CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

RAIN37
RAIN37
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:15:57

darkderoncq, c'est quoi ce que tu veux t'acheter comme gratte?
ps: james bond à la gratte... waiiiiiiiii... moi je sais jouer crossroads de cream (clapton, quoi), tu regarderas sur youtube pour voir ce que c'est :noel:

Ekud
Ekud
Niveau 28
18 juin 2008 à 18:17:16

Rain, tu sais joué ça http://fr.youtube.com/watch?v=rnZLp-DvnDM ?

RAIN37
RAIN37
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:18:53

trop rapide pour moi, mais dans deux ans, pas de probs :noel:
c'est surtt que je me suis pas entrainé pour jouer du metal, par contre, en blues rock, je me démerde :noel:

Ekud
Ekud
Niveau 28
18 juin 2008 à 18:19:50

Ok, nan parce que mon guitariste ça fait juste 1 an ou 1 an et demi qu'il fait de la gratte et il sait jouer ça :/, et le pire c'est qu'il se croit nul, j'vais aller lui mettre des claques.

RAIN37
RAIN37
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:21:00

non, c'est juste qu'il s'est entrainé à schredder :noel:

Ekud
Ekud
Niveau 28
18 juin 2008 à 18:21:58

Schred c'est pas sur toute les cordes ?

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
18 juin 2008 à 18:22:01

AMEN :ange:

RAIN37
RAIN37
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:24:54

http://fr.youtube.com/watch?v=Dg1pHeYmaQE
le jour ou lui aussi jouera ça, tu pourras dire qu'il est bon :noel:
bah, jouer à la mandoline quoi :noel: (façon taxi, sauf que avec la disto à fond t'as l'air beaucoup plus ouf :noel: ) sinon, je peux pas vraiment te dire si c'est dur, vu que je fais pas de metal, donc j'ai pas appris les techs qui vont avec :ok:
par contre, joue moi nimporte quel morceau rock (enfin pas tous, genre bark at the moon :hum: ) et je te le rejoue ou je te place un solo dessus :ok:

xXWhiteNighTXx
xXWhiteNighTXx
Niveau 9
18 juin 2008 à 18:27:00

salut tout le monde :-) !

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
18 juin 2008 à 18:27:10

Moi, je fais " Un milliers de mots " de ffX-2 à la flute traversière ou au piano, comme vous voulez?

Ekud
Ekud
Niveau 28
18 juin 2008 à 18:27:48

Moi j'fais du bruit :noel:

RAIN37
RAIN37
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:27:57

ça c'est du geek... apprendre à rejouer la bo d'un ff :noel:

xXWhiteNighTXx
xXWhiteNighTXx
Niveau 9
18 juin 2008 à 18:28:58

moi je joue surtout du metallica :)

RAIN37
RAIN37
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:32:21

moi je fais surtout de l'impro et des compos :o))

xXWhiteNighTXx
xXWhiteNighTXx
Niveau 9
18 juin 2008 à 18:33:35

moi j'ai composé deux musique à peine :lol:

RAIN37
RAIN37
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:34:20

moi je fais que ça :o)) (je dois avoir une 10aine de compos sérieuses :noel:

xXWhiteNighTXx
xXWhiteNighTXx
Niveau 9
18 juin 2008 à 18:35:15

moi c'est pas sérieux . . .

RAIN37
RAIN37
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:36:08

:o))

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:38:14

Ami gratteux, bien le bonjour :noel:

Ouais , bah Croassroads... ca se fait, mais bon: c'est beaucoup de boulot (et vu que jsuis un flemmard de première d'apprendre des solos pareils =') et que le old rock comme ca n'est pas du tout mon style... ) Enfin bon, mes félicitations ^^ .

Chacun son trip dit-on ^_^

:noel:

RAIN37
RAIN37
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:38:48

clapton is god :coeur:

La vidéo du moment