bon moi jvais me refaire une white night histoir de faire remonter mes post ^^
et toi ?
s'il te plait lit les crtique sur mon écriture et dit moi se qui va pas
salut les gens
moi hier c'est se ke j'ai fait et oui cette nuit aussi si tu reste!
t'es ki toije pari que c'est toi senes pas vrai?
heu ...
qui moi ? si c'est moi bah non c'est pas moi s3nes
ba deja arrete de parler sms ... (ici on va dire que c'est pas tré bien vue) et arrete le flood c'est que ton 3eme jours voila sque j'en pense ^^
Yo les gens Je passe juste pour dire une bonne nuit , la je vais me looker des films et ptet jouer a CS ... Si j'oublie pas je passerais vers 4H
Pikachu l'immortel sadique
Bonne nuit Et lol le fan de Darky a commencé a faire des demandes de ban Cheh
bonne nuit
senes comment sava se soir ? Darkderoncq
ah désoléwhite night c'est 1 therme que lont utilise fire senes et moi c'est pour sa!
yo s3nes ^^! me laisse pas tout seul
ok pas grave^^
white night alors
daccordmerci fire!
Non je te laisse pas tout seul mon ptit garingia ça fait longtemps
white night pour moi!