r tout l monde enfin debloke ce fata en round !!!!!
RAIN37
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:53:58
bah ça y est t'es un grand
ImpacT-CreW
Niveau 6
01 juillet 2008 à 22:57:45
eeee sa y est repoussé mon pemier fatalis =)
S3nes
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:58:01
RAIN37
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:58:36
ImpacT-CreW
Niveau 6
01 juillet 2008 à 23:05:37
merci =)
S3nes
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:09:00
De rien
rathalosfire
Niveau 9
01 juillet 2008 à 23:24:21
bonsoir ^^ jsui content pour toi ^^
rathalosfire
Niveau 9
02 juillet 2008 à 00:41:51
ya quelqu'un sur se fofo a cette heure ou pas
rathalosfire
Niveau 9
02 juillet 2008 à 01:17:19
bonjour les gens et oui ont et le 2 juillet comment vous allez bien ???
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
02 juillet 2008 à 07:07:04
ui bideman/bis
Dark_Asura
Niveau 10
02 juillet 2008 à 07:56:43
tu parle de twa la ?
rathalosfire
Niveau 9
02 juillet 2008 à 09:35:00
a ton avis
Dark_Asura
Niveau 10
02 juillet 2008 à 09:44:45
en faite nan, c'est twa
rathalosfire
Niveau 9
02 juillet 2008 à 09:47:22
é ba voila tu compren vite toi mais i faut t'expliquer longtemps
Dark_Asura
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:10:40
Inutile, ton BIDE esplique mieux
ImpacT-CreW
Niveau 6
02 juillet 2008 à 10:14:43
slt chui heureux apres avoir pzsser la nuit a repousser la fatalis 3 fois de suite et l avoir tuer a la 4 fois avec profusion jvoulais savoir si le pourpres en quete telecharger a deux avec profusion on pouvait le tuer ou pas ??