CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:37:44

a ooook.de tte fason je veré comen jvé faire
merci

S3nes
S3nes
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:29:41

Finish mouche ! T'es la :question:

FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:53:23

dsl S3nes.ui jsui la
ke me veu tu?????

Losfire-returns
Losfire-returns
Niveau 7
04 juillet 2008 à 23:04:23

bonjour ^^ senes t la ?

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:59:31

BIDE :noel:

Dieu_de_la_Mort
Dieu_de_la_Mort
Niveau 7
05 juillet 2008 à 14:33:03

T'est la "t la" ? :ok:

S3nes
S3nes
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:01:30

" T'est la " => T'es là ? :ok:

pepito_1202
pepito_1202
Niveau 4
05 juillet 2008 à 19:37:24

Bonjour, enfaite j'ai une question qui me trotte dans la tête je voudrais savoir si c'est normal que j'ai comme armure la giaprey et comme arme dague de chasseur et je vais bientôt passer 4 étoiles donc si ça ne l'est pas vous pouvez m'aidez ? svp (merci de vos réponses à l'avance :) )

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:41:29

slt je voudrais juste le lien du topic de lord unknow des oeuvres wordiesque

merci

FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:02:47

baaaa nan justement c pa tro normal :nonnon: .fo ke tu change tt.taime koi com styler darme????puis si tu peut fais toi larmure khezu

pepito_1202
pepito_1202
Niveau 4
05 juillet 2008 à 20:38:36

enfaite je joue avec épée bouclier sinon je gère l'épée long mais pas trop les katana ^^

S3nes
S3nes
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:44:51

Si tu veux maitriser toutes les sortes d'armes du jeu pour avoir plus de possibilités entraîne toi :ok:
Pour gérer les bases du katana tu passes une demie heure dessus et c'est bon :ok: ou bien tu regardes les vidéos sur youtube pour voir comment faire :ok:

FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:58:53

b si taime bien les GS tu devré puovoir te faire la klame ravageuse+.ele a une bonne attaque pour tn nivo.ou sino tu regard ce ke tu peu te faire é tu vera bien

gausse48
gausse48
Niveau 10
06 juillet 2008 à 11:31:27

:salut: je voulais savoir si avec le katana lame wyverne sang ou trancheur de demon je pouvais faire le duo d'hermitaur au rang 4

merci de me repondre !

Dark_Lord33
Dark_Lord33
Niveau 7
06 juillet 2008 à 12:16:55

ouii bien sur :ok:

Dieu_de_la_Mort
Dieu_de_la_Mort
Niveau 7
06 juillet 2008 à 12:23:23

Mais sa va etre juste :ok:

gausse48
gausse48
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:32:07

:merci: de vos reponses je viens de le faire avec lame wyvern sang c'est passe tt seul !

Dark_Lord33
Dark_Lord33
Niveau 7
06 juillet 2008 à 13:49:34

comme je te l'ai dit:;ok:

gausse48
gausse48
Niveau 10
06 juillet 2008 à 14:30:56

j'ai debloquer le lao cendré a l'instant et je voudrais savoir ses resistances en pourcentage (ex: -2 , +1 , etc. ) merci d'avance ! :ok:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
06 juillet 2008 à 14:55:40

en gros, dragon, c'est très bien, sinon, du feu, mais c'est moins bien, mais aucun autre element n'a d'interêt :ok:
de plus, il prends plus cher au ventre qu'à la tête, et encore plus cher au dos ou aux épaules (de loin :oui: ) donc, arc pOwAaaa :ok:

La vidéo du moment