CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:42:12

Mwa j'invente une histoire invraisenblable, ce qui est bieeeen pire :o))

Lord_Unknown

Gingul
Gingul
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:42:14

Moi mes pères noël font greves, obliger de mettre des clowns aussi :o))

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:42:43

Bonjour tout le monde !
Je suis de retour peut être que certain me connaisse, j'ai laisse le fofo y'a un moment mais en revenant aujourd'hui je vois qu'il est devnu assez fouille merde (si vous permettez cette expression) !
Je vois plein de fic et plein de topics inutiles !
Alors j'en viens à ma question :
Est-ce normal ?

saintmaster
saintmaster
Niveau 6
17 juin 2008 à 21:42:46

salut hunter psp comment vous allez?

Gingul
Gingul
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:43:16

Sa reste comprehensible ta fic, moi j'ai encore mis rouche a la place de rouge la...J'ecris vraiment comme un pain de viande :noel:

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:44:00

Ils sont venus chez mwa, je les paye en alcool :noel:

:noel: :noel: :bye: :noel: :noel:

Lord_Unknown

Gingul
Gingul
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:44:32

Bonjour a toi :noel:

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:45:10

Ptit Ben, ce forum est décédé, est a laissé place a une poubelle :noel:

Lord_Unknown

Gingul
Gingul
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:45:55

Et oui, c'est normal malheureusement.
Il y a eu plusieurs boulet qui se sont ramené et on fait des pic' a con...Alors pour contrer cela, ils en ont fait des masses pour alerter les modos...
Evidemment cela a rater :o))

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:46:05

nan mais si tu critique et c'est ton droit, mais fait le dès le depar, quand je vous dit "quesque vous en penser" ? Repondè serieux, ya des fautes et tout aullieux de dire "c'est cool jadore, aucune faute, . . . " dite la verité c'est tout :nonnon:

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:47:57

Je vois ca mais je vois pas d'ancien hunter :snif2:

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:48:04

Dark_Asura
Posté le 17 juin 2008 à 21:46:05 nan mais si tu critique et c'est ton droit, mais fait le dès le depar, quand je vous dit "quesque vous en penser" ? Repondè serieux, ya des fautes et tout aullieux de dire "c'est cool jadore, aucune faute, . . . " dite la verité c'est tout

Au depart je suis rentré dedans comme Mickael Jackson avec une petit garcon, est j'ai adoré !
Mais cet aprem, comme je n'avais rien d'autre a foutre, j'ai survolé vite faits... Et la j'ai vu ces pitits trucs.

Lord_Unknown

saintmaster
saintmaster
Niveau 6
17 juin 2008 à 21:48:07

tout les forums de monster hunster sont mort!

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:48:56

_8_ hante encore le forum :o))

Lord_Unknown

Gingul
Gingul
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:49:04
  • Gingul Voir le profil de Gingul

* Posté le 26 mai 2008 à 16:03:34 Avertir un modérateur
* Ecoute, moi j'assome des rathalos avec mon haleine :noel:
* Lien permanent

* Dark_Asura Voir le profil de Dark_Asura
* Posté le 26 mai 2008 à 16:06:51 Avertir un modérateur
* :rire: ouai lol vive les FreeDouille hein :noel:
* Lien permanent

* Gingul Voir le profil de Gingul
* Posté le 26 mai 2008 à 16:08:28 Avertir un modérateur
* C'est quoi, je connais pas se les freedents moi, d'ailleur je me brosse les dents avec de l'ail :noel:
* Lien permanent

* Dark_Asura Voir le profil de Dark_Asura
* Posté le 26 mai 2008 à 16:11:10 Avertir un modérateur
* on a vu sa :hum:

j'ai retrouver pourquoi je pue de la guelle :o))

saintmaster
saintmaster
Niveau 6
17 juin 2008 à 21:50:24

je vois pas d'ancien hunter

lol jsuis un ancien mais de online ps2

Gingul
Gingul
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:50:26

Il y a aussi Kali qui revient de temps en temps...Sinon tape stat dans la barre de recherhce et tu regarde ceux qui sont encore la :noel:

Gingul
Gingul
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:51:15
ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:53:12

Oui mais je parle de Ken, packa, koudou, Rengou, Fata, et j'en passe ^^

saintmaster
saintmaster
Niveau 6
17 juin 2008 à 21:53:45

qui jouer sur ps2

La vidéo du moment