CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

_dark_fataliss_
_dark_fataliss_
Niveau 7
07 juillet 2008 à 08:14:35

ça m'aide pas beacoup. :hum:
Tu la battu avec quoi,toi :question:

S3nes
S3nes
Niveau 10
07 juillet 2008 à 08:15:58

Moi je l'ai battu avec la lame glacée et la full hermitaure ou kushala ou ceanataure je sais plus :noel:

_dark_fataliss_
_dark_fataliss_
Niveau 7
07 juillet 2008 à 08:26:06

ok merci

pour la full kushala j'arrive pas a me la faire a cause des sang anc. dragons il m'en faut 1 pour finir mon armure mais j'arrive pas a en avoir :-((
:noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
07 juillet 2008 à 08:26:36

Faut saigner le kushala :noel:

_dark_fataliss_
_dark_fataliss_
Niveau 7
07 juillet 2008 à 08:30:43

je fais comme je peut ya pas quelque chose a lui casser pour que j'en ai :question: :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
07 juillet 2008 à 08:32:20

La seule chose à casser c'est la poisse :noel:

Sinon, baah il te faut juste de la chance :ok: caresse ton cochon * à ce qu'il parait ça augmente ta chance * ( j'ai jamais eu de preuves mais bon on sait jamais :ok: ).
Et faut le tuer pour en avoir pas le repousser :ok:

_dark_fataliss_
_dark_fataliss_
Niveau 7
07 juillet 2008 à 08:54:15

ok merci

je pense que je pourrais en avoir plus souvent si je le tuer du premier coup(sans le repousser avant)mais c'est pas sur :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
07 juillet 2008 à 08:57:40

Aucune idée :noel:

ezekion
ezekion
Niveau 10
07 juillet 2008 à 09:38:20

Mais si tu est au duo diablos de la vieille sa veut dire que tu est au quetes urgentes>donc teostra tu le bute>sang de dragons :oui:

S3nes
S3nes
Niveau 10
07 juillet 2008 à 09:39:59

Faut qu'il arrive à le buter :oui:

ezekion
ezekion
Niveau 10
07 juillet 2008 à 09:41:13

C'est pas compliqué :non2:

Et pis s'il y arrive pas il a qu'à le faire en 3 rounds :noel:

_dark_fataliss_
_dark_fataliss_
Niveau 7
07 juillet 2008 à 09:42:03

j'y arrive mais que a le repousser je sais pas trop quelle arme prendre

sinon sur la lunastra c'est possible même si on en a moins souvent non :question:

S3nes
S3nes
Niveau 10
07 juillet 2008 à 09:42:08

A la Super-Sniper :noel:

ezekion
ezekion
Niveau 10
07 juillet 2008 à 09:43:40

En 3 rounds tu arrive à le tuer quand meme :question:

_dark_fataliss_
_dark_fataliss_
Niveau 7
07 juillet 2008 à 09:43:45

:gne:

_dark_fataliss_
_dark_fataliss_
Niveau 7
07 juillet 2008 à 09:45:30

je sais pa j'en ai fait qu'1 pour l'instant et c'était au fusa alors j'ai eu du mal

ezekion
ezekion
Niveau 10
07 juillet 2008 à 09:45:53

Tu n'a pas que 2 round pour le tuer :non2:

Donc je te demande si au 3eme round tu le tue? :-)

ezekion
ezekion
Niveau 10
07 juillet 2008 à 09:46:37

Ah ok je croyais que gné c'était pour moi :ok:

_dark_fataliss_
_dark_fataliss_
Niveau 7
07 juillet 2008 à 09:47:24

non c'était pour senes parceque j'ai pas compris

S3nes
S3nes
Niveau 10
07 juillet 2008 à 09:48:02

Ah, je disais que c'était super sniper qui mettait 3 rounds pour le tuer :noel:

La vidéo du moment