benjamin obligé
benjamain
jai gagné kwa?
Bertran
putin à 1 secondes
bertrand=>
niquer cheh
dmd 27 li les indice : b.e.n. . . . .n
forum fr on parle français stp
et pis men fous msk je lavais dans la tête avant c juste que mon post était plus long
bn allez je vais vous laisser je vais me faire une aprem mhf2 entre potes
meme pas vrai
et d'abord c'est psk pas msk non mais sa veut dire quoi sa
a ki tu dis kon parle francais?
J'ai pas suivi les indice, j'ai juste vu le b.
ça veut dire que jai fait une faute de frappe boulet
comme si t'étais irreprochable
et je disais ça à ezekion
a dac t la et ta pose et fini non
Exactement
Fatalord un apreme entre noob plutot nan ?
jparle dmd27
moi fatalord
alors ton exam dark