alors vous avez vus ingrid betancourt est enfin sorti
darkderoncq
Niveau 39
03 juillet 2008 à 12:46:08
ghost_kyle Voir le profil de ghost_kyle
Posté le 03 juillet 2008 à 12:44:23 Avertir un modérateur
et ki a eu 8 ban d1 kou?
Toi si tu continue comme ça
Pikachu l'immortel sadique
S3nes
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:47:56
kevinslash3 Voir le profil de kevinslash3
Posté le 03 juillet 2008 à 12:46:03 Avertir un modérateur
alors vous avez vus ingrid betancourt est enfin sorti
Ouais ça fait plaisir pour elle
Sinon, à ce qu'elle dit elle a 8 pseudos qui datent donc qui lui permettent de faire des demandes de ban moi j'en ai plus de 17 mais ils sont trop récents
Lord_Unknown
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:48:46
Adresse live.fr
Lord_Unknown
darkderoncq
Niveau 39
03 juillet 2008 à 12:48:58
Moi je peux faire Debeul Bawned
Pikachu l'immortel sadique
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:52:33
salut senescafé
ou senespresso
ou senesquick
ou senessaicaire
darkderoncq
Niveau 39
03 juillet 2008 à 12:53:18
seneserarien
Pikachu l'immortel sadique
ezekion
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:54:12
Fatalord ta réfléchis toute la matinée pour sortir sa tu devrait aller t'allonger maintenant
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:55:41
bah nan je lavais dans mon disque dur depuis longtemps
mais quand tu regardes c un dérivé de la mm marque
S3nes
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:56:12
MDRRRR fatalord tu sers a rien ! A mon tour
ezekion
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:56:30
Ton disque dur
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:59:35
5 000 go
S3nes
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:00:11
Salut Fatamère
Salut Fataspé
Salut Fatache
Salut fagrossetache
Salut Fataré
Salut Fatable
kevinslash3
Niveau 7
03 juillet 2008 à 13:01:54
sa aurait été mieux si les "f" aurait été des "s"
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:03:25
tu oublie fataspirateur
fatabouret
fatableau
faTALC (cuilà me va bien je trouve^^)
fatapétéçasentleratmort (un peu long)
bn jsais pas ce que jai à menfoncer tout seul
Lord_Unknown
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:08:58
Les tiens sont plus droles que ceux de Senes
Lord_Unknown
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:12:52
joubliais: fatabouret (+corde )
S3nes
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:16:42
Oui je sais, mon cerveau ne fonctionne pas très bien ces temps ci