CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

negi69
negi69
Niveau 4
03 février 2008 à 00:30:49

salut c'est tard mais je voudrais savoir comment avoir des pierre d'armure car j'en avais une mais je sais pas ou je l'ais eu
et j'en ai besion pour les combi merci !! :merci:

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
03 février 2008 à 09:48:35

Site de minage +1, j'en chercher moi aussi je me souvenais plus ou je les avais trouver ^^

Pines_Kratolyn
Pines_Kratolyn
Niveau 3
03 février 2008 à 11:20:48

Akantor52 Posté le 02 février 2008 à 20:01:07 non, il n'y a pas de fatalis en round, juste le noir de rang 6 qui, des fois fuit au bout de 25 minutes

alor comment on la :
si il faut faire toute les quete de l'entrenement:je l'ai ai toute faite a part le rajang des quetes spéciale (et j'ai eu le perçing barrage)
j'ai fini le rang1,2,3,4et bientot 5

comment faire svp et ou il apparé(chui rang 6)

XReNeGaDX
XReNeGaDX
Niveau 4
03 février 2008 à 11:44:24

Yop all ,
alor je voudrais me faire le duo rajang ( galere galere )
Je suis rang 5 de la guilde
Si vous pouvier me dire kelle armes avoir , kelle armure ,quels objet et technike adopté etc ..et cb de def ossi^^

Merci d'avance

Ilovemonoblos
Ilovemonoblos
Niveau 2
03 février 2008 à 11:57:03

bijour les gens pouvez vous me dire comment débloker les derniere quetes urgentes de la vieille car j'ai fini toute les quetes du village meme les 7 quete urgentes.merci d'avance

XReNeGaDX
XReNeGaDX
Niveau 4
03 février 2008 à 12:19:46

ta debloquer le shen gao ren ? si c'est pas le cas tue tous les monstre 2 fois apre lavoir tué tu debloke le duo rajang :s

Dark-Raf
Dark-Raf
Niveau 7
03 février 2008 à 12:49:10
  1. Dark-Raf Voir le profil de Dark-Raf
  2. Posté le 02 février 2008 à 11:29:48
  3. J'ai un problème au rathalos rang G (le 5).

J'ai 360 de p.def.
Mes armes : Vrai Trancheur du Démon, Titernia(encore 1 truc de rathian rose et je l'améliore.), épée Gardienne,(bientot jugement)Haute Hache de G (me manque 2 tete gypséros pour l'améliorer.)j'ai aussi Agito Wivern,marteau Titan, Lame Wivern Sang et Lame Wivern vert.
Je suis pas mal riche donc si faut prendre des équipements de malade c'est OK^^.

Merci de me répondre au plus vite,(désolé pour l'orthographe.)

Personne ne me répondu, je l'ai fai smatin jpense que j'allai le tuer mais il ma achever.

Svp répondez moi, :merci: d'avance

DragonMaster2
DragonMaster2
Niveau 5
03 février 2008 à 12:49:42

bonjour a tous je souhaite savoir si avex les composants des monstres des quetes téléchargeables (fatalis surtout) on débloque normalement leur armures ?

xyx63
xyx63
Niveau 10
03 février 2008 à 12:55:21

dragon master:
http://www.box.net/shared/jwmrzov4g4

pour les quetes jap, j'ai mis le lien dans le topic "dummy room"

negi69
negi69
Niveau 4
03 février 2008 à 12:56:40

merci ptit_benji pour ta reponce
salut

Akantor52
Akantor52
Niveau 2
03 février 2008 à 13:06:55

Pines_Kratolyn, pour l'avoir, essaie déjà d'aller au rang 6 de la guilde. après regarde si tu l'as, sinon finis les entrainement solo, avec toutes les armes et les entrainements groupé avec 1 arme au moins chaque monstre

fatalis974
fatalis974
Niveau 4
03 février 2008 à 14:04:57

slt a tous !
^^ sa fait un moment ke g fini toute ls quetes du village mais g toujours pa le shen gaoren pk?

[fred_du_60120]
[fred_du_60120]
Niveau 9
03 février 2008 à 14:08:06

fatalis a ce que l'on ma di il fo que tu tu deux fois tou les monstre que tu a debloquer méme les dragon ancien

fatalis974
fatalis974
Niveau 4
03 février 2008 à 14:15:43

:ouch2: non ... sans dec ? :fou:

XReNeGaDX
XReNeGaDX
Niveau 4
03 février 2008 à 17:03:48
  1. Yop all ,

alor je voudrais me faire le duo rajang ( galere galere )
Je suis rang 5 de la guilde
Si vous pouvier me dire kelle armes avoir , kelle armure ,quels objet et technike adopté etc ..et cb de def ossi^^

Merci d'avance

fatalis ==> faut tué 2 fois chaque monstre du village ( dragon ancien compri, kelbi etc...)apre ta le gao ren ^^

Pines_Kratolyn
Pines_Kratolyn
Niveau 3
03 février 2008 à 18:30:56

merci Akantor52 mais j'ai fait toute les quete solo et j'ai fait ton truc de faire au moin 1 arme pour chaque monstre a l'entrainement(sans le savoir)
j'ai eu le perçing barage pour avoir fait les quetes solo et ensuite j'ai eu le perçing fine lame pour avoir fait toute les quetes spéciales.Mais est-tu sure qu'il faut faire au moin 1 arme pour chaque monstre dans l'entrainement groupé car après plusieur recherche on m'a juste dit qu'il fallait finir les quetes de l'entrenaiment??(et je suis rang 6)
et [fred_du_60120] je croi que tu te trompe avec le chen gaoren

Akantor52
Akantor52
Niveau 2
03 février 2008 à 18:40:11

Pines_Kratolyn y faut faire les entrainements solo (tout les monstres avec toutes les armes), les entrainements spéciaux (tout les monstres avec toutes les armes (y compris le rajang)) et l'entrainement groupé avec 1 arme chaque monstres. Après avoir fait ca, dans le hall, tu vas voir la 2ème femme (verte) et tu vas dans le rang 6 (8 étoiles) et normalement, tu l'as. C'est la quète 18/19. Avec un amis on a fait ca et on l'a eu tout les 2 donc bon ^^

Sinon, pour fatalis974 pour avoir le shen Gaoren, il faut avoir fini toutes les quètes de la vieille et avoir tué au moins deux fois chaques monstres

Jojo513
Jojo513
Niveau 6
03 février 2008 à 19:07:34

question bête : pourquoi Trenya parfois, se met à couler ou à speeder en partant en mission ? ca change quelque chose ?
merci

Akantor52
Akantor52
Niveau 2
03 février 2008 à 19:15:33

oui, je pense que sa change quelque chose, mais je suis loin d'en être sur (si quelqu'un peut me contredire). Quand il va vite, je pense que quand il revient, il va te ramener des objets rares, et au contraire, quand il coule, t'en ramener des moins rare et en plus, je crois qu'il rentre pas directement ^^

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
03 février 2008 à 22:04:12

Salut à tous !

Avec comme armure full Velociprey à 151 de défense (j'ai aussi full Cephalos et full Mafumofu) et comme arme Epée Longue Boisdragon ou Katana De Fer *Gospel* (saleté de Khezu, j'arrive plus à le battre pour les Poches Electriques), aurais-je des difficultés à battre le Plesioth en quête 3* de la chef du village ? Et aussi, existe-t-il un moyen de le faire sortir de l'eau autre qu'avec des Bombes Soniques ?

Merci d'avance.

La vidéo du moment