CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

chao59
chao59
Niveau 5
03 juillet 2008 à 17:12:56

ta pietre reson

ezekion
ezekion
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:14:09

Je ne lui ai jamais dit de prendre les double dragon :nonnon: j'avais parlé du duo dragon ultimus :oui:

Et je sais qu'on peut j'ai essayé avec :oui:

-chris-redfield
-chris-redfield
Niveau 9
03 juillet 2008 à 17:54:47

salut quand je jouait avec mon pote il essayait de me donner un objet dans la salle où l'on choisis une mission je voyait une image de cadeau mais j'arrivait pas a accepter l'objet comment fait-on pour accepter merci pour vos réponse

chao59
chao59
Niveau 5
03 juillet 2008 à 17:59:54

tu fait start 2e poche en bas prendre objet et X

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:01:37

menu :d) prendre objet

-chris-redfield
-chris-redfield
Niveau 9
03 juillet 2008 à 18:15:52

salut ou peut on trouver des couvercle de baril merci

Flo-le-gamer0
Flo-le-gamer0
Niveau 9
03 juillet 2008 à 19:04:00

Tu emmène trenya au marais ou forêts et collines avec 500 points.

FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:46:20

slt.svp vous avez pas une technique pour les duo rajangs de chez la mémé pck je galer vraiment.
en armure j'ail la full monoblos S é ji v avc la haute lame glacé.je pren des bombes flashs é des pieges mé ji arive tjr pa.kelkun a une technique?repondez :svp:

S3nes
S3nes
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:18:49

Si tu veux la technique parfaite ou tu lui mets un perfect en lui cassant les deux cornes sans problèmes va sur ce topic :ok:
( je le met dans le prochain post :hum: )

S3nes
S3nes
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:19:35
FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:40:51

bn g un peu la fleme de lire tout lé mesages mé j'en é lu pa mal deja.mais bon jsui un peu luimite pour me faire du diablos rang donc pour me faire larmure je v legerement galeré.mais merci kan meme

ImpacT-CreW
ImpacT-CreW
Niveau 6
03 juillet 2008 à 22:48:24

slt jvouls savoir si solo le lao azur avec profusion jpouvais le tuer ???

ou au martau diablos ?

-_-_FaNkINe_-_-
-_-_FaNkINe_-_-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 09:48:18

A profusion, si tu as supercharge (avec frags 1 2 3 et explo 3 etc...) tu le pougne :o))

Au marteau blos... faut pas rêver trop non plus :noel:

Kankine

ezekion
ezekion
Niveau 10
04 juillet 2008 à 09:51:00

Ou alors tu le fait avec héroisme et adrénaline+2 (je sais pas si tu le tueras :o)) )

-_-_FaNkINe_-_-
-_-_FaNkINe_-_-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 10:18:00

Moi, chui bloquer au due rajang de la mamie, et j'ai du mal au teostra de rang G, c'est les 2 seuls quetes qui me résistent :snif2:

Kankine

ezekion
ezekion
Niveau 10
04 juillet 2008 à 10:18:48

Prends la haute lame glacée :oui:

-_-_FaNkINe_-_-
-_-_FaNkINe_-_-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 10:22:34

:merci:

Et pour le téostra ? :hap:

Kankine

ezekion
ezekion
Niveau 10
04 juillet 2008 à 10:24:15

Heu...Brasier, Ciel et Terre... :-)

-_-_FaNkINe_-_-
-_-_FaNkINe_-_-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 10:24:50

Brasier je me fait lincher . . .

Va pour ciel et terre alors :noel:

Kankine

ezekion
ezekion
Niveau 10
04 juillet 2008 à 10:29:18

Moi ce que je fait au 1er round je prends les DS pour lui péter les cornes et au 2eme je prend le katana pour lui couper la queue :oui:

La vidéo du moment