nan puisque que t'a pas x link et que tu te joins pas à nous
nan sérieux javoue que ça risque dêtre mouvementé
Dark_Asura
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:19:30
C'est pas m1nent c'est a 18h en faite
ezekion
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:20:10
Donc tu poste t'a fic?
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 14:21:20
ah alors post ta fic stp
Dark_Asura
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:21:38
Si tout ce passe bien jorai xlink kay dans la semaine prochaine. Autant dir que mat mort et darc lord sa sera du passé
Dark_Asura
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:22:40
Vous avez pas encore compris que jecris de mon telephone ?
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 14:23:50
a ouai c vrai!
Dark_Asura
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:25:34
Ba je me vois pas ecrire les 36000 caractére
ezekion
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:27:04
Surtout que sur ordi ya copié coller
Dark_Asura
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:30:11
Ba jai tout sur l'ordi, si je le fait a l'ordi sa me prend 30 min (quand tu copie collé, des fois ya des mauvais truc, mot deplacé ou fautes) mais c'est rapide, la ce serai chiant
ezekion
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:30:52
Demain je récupère ffXII je vais le saigner
Dark_Asura
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:34:18
a twa le dragon a 15 milliard de pv donc
ezekion
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:41:33
What Yiasmat?
ezekion
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:42:51
Ou fafnir
Lord_Unknown
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:12:04
A tes souhaits.
Lord_Unknown
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 15:18:27
jmen vais sur gow j'reviendrai vers 18h a durer indeterminer salut et bonne aprem!