Me revoilou
Ce n'était pas la peine de vous enfuir
ba pour le moment sa va bien je pense, cette apreme jai ma specialité a passer coef 12 tu ratte la et c'est bye bye
bonour bonjour
jvoous ai manqué mais vs inquiétez pas jsuis là pour au moins 20 minutes
a peine la et deja un BIDE tu chomme pas twa hein
nan c sûr
mais en mm temps des bides jen fait tt les matins
Ta l'habitude maintenant
mouais quand mm pas
waou jai vu la tête de gingul
jai envie de restyler sa toff et de lenvoyer à capcom pour la couverture de residentevil 6
le matin c'est un peut normal si tu vien a 6h . . . . . Haaaa tu vient a 11h jai rien dit alor
nn jétais pas là à 11h
et pis t'as posté avant mwa
Ou est ce qu'on peut voir la photo de gingul?
sur msn avc son accord
bn jvais faire un tennis si c comme ça
Ok jvien ac toi
jen connais un qui va manger une raquette dans LAGGLE
c aussi mort que le chat écrasé sur la route devant chez mwa
hilarent
J'peux v'nir ?
, bon blablatons