CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

gausse48
gausse48
Niveau 10
06 juillet 2008 à 14:57:40

arc proeminence 2 ça va pour le repousser et non pas pour le tuer ?

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
06 juillet 2008 à 15:33:39

pour le cendré, ça va être tendu, mais ça devrait suffire :ok:

gausse48
gausse48
Niveau 10
06 juillet 2008 à 15:39:14

ok je vais tenter merci !

gausse48
gausse48
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:48:11

je l'ai repousser a l'arc proeminence 2 c'etait tp chaud mais j'ai reussi merci bcp Rain37 !!!

ezekion
ezekion
Niveau 10
06 juillet 2008 à 17:10:57

Meme avec le 2 sa passe sans problème :oui:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
06 juillet 2008 à 17:25:25

bah ça passe mieux avec l'arc aka, adre+2, supercharge et heroisme, on va dire :sarcastic:

ezekion
ezekion
Niveau 10
06 juillet 2008 à 17:34:31

+ tempéramment felyne :noel:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
06 juillet 2008 à 17:36:15

pas sur, vu que ça réduit la portée, et aussi l'efficacité de tes flêches à grande distance, or, tu tapes de plutôt loin avec les perçantes :ok:

ezekion
ezekion
Niveau 10
06 juillet 2008 à 17:40:21

Pas tant que sa tu marcha à coté de lui donc sa augmente la puissance :oui:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
06 juillet 2008 à 17:43:42

bah le truc c'est que pour maximiser les degats, faut se mettre un peu en avant et frapper épaules et dos en même temps, et vu que tu fais 6 impacts avec les perçantes, qui s'éloignent de plus en plus, je pense que c'est pas dit :oui:

ezekion
ezekion
Niveau 10
06 juillet 2008 à 17:46:21

Avec l'arc aka je suis d'accord avec toi :oui:

Mais si tu prends l'arc de proéminence 3 la c'est mieux mais pas obligatoire :-)

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
06 juillet 2008 à 17:50:32

oui, mais avec l'arc aka, tu le tues sans problême :noel:

ezekion
ezekion
Niveau 10
06 juillet 2008 à 17:51:20

Normal :oui:

Fatalis-Kyller
Fatalis-Kyller
Niveau 4
06 juillet 2008 à 19:09:59

salut tout le monde, je viens de passer rang 6 et j'ai 2 questions: -comment obtenir des sphères d'armures lourdes
-et comment débloquer l'akantor?
merci pour vos futur réponses.

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:18:56

pour l'akantor, faut faire, au rang6, les quêtes:
ian or,
los argent,
gravios noir,
diablos noir,
duo rose et azur,
la, tu debloques le shen gaoren, et après avoir battu le shen gaoren, tu debloque l'akantor :ok:
et pour tes spheres, ya un topic en premiere page intitulé "spheres d'armure" ou tu trouvera ta réponse :ok:

Fatalis-Kyller
Fatalis-Kyller
Niveau 4
06 juillet 2008 à 20:25:27

:merci:

-chris-redfield
-chris-redfield
Niveau 9
06 juillet 2008 à 21:09:44

salut j'ai tué le tigrex plusieur fois pour son armure et je n'arrive pas a avoir de carapace crane du tigrex est-ce que j'aurai plus de chance d'en avoir en le capturant ? (j'ai deja essayer de lui fracasser la tete il y a qu'une oreille qui eclate et l'autre reste intacte)merci pour vos réponse

S3nes
S3nes
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:14:03

Ouais fracasse lui la tête et capture le :ok: mais c'est rare quand même ..

_dark_fataliss_
_dark_fataliss_
Niveau 7
06 juillet 2008 à 21:28:54

:hello:

quelle arme et armure vous me conseilleriez pour le diablos et le duo du village?

:merci:

Dark_Lord33
Dark_Lord33
Niveau 7
06 juillet 2008 à 22:30:07

arme att glace

et larmure la plu forte ke tu pe faire

La vidéo du moment