@Maxpower2008: tu devrais sortir un peu de la maison ou doit je dire sortir un peu du forum jeuxvideo et aller visiter d'autres sites !
si un jeux PC est piraté alors sois bien sur qu'il est aussi piraté sur xbox360 et PS3 !
tu crois que les développeurs sortent des jeux sur console pour la lutte anti piratage grrrrrrrrrr tu es loin du compte cher ami , la lutte anti piratage est un combat perdu d'avance ! parce que à moins d'être pirate toi même tu pourra jamais arrête les pirates !
bon les gars je vais vous dire quelque chose , le PC est et Restera toujours supérieur à la console !
comparer un pc avec une console qui sait rien faire que lire des fichiers , la console est un composant , un tout petit composant d'un pc !
un pc on peut l'upgradé , augmenter sa puissance , l'amélioré
une console tu peux pas la modifier , si ton jeu lag alors tu n'a qu'a le jetter !
moi j'aime les pc's pour une chose évidente , on peu modifier tout avec , personnaliser le jeu , ajouter des mods comme on veut , ce qu'on peu pas faire avec une console !
sur console si tu veux modifier un truc faut payer , acheter un DLC alors que sur PC les DLC's sont directement intégrés , regarde un simple exemple (assassin's Creed 2)
encore une chose : UN PC plus de 50 ans d'existance et il existera toujours , une console dure au grand max 10 ans et encore !
inconvénient d'avoir une console : si le jeu contient un bug , il faut des mois pour que la mise à jour arrive si le problème peut etre réglé biensur !
et à ce que je sache votre xbox360 ou ps3 vous la connectez au pc non ? elles sont mortes si ya pas de PC !
Attendez de voir les futurs jeux Compatible Directx 11 avec Pixel Shader 5.0 , vous allez .........
si tout ça ne vous suffit pas alors il reste plus qu'a vous souhaiter un bon jeu !