le prochain qui dit que ma fic est mal ecrite je le vire directe sa vous va ? Par ce que vous me dite au debut "c'est bien, on kiff, j'adore, c'est trop bien ecrit" et une semaine apres "t'ecrit mal, ya des fautes d'horto et dans la forme" arrèté vos illusion soit vous aimez dés le debut, soit vous aimez pas mai ne revenez pas sur votre jugement sa fausse tout 