merci ha j'oublier mon fidéle ami edouard ^^
Bon, je vais y aller mwa ++ les Français
koudou passe aussi de temps en temps... Ken ne poste plus ces topics a 2F50 qui nous font tellement rire...
Tant d'autre decimés par une terrible maladie... Le Flood qui sevit en ce moment meme !
Lord_Unknown
Hélas, heureusement il reste msn ^^
Mwa aussi j'y vais, go GW jusqu'as 5h du mat'
Bonne soirée vous deux++
I'm Alone
il reste encore quelque survivant de MH sur ce forum il y a kali, ekud, rarement yami, plasma, omega, et mwa meme
mwa je jouais à mhf1
jme suis arrêté à 50 h de jeu
à par ça bonjour
bn jvais arêter de poster le mat' après on dit quje flood psk jparle tt seul
bn moi jy vais
Salut les gens!!!!!
Moi.
gens...gens..ens (écho)
Bonjour a vous tous!
Bonjour a vous tous, je suis nouveau et j'aimerai bien des conseils, alors voila merci d'avance
Bonjour a twa
Si tu veux poser des questions va sur le premier pic' au dessus
Je vais aller voir ça merci
C'est mort ici
Aparemment