- Match de cauchemar hier
Blessure de Ribery à la 7ème minute
+ Expulsion d'Abidal à la 25 ème
+ Pénalty transformé par Pirlo
+ Erreurs d'arbitrage
+ But CSC de Henry.
J'attends désormais la CDM 2010 avec la nouvelle équipe de France.
Je verrais bien Frey, Sagna, Mexes Galla,Evra. Toulalan, Flamini, Ribery, Nasri, Ben Arfa et Benzema.
Ensuite faut voir ce que deviendront Anelka, Malouda, Sagnol,Cissé et Trezeguet...
Et si Gomis, Mandanda resteront ou pas.