a ooook.de tte fason je veré comen jvé faire merci
S3nes
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:29:41
Finish mouche ! T'es la
FInish-mouche
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:53:23
dsl S3nes.ui jsui la ke me veu tu?????
Losfire-returns
Niveau 7
04 juillet 2008 à 23:04:23
bonjour ^^ senes t la ?
rain37_is_back
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:59:31
BIDE
Dieu_de_la_Mort
Niveau 7
05 juillet 2008 à 14:33:03
T'est la "t la" ?
S3nes
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:01:30
" T'est la " => T'es là ?
pepito_1202
Niveau 4
05 juillet 2008 à 19:37:24
Bonjour, enfaite j'ai une question qui me trotte dans la tête je voudrais savoir si c'est normal que j'ai comme armure la giaprey et comme arme dague de chasseur et je vais bientôt passer 4 étoiles donc si ça ne l'est pas vous pouvez m'aidez ? svp (merci de vos réponses à l'avance )
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:41:29
slt je voudrais juste le lien du topic de lord unknow des oeuvres wordiesque
merci
FInish-mouche
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:02:47
baaaa nan justement c pa tro normal .fo ke tu change tt.taime koi com styler darme????puis si tu peut fais toi larmure khezu
pepito_1202
Niveau 4
05 juillet 2008 à 20:38:36
enfaite je joue avec épée bouclier sinon je gère l'épée long mais pas trop les katana ^^
S3nes
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:44:51
Si tu veux maitriser toutes les sortes d'armes du jeu pour avoir plus de possibilités entraîne toi Pour gérer les bases du katana tu passes une demie heure dessus et c'est bon ou bien tu regardes les vidéos sur youtube pour voir comment faire
FInish-mouche
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:58:53
b si taime bien les GS tu devré puovoir te faire la klame ravageuse+.ele a une bonne attaque pour tn nivo.ou sino tu regard ce ke tu peu te faire é tu vera bien
gausse48
Niveau 10
06 juillet 2008 à 11:31:27
je voulais savoir si avec le katana lame wyverne sang ou trancheur de demon je pouvais faire le duo d'hermitaur au rang 4
merci de me repondre !
Dark_Lord33
Niveau 7
06 juillet 2008 à 12:16:55
ouii bien sur
Dieu_de_la_Mort
Niveau 7
06 juillet 2008 à 12:23:23
Mais sa va etre juste
gausse48
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:32:07
de vos reponses je viens de le faire avec lame wyvern sang c'est passe tt seul !
Dark_Lord33
Niveau 7
06 juillet 2008 à 13:49:34
comme je te l'ai dit:;ok:
gausse48
Niveau 10
06 juillet 2008 à 14:30:56
j'ai debloquer le lao cendré a l'instant et je voudrais savoir ses resistances en pourcentage (ex: -2 , +1 , etc. ) merci d'avance !
rain37_is_back
Niveau 10
06 juillet 2008 à 14:55:40
en gros, dragon, c'est très bien, sinon, du feu, mais c'est moins bien, mais aucun autre element n'a d'interêt de plus, il prends plus cher au ventre qu'à la tête, et encore plus cher au dos ou aux épaules (de loin ) donc, arc pOwAaaa