CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

ezekion
ezekion
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:31:56

Et le lao normal c'est rang 2 :hum: pas 3 ni 4

Jodechnord
Jodechnord
Niveau 7
03 juillet 2008 à 16:33:48

Ok bin moi au cendré j'avais la dragon épée ( a base de lao rouge ) + les talents qu'a cité Dark_Asura et tu le repouse facile, si tu y arrive pas , fait toi le masque felyne ( il te donne poseur de bombes ) avec le max de Gr Bombes + je pense que sa peu faire la différence

chao59
chao59
Niveau 5
03 juillet 2008 à 16:34:38

sa c ds le 1

ezekion
ezekion
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:34:43

Deja prends pas une GS c'est trop lent :oui:

ezekion
ezekion
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:35:40
  1. chao59
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 16:34:38
  3. sa c ds le 1

Aussi dans le 2 :ok:

chao59
chao59
Niveau 5
03 juillet 2008 à 16:36:54

mi je lé pa

Jodechnord
Jodechnord
Niveau 7
03 juillet 2008 à 16:38:17

chao59 qu'est ce qui est dans le 1 ???

Personne ne sais pour le lao G ? Sur MHP 2G

chao59
chao59
Niveau 5
03 juillet 2008 à 16:41:24

le lao rang 2 est ds le 1

ezekion
ezekion
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:41:27

Vas sur le blabla et demande (se peut paraitre con mais essaie :ok: )

Pour debloquer le lao HR2 fait toutes les quetes 3 et 4* :ok:

chao59
chao59
Niveau 5
03 juillet 2008 à 16:43:11

putain y fo pecher c simple a faire mais c chiant

Jodechnord
Jodechnord
Niveau 7
03 juillet 2008 à 16:45:27

ok j'y go
Mais sinon pour le lao fait le a l'arc tu l'explose facile ( avec adré + 2 et héroisme ) quoi que je c'est plus si tu peu déja te faire le proéminence 3 ?

chao59
chao59
Niveau 5
03 juillet 2008 à 16:47:20

nan mé si y a un lao rang 2 je le fait est j'ameliore mon epee noiren lame double et je le bouffe

ezekion
ezekion
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:51:49

Il faudra que tu les améliore encore une fois pour faire duo dragon ultimus et la sa passe :ok:

ezekion
ezekion
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:52:24

Testé et approuvé :oui:

Mais te faudra le talet aiguise rapide :oui:

chao59
chao59
Niveau 5
03 juillet 2008 à 16:53:29

je l'ai

ezekion
ezekion
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:54:19

Bon ba tu peut le faire alors :ok:

Jodechnord
Jodechnord
Niveau 7
03 juillet 2008 à 16:54:45

Bin les doubles dragon ( je croi que c'est cela dont tu parle ) ne sont pas top top si elle sont pas amélioré
Le plus simple reste de te faire la katana dragon épée, en plus il est facile a améliorer ;)

ezekion
ezekion
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:58:58

Tkt pas tu prends duo dragon ultimus (il peut pas encore se faire ciel et terre)et tu fait que triangle+0 en démonisation et sa marche :oui:

chao59
chao59
Niveau 5
03 juillet 2008 à 17:03:44

entre double dragon 210 220dragon
et duo dragon ultimus 266 270 dragon
y a pas bcp de difference

Jodechnord
Jodechnord
Niveau 7
03 juillet 2008 à 17:08:16

ouai...maintenant que tu le dit :hum:
On va dire que c'est loin maintenant pour moi les double dragon :gni:
Mais le tranchant n'est pas vraiment pourri sans l'amélioration ?

La vidéo du moment