Je ne lui ai jamais dit de prendre les double dragon j'avais parlé du duo dragon ultimus
Et je sais qu'on peut j'ai essayé avec
-chris-redfield
Niveau 9
03 juillet 2008 à 17:54:47
salut quand je jouait avec mon pote il essayait de me donner un objet dans la salle où l'on choisis une mission je voyait une image de cadeau mais j'arrivait pas a accepter l'objet comment fait-on pour accepter merci pour vos réponse
chao59
Niveau 5
03 juillet 2008 à 17:59:54
tu fait start 2e poche en bas prendre objet et X
Dark_Asura
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:01:37
menu prendre objet
-chris-redfield
Niveau 9
03 juillet 2008 à 18:15:52
salut ou peut on trouver des couvercle de baril merci
Flo-le-gamer0
Niveau 9
03 juillet 2008 à 19:04:00
Tu emmène trenya au marais ou forêts et collines avec 500 points.
FInish-mouche
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:46:20
slt.svp vous avez pas une technique pour les duo rajangs de chez la mémé pck je galer vraiment. en armure j'ail la full monoblos S é ji v avc la haute lame glacé.je pren des bombes flashs é des pieges mé ji arive tjr pa.kelkun a une technique?repondez
S3nes
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:18:49
Si tu veux la technique parfaite ou tu lui mets un perfect en lui cassant les deux cornes sans problèmes va sur ce topic ( je le met dans le prochain post )
bn g un peu la fleme de lire tout lé mesages mé j'en é lu pa mal deja.mais bon jsui un peu luimite pour me faire du diablos rang donc pour me faire larmure je v legerement galeré.mais merci kan meme
ImpacT-CreW
Niveau 6
03 juillet 2008 à 22:48:24
slt jvouls savoir si solo le lao azur avec profusion jpouvais le tuer ???
ou au martau diablos ?
-_-_FaNkINe_-_-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 09:48:18
A profusion, si tu as supercharge (avec frags 1 2 3 et explo 3 etc...) tu le pougne
Au marteau blos... faut pas rêver trop non plus
Kankine
ezekion
Niveau 10
04 juillet 2008 à 09:51:00
Ou alors tu le fait avec héroisme et adrénaline+2 (je sais pas si tu le tueras )
-_-_FaNkINe_-_-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 10:18:00
Moi, chui bloquer au due rajang de la mamie, et j'ai du mal au teostra de rang G, c'est les 2 seuls quetes qui me résistent
Kankine
ezekion
Niveau 10
04 juillet 2008 à 10:18:48
Prends la haute lame glacée
-_-_FaNkINe_-_-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 10:22:34
Et pour le téostra ?
Kankine
ezekion
Niveau 10
04 juillet 2008 à 10:24:15
Heu...Brasier, Ciel et Terre...
-_-_FaNkINe_-_-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 10:24:50
Brasier je me fait lincher . . .
Va pour ciel et terre alors
Kankine
ezekion
Niveau 10
04 juillet 2008 à 10:29:18
Moi ce que je fait au 1er round je prends les DS pour lui péter les cornes et au 2eme je prend le katana pour lui couper la queue