Moi je l'ai battu avec la lame glacée et la full hermitaure ou kushala ou ceanataure je sais plus
_dark_fataliss_
Niveau 7
07 juillet 2008 à 08:26:06
ok merci
pour la full kushala j'arrive pas a me la faire a cause des sang anc. dragons il m'en faut 1 pour finir mon armure mais j'arrive pas a en avoir
S3nes
Niveau 10
07 juillet 2008 à 08:26:36
Faut saigner le kushala
_dark_fataliss_
Niveau 7
07 juillet 2008 à 08:30:43
je fais comme je peut ya pas quelque chose a lui casser pour que j'en ai
S3nes
Niveau 10
07 juillet 2008 à 08:32:20
La seule chose à casser c'est la poisse
Sinon, baah il te faut juste de la chance caresse ton cochon * à ce qu'il parait ça augmente ta chance * ( j'ai jamais eu de preuves mais bon on sait jamais ). Et faut le tuer pour en avoir pas le repousser
_dark_fataliss_
Niveau 7
07 juillet 2008 à 08:54:15
ok merci
je pense que je pourrais en avoir plus souvent si je le tuer du premier coup(sans le repousser avant)mais c'est pas sur
S3nes
Niveau 10
07 juillet 2008 à 08:57:40
Aucune idée
ezekion
Niveau 10
07 juillet 2008 à 09:38:20
Mais si tu est au duo diablos de la vieille sa veut dire que tu est au quetes urgentes>donc teostra tu le bute>sang de dragons
S3nes
Niveau 10
07 juillet 2008 à 09:39:59
Faut qu'il arrive à le buter
ezekion
Niveau 10
07 juillet 2008 à 09:41:13
C'est pas compliqué
Et pis s'il y arrive pas il a qu'à le faire en 3 rounds
_dark_fataliss_
Niveau 7
07 juillet 2008 à 09:42:03
j'y arrive mais que a le repousser je sais pas trop quelle arme prendre
sinon sur la lunastra c'est possible même si on en a moins souvent non
S3nes
Niveau 10
07 juillet 2008 à 09:42:08
A la Super-Sniper
ezekion
Niveau 10
07 juillet 2008 à 09:43:40
En 3 rounds tu arrive à le tuer quand meme
_dark_fataliss_
Niveau 7
07 juillet 2008 à 09:43:45
_dark_fataliss_
Niveau 7
07 juillet 2008 à 09:45:30
je sais pa j'en ai fait qu'1 pour l'instant et c'était au fusa alors j'ai eu du mal
ezekion
Niveau 10
07 juillet 2008 à 09:45:53
Tu n'a pas que 2 round pour le tuer
Donc je te demande si au 3eme round tu le tue?
ezekion
Niveau 10
07 juillet 2008 à 09:46:37
Ah ok je croyais que gné c'était pour moi
_dark_fataliss_
Niveau 7
07 juillet 2008 à 09:47:24
non c'était pour senes parceque j'ai pas compris
S3nes
Niveau 10
07 juillet 2008 à 09:48:02
Ah, je disais que c'était super sniper qui mettait 3 rounds pour le tuer