moi j'ai pas un centime ... et c'est vrai !
men fous dans quelque mois je rejoins une famille démigrés
puis jmen vais en angleterre
là au moins ils acceptent de faire bosser les enfants
comme esclaves ?
nan ça c en chine
bn men fous dabord
je trouverais autre chose à faire cet été genre la piscine
c mort ici
bn vais manger
kwa encore??
tu vas me dire que je flood
t'as raison
ou pas
bn quand c que tu te décides à poster??
jsuis en manque
...
Moi.
(pour la beauté du geste)
Bide
bonjour bonjour
euh... bonjour
ça y est tout le monde s'est barré quand j'arrive
Et ouai, c'est l'effet alheine de bouc
nan jsuis encore là mwa
nan ça seul gingul a le secret de lhaleine de rat crevé
dailleur en parlant de lui ça fait longtemps qu'il s'est pas montré
OUIN comment tu sais que je pue???
Pourquoi tout le monde attend que les autres postent?
jpeux savoir pourkwa tu mets tt ltemps "moi" à la fin de tes posts
toi