ique
Fatapette
Pikachu l'immortel sadique
booooouuuh
elle ressort les vieux pseudo dhier
S3nes Posté le 03 juillet 2008 à 13:16:42 Oui je sais, mon cerveau ne fonctionne pas très bien ces temps ci
ah bn pskil a marché??
bn mintenant on arrete sur mon pseudo
darkeroncq est quasi hors datteinte mais pas toi darky
nan mais c'est parce qu'il a sorti un truc pas complétement con ...
Ouais je suis hors d'atteinte essaye avec mon prénom Encore faudrait il que tu le sache
pas mal celle la
et celle là??
faTAGGLE
fataniste
On le fait sur Darky ou sur Dark Asura ? Dark Asura ça le fait plus hein ?
Salut Dark Asuraton laveur
Salut Dark Asuratée
Salut Dark Asuraclure
Salut Dark Asuramonée
Bon je m'arrête là
Avec Darky tfason y'as keudal ...Darkywi a la rigueur
Mdr
Pas toi dark...
juste une petie
dark_asuratd'égout
dark_asuramoneurdewc
Ca se ramone pas un WC ça se lave Bon vous voulez mon prénom pour délirer ?
Ouais vasy kévin ?
nan après tu vas pleurer
darkick
darkilogramme
fatalord t'as un prénom à se jeter par une fenêtre
Ouias donne ton prénom darkderoncq