et c'est la fin pour toi
ouai mais toi jcrois pas
el ten veu encore jcroi!
Dark ne ma pas dit pourquoi elle ma mis dans son death note, vous savez pas pourquoi?
Et bin je demandais si c'etait twa oopas
Lord_Unknown
Pour quel faute?
Une côte de boeuf avec une patate pour ce midi!
je sai pas pou toi pa d'bol mon gars
jen sais rien
et qu'elle men veuillent ou pas je men b***
en parlant de glace jai acheté de la ben&jerry's
RAH, j'ai faim, moi! Ce soir couscous ou paella, qui est le meilleur?
chanceu moi ma pref c chocolat browni
raclette peut etre!
ouais jai hésité longtemps entre brownie et vanille caramel enrobé de chocolat
la vanille a gagné
Les BO, elles sont trop bien!I love WHY and the ben&jerry's!
Ce soir Barbeuk
Pikachu l'immortel sadique
Le temps me parait triste, je vais faire un méchui!
ça mérite bien un flood
pour l'instant c pikachu ki gagme avec barbeuk ki di mieu?
Those Who Fight Further version AC elle déchire Why est bien mais j'aime pas trop a l'écoute ... Par contre avec la cinématique de fin elle est super
Je vas changer mon pseudo ttendez je re