CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et le Pc ?

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
20 mai 2011 à 01:28:12

Il n'y a pas que ça dans la vie, une fois que tu as un pc, tu peux obtenir un red dead remdemption dans oblivion. J'exagère. Mais un jeu pc est égale à un millier d'autre et tout ça, grâce aux mods. Et cette liberté, une fois acquise, tu ne pourras plus t'en passer.

:p

al3x-cr
al3x-cr
Niveau 6
20 mai 2011 à 04:37:19

tu as tout a fait raison Guest ,escelent ce qu'on peut faire sur pc avec les mods .

Tidome5
Tidome5
Niveau 3
20 mai 2011 à 06:41:17

Bon après chacun son truc aussi :hap: Perso les consoles je trouve ça bien même si la X360 fait un bruit de moteur d'avion xD

Ricky13
Ricky13
Niveau 8
20 mai 2011 à 07:44:38

Il est vrai que PC > Ps3,360

Mais bon comme l'a déja dit un gars GTA 4 tellement mal optimisé que Rockstar a sûrement peur de faire la même erreur ...

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
20 mai 2011 à 08:09:01

Ah ok je vais faire un résumé:

PC :d) jaloux de l'exclu console donc selon pc :d) pc < 360,PS3 car ils sont jaloux :honte:

Achetez vous une console,ravalez votre fierté,c'pas de notre faute :ok: Arrêtez vos arguments à 2 balles pour montrer votre stupidité,arrêtez de critiquer la console car on a eu RDR et L.A Noire. :(

Tidome5
Tidome5
Niveau 3
20 mai 2011 à 10:50:38

Exact :hap: ! Par contre j'aimerais savoir si le cliping ( désolé pour l'ortho. ) est pas présent sur PC. Parce que les jeux R* sur console en ont pas mal à ce niveau =/

sloyd
sloyd
Niveau 10
20 mai 2011 à 12:33:23

lol j'ai eu la ps3 la bobox et ,la wii tout revendu pour pc gamer même si je rate des exlus consoles sa ne me gene pas malgré que j'aurai bien aimé les taté mais bon tant pis. En attendant je joue avec des graphismes de fou sans aliasing etc... (the witcher 2 par exemple) mais bon on aura saint row 3 et gta 5 c'est deja sa

Nicokrook
Nicokrook
Niveau 7
20 mai 2011 à 13:27:51

J'aimerais quand même que Rockstar Games reviennent sur le PC.

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
20 mai 2011 à 19:49:31

" PC :d) jaloux de l'exclu console donc selon pc :d) pc < 360,PS3 car ils sont jaloux :honte:

Achetez vous une console,ravalez votre fierté,c'pas de notre faute :ok: Arrêtez vos arguments à 2 balles pour montrer votre stupidité,arrêtez de critiquer la console car on a eu RDR et L.A Noire. :( "

Mes pauvres amis... Si vous aviez la moindre notion du nombre de jeux que vous avez raté qui ne sont jamais sortis sur consoles. Je pense que vous pleureriez...

authks75
authks75
Niveau 8
20 mai 2011 à 20:10:23

EXPLODR ! :ouch: J'ai une ps3 et un pc de gamers,je joue sur ps3 avec des fifa,chose comme ça, mais le reste, le pc défonce toute les consoles,aussi bien graphiquement, que plaisir de jeux.

Ceux qui critiquent les pcsites ce sont des fustré qui sont pas capable de ce payer une configuration de gamers :ok:

al3x-cr
al3x-cr
Niveau 6
20 mai 2011 à 22:23:11

jsuis d'accord avec toi authks75 ,le PC < Ps3,Xbox360.
bon apres c'est sur que sa revien cher une config pc ,c'est pour sa qu'il ya pas mal de gens qui partent sur consoles.

Tidome5
Tidome5
Niveau 3
21 mai 2011 à 12:16:11

Sur consoles, il n'y a pas "... à cessé de fonctionner PWNED" :hap:

GreyFox67
GreyFox67
Niveau 1
22 mai 2011 à 19:51:49

authks75 a TOTALEMENT RAISON !!!
La console c'est bien pour les fifa, PES, ou bien les jeux de bagnoles (et encore, j'ai un manette de 360 sans fil pour mon PC, ca claque sur NFS, DIRT, etc). Pour le reste ( FPS, STR, MMO, etc..) le PC surpasse largement la console ! C'est un fait !!
Et celui qui dit que le FPS c'est mieux sur console, bah mon pauvre vieux si je te met les 10 meilleurs joueurs PC de COD ( warfare 1, 2, black ops, osef) contre les 10 meilleurs sur console, vous vous feriez défoncer mais d'une force :o

Benc59
Benc59
Niveau 10
22 mai 2011 à 20:05:29

Honnêtement alors que le PC est quand même normalement très bien représenté en licences en tout genre, je ne peux que compatir à la douleur des PCistes.

LA noire, après RDR (franchement, rater le jeu de l'année, voire de la décennie, c'est con) et la bouze GTA 4 version PC :-(

On peut dire que vous êtes pas gâtés, mais COURAGE :o))

Saramzyrou
Saramzyrou
Niveau 5
22 mai 2011 à 22:50:50

le jt de game one a dis une version pc vas sortire bientot

Narcotique
Narcotique
Niveau 84
22 mai 2011 à 22:56:03

La communauté PC, soit disant la meilleure.

Surtout celle que les éditeurs évitent, vu la quantité de jeux piratés :honte:

Streepfire
Streepfire
Niveau 31
23 mai 2011 à 00:13:26

Le piratage n’empêche pas les éditeurs de se faire des bénefs quand même. Ok le piratage est un fléau tant sur PC que les consoles (et oui aussi y a pas que sur pc), mais ce n'est pas à mon sens la vraie raison qui fait que R* oublie dorénavant le pc.

C'est surtout qu'ils ont plus envie de se faire c*** à optimiser leurs jeux voila tout.

Ichi-no-Ichi
Ichi-no-Ichi
Niveau 8
23 mai 2011 à 01:36:27

Go t'acheter un cerveau toi...

al3x-cr
al3x-cr
Niveau 6
24 mai 2011 à 00:16:43

le FPS se joue principalement sur PC avec la meilleur config Souris Clavier ,et j'avou que tu a raison GreyFox67 ,souris contre manette = souris gagnante ,beaucoup de joueurs sont fort sur pc ,et la souris est ce qu'il ya de plus precis ,plus rapide .et le pc augmente de jour en jour ,il nique les consoles ,et il ya longtemps que sa a été prouver ,apres si certain jeux ne sortent pas sur pc ,on se les prend sur console et voila ,rien de grave ,le pc a aussi a aussi des excelents jeux reservé uniquement a lui .
voila ce qu'est de vrai PGM sur pc :
http://www.youtube.com/watch?v=pWTAs3HP_VI
http://www.youtube.com/watch?v=HSPKTA0KQxM

osez dire que vous ete meilleur ,et que vous les battez !

2_pac_rip_
2_pac_rip_
Niveau 8
24 mai 2011 à 01:05:43

le mieux et d'avoir les 2 :ok:

La vidéo du moment