:24:03

Pareil, je suis PCiste et consoleux, mais je préfère le PC car quand tu joues sur un PC tu ne t'ennuie jamais alors que sur une console, on en à marre au bout de 2 heures.

Et pour les FPS... C'est 10x plus difficile avec un clavier-souris qu'un pad et ça le sera toujours.

_RedSnake_
_RedSnake_
Niveau 10
16 février 2011 à 16:29:33

Bah c'est pas de leur faute peut être pas assez de puissance sur les Pc :oui:

edilveys111
edilveys111
Niveau 4
16 février 2011 à 17:35:06

lol pas assez de puissance sur pc t'est :fou:

:gne:

vince95140
vince95140
Niveau 3
18 février 2011 à 18:45:05

moi je préfère quand même la console car aucune optimisation n'est a faire avant de joué.
En PC cela reste toujours plus compliqué car il faut avoir du matériel récent sinon 3heures dans les options graphiques pour avoir 50% de la puissance du jeu.(selon budget bien sur)alors que la console tu mets le jeu et tu joue.

Tahitien-007
Tahitien-007
Niveau 7
18 février 2011 à 20:20:40

Si tu as un pc gamer convenable, tout passe normalement.

Après, si tu veux un PC gamer de la mort qui tue, il faut avoir les moyens de s'en payer un.

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
20 février 2011 à 16:45:57

Faut pas oublier que les jeux sont dévelloper sur PC aussi.. donc bon..

jojothepro15
jojothepro15
Niveau 10
20 février 2011 à 16:57:46

Une pensée pour les mecs qui ne peuvent pas payer un PC à 1000 € :ok: Et dommage pour les PCistes, mais comme quelqu'un l'a dit plus au, GTA 4 était mal optimisé, et ultra bugé :malade:

Tahitien-007
Tahitien-007
Niveau 7
20 février 2011 à 22:47:39

Scareface, superbe mentalité :honte:

Jdtheboss à tout dit : quand tu sais qu'un jeu est développé sur un PC, tu as tout compris.

invasioneur2010
invasioneur2010
Niveau 10
01 mars 2011 à 01:02:02

Pirater sur 360 c'est payant (DVD double couche mine de rien c'est pas donné + prix du flashage ou de l'achat du matos pour flasher soit même), et tu as de grandes chances d'être banni du live...

Entre 50 centimes et 1 euro le dvd double couche (c'est le maximum que je paye), tu trouves ça excessif pour graver un jeu qui en vaut 70 ???

fouyeuz92
fouyeuz92
Niveau 3
01 mars 2011 à 06:33:27

Entre une console a 200€ et un pc a 1000€ + une config a 500€ + 3 h de reglage avant de pouvoir jouer mon chois est vite fait

Et puis pour seut qui disent que sur console on se lasse vite c'est que vous avez jamais sur console , je peux jouer des heures sur ma xbox 360 ( et meme ma des fois ma ps2 )sans me lasser :content: :oui:

Hamza-953
Hamza-953
Niveau 6
01 mars 2011 à 17:22:36

Naaan mais un PC c ptete plus puissant sur ordi mais c pas fait pour un jeux vidéos les mec ;) apart STR , gestion , mmorpg etc comme dofus , Age of empires III auquel je joue encore mais dead space 2 , ACB , CALL OF c mieux sur console :P

arese
arese
Niveau 8
01 mars 2011 à 18:45:34

Hamza-953
Posté le 1er mars 2011 à 17:22:36 Naaan mais un PC c ptete plus puissant sur ordi mais c pas fait pour un jeux vidéos les mec ;) apart STR , gestion , mmorpg etc comme dofus , Age of empires III auquel je joue encore mais dead space 2 , ACB , CALL OF c mieux sur console :P

lol domage qui est pas des serveur console pc sur call of mon amis avec ton pad tu te ferait frag mdr.

adam18
adam18
Niveau 8
01 mars 2011 à 18:46:29

Perso j'ai acheté récemment une Xbox 360 Elite d'occaz chez Game pour 130€ mais elle est comme neuve et garantie 6 mois .

La raison pour laquelle j'avais besoin d'une console est que mon PC devient un gouffre financier pour la config que je dois retaper constamment pour faire tourner les derniers jeux , en plus des exclus , j'en avais marre .

Je devais m'acheter une proc' et une carte graphique pour mon PC qui commençais à s'essouffler , la note était de 600€ , alors qu'une Xbox qui à une config' largement moins puissante qui date de 2005 fait tourner les jeux qui sont sorti il y a un mois ...

PC gamer = cher et quelques années après tu dois refaire ta config .

Xbox 360 = depuis 6 ans sa tient la route sur n'importe quel jeu .

Mais quand même je dois avouer que FPS sur PC :bave:

Hamza-953
Hamza-953
Niveau 6
01 mars 2011 à 19:04:36

Un pc n'est pas creer dans le but de faire du profit jeux vidéos ou de jouer alors qu'une oui elle est creer dans ce but... MERCI !! Le jeux vidéos pour le PC n'est que secondaire la preuve j'ai un ordi que j'ai acheter y'a 2 mois il a pas de lecteur CD , c un ptit ;) !!

rom9x
rom9x
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:04:44

Encore un débat stérile ... :nonnon:
Chacun fait en fonction de ses moyens et de ses envies et point barre!
Et puis chacunes de ces plateformes ont des avantages et des inconvénients, alors arrêtez votre petite gue-guerre de "Non c'est moi qui ait la plus grosse"

Du moment que t'a ton PC ou ta console et que tu peux jouer et te divertir, c'est l'essentiel non? :ok:

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
01 mars 2011 à 19:04:45

C'est normal que les PC soit plus cher que les consoles, l'un est une plateforme multitâche / station de travail et l'autre une plateforme uniquement pour jouer :ok:

Après chacun ses goûts et surtout ses moyens :hap:

C'est pas donné jouer sur PC mais ça a ses avantages c'est certain :oui:

Hamza-953
Hamza-953
Niveau 6
01 mars 2011 à 19:12:09

+1 ROM +1 JOJO parce que il se défende avec le prix mais sa revient a ce que j'ai dit l'ordi ne sert pas qu'a jouer la preuve on est sur un forum et on parle ... y'a de nombreuses appli !!

Blaster777
Blaster777
Niveau 4
01 mars 2011 à 19:16:20

Vous croyez vraiment qu'un PC n'est pas fait pour jouer ? Et les carte Graphiques pour PC qui sont à elle seules 4 fois plus chère qu'une console, vous pensez que ça sert à quoi à part jouer ??? Les PC qu'on achète tous ici sont à 100% fait pour les jeu, les PC pour bureau ont des cartes mères et des cartes graphiques pour faire de l'administration, les pièces de nos PC sont faite pour le jeu video. Aucune console n'égale un PC au niveau des performances. Les jeu consoles sont bourrées de clipping, et 100% des jeux console sont largement en dessous des même jeux disponibles sur PC.
Suffit de voir la version console de Crysis 2 qui serra vraiment moche est lente comparée à la version PC....

La vidéo du moment