CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:01:20

si tranchant vert je pense que ça devrait aller :noel:

Dieu_de_la_Mort
Dieu_de_la_Mort
Niveau 7
02 juillet 2008 à 20:04:59

Ba il a un tranchant vert d' 1/4 d'un cm a la regle donc bon, mais trop puissant ils esplosent les pauvres :(

KUROSAKI85
KUROSAKI85
Niveau 7
02 juillet 2008 à 20:06:52

j'ai un sacré ami pour ça :ok: le basarios

Dieu_de_la_Mort
Dieu_de_la_Mort
Niveau 7
03 juillet 2008 à 07:03:03

Bon repondè moi a la fin :hap: :(

ezekion
ezekion
Niveau 10
03 juillet 2008 à 09:17:45

C'est quoi ta question mon petit nouveau^^? :hap:

ezekion
ezekion
Niveau 10
03 juillet 2008 à 09:36:34

Fu** off pour le bide :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:30:09

Bide mon gars, Bide :noel:

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:54:32

nan ezekion ne répond pas c'est un piège!!!! :noel: :hum:

hugoboss93
hugoboss93
Niveau 8
03 juillet 2008 à 13:44:40

pour le rang 3 j'aimeré savoir commen batre le gravios noir et diablos noir (=technique,fournitur,arme et armure)
merci

chao59
chao59
Niveau 5
03 juillet 2008 à 16:05:59

comment a t-on les ecaille lao normal parce que moi g que des + et comment placer les bombe anti dragon sur le shen goeren

merci

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:09:24

Ecaille lao :d) lao rang 3

La bombe anti dragon tu monte sur le petit pont et quand il ouvre la bouche pour tirer une boule de feu, tu saute dans la bouche et tu place les bombe. Mai fait vite sinon tu te fai demonte

chao59
chao59
Niveau 5
03 juillet 2008 à 16:12:18

y a pa de lao en rang 3

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:13:04
  • rang4 pardon :hum:
chao59
chao59
Niveau 5
03 juillet 2008 à 16:15:28

tu me conseille quel arme pour le faire parce que g essayer mais la def du fort a echouer
j'avais aile bleu 720 feu 380

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:16:41

Ton armure et tes talents s'etait lesquels ?

chao59
chao59
Niveau 5
03 juillet 2008 à 16:19:53

pas de talent casque ,cotte et bras kirin 64 def
le reste odeur de mort s 80 def
def total:353

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:25:13

Bon alor deja et c'est sa qui a du te faire defaut :d) essaie d'avoir le talent aiguise rapide. Ou alor fait toi l'armure ceanataur shogun qui donne aiguise rapide, epée aiguisé et tranchant+1 trois talent bien utile pour que ce soit le lao, gao ou fata. Ensuite, si tu te rappel tu est entré a combien du temp dans la zone du fort ? Sa va maidé si tu ten souvien :oui:

Jodechnord
Jodechnord
Niveau 7
03 juillet 2008 à 16:25:53

C'est pour faire le lao rouge ? Le repousser ou le tuer ?

Sinon quelqu'un joue t il sur le 2G , comment débloquer le lao G ?

chao59
chao59
Niveau 5
03 juillet 2008 à 16:26:56

desoler je les le talen aiguisation rapide
et je croi que je sui rentré a 10 m environ

chao59
chao59
Niveau 5
03 juillet 2008 à 16:28:41

c pour le cendré et c le repousser

La vidéo du moment