darkderoncq, c'est quoi ce que tu veux t'acheter comme gratte? ps: james bond à la gratte... waiiiiiiiii... moi je sais jouer crossroads de cream (clapton, quoi), tu regarderas sur youtube pour voir ce que c'est
Ekud
Niveau 28
18 juin 2008 à 18:17:16
Rain, tu sais joué ça http://fr.youtube.com/watch?v=rnZLp-DvnDM ?
RAIN37
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:18:53
trop rapide pour moi, mais dans deux ans, pas de probs c'est surtt que je me suis pas entrainé pour jouer du metal, par contre, en blues rock, je me démerde
Ekud
Niveau 28
18 juin 2008 à 18:19:50
Ok, nan parce que mon guitariste ça fait juste 1 an ou 1 an et demi qu'il fait de la gratte et il sait jouer ça :/, et le pire c'est qu'il se croit nul, j'vais aller lui mettre des claques.
RAIN37
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:21:00
non, c'est juste qu'il s'est entrainé à schredder
Ekud
Niveau 28
18 juin 2008 à 18:21:58
Schred c'est pas sur toute les cordes ?
Diamond27
Niveau 32
18 juin 2008 à 18:22:01
AMEN
RAIN37
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:24:54
http://fr.youtube.com/watch?v=Dg1pHeYmaQE le jour ou lui aussi jouera ça, tu pourras dire qu'il est bon bah, jouer à la mandoline quoi (façon taxi, sauf que avec la disto à fond t'as l'air beaucoup plus ouf ) sinon, je peux pas vraiment te dire si c'est dur, vu que je fais pas de metal, donc j'ai pas appris les techs qui vont avec par contre, joue moi nimporte quel morceau rock (enfin pas tous, genre bark at the moon ) et je te le rejoue ou je te place un solo dessus
xXWhiteNighTXx
Niveau 9
18 juin 2008 à 18:27:00
salut tout le monde !
Diamond27
Niveau 32
18 juin 2008 à 18:27:10
Moi, je fais " Un milliers de mots " de ffX-2 à la flute traversière ou au piano, comme vous voulez?
Ekud
Niveau 28
18 juin 2008 à 18:27:48
Moi j'fais du bruit
RAIN37
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:27:57
ça c'est du geek... apprendre à rejouer la bo d'un ff
xXWhiteNighTXx
Niveau 9
18 juin 2008 à 18:28:58
moi je joue surtout du metallica
RAIN37
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:32:21
moi je fais surtout de l'impro et des compos
xXWhiteNighTXx
Niveau 9
18 juin 2008 à 18:33:35
moi j'ai composé deux musique à peine
RAIN37
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:34:20
moi je fais que ça (je dois avoir une 10aine de compos sérieuses
xXWhiteNighTXx
Niveau 9
18 juin 2008 à 18:35:15
moi c'est pas sérieux . . .
RAIN37
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:36:08
Yamichaos
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:38:14
Ami gratteux, bien le bonjour
Ouais , bah Croassroads... ca se fait, mais bon: c'est beaucoup de boulot (et vu que jsuis un flemmard de première d'apprendre des solos pareils =') et que le old rock comme ca n'est pas du tout mon style... ) Enfin bon, mes félicitations ^^ .