les hunters!Pour le duo rajang,si c'est dans le village,tu peux le faire avec l'arc abominable(arc glace a partir de blango) ou avec une lance attribut sommeil a partir de plesioth(je me souviens plus du nom),si c'est dans la guilde je sais pas.Mais ya des topics assez bien faits avec des videos si tu veux.Pareil pour les autres questions j'en suis pas encore là.Et puis j'ai deux ptites questions a poser;
1)est ce que le symphos de feu vaut le coup?parce que je le trouve trop beau mais l'affinite est a -15%?
2)la lutte eternelle suffit elle pour le chameleos et la lunastra du village?(je pense que oui mais bon on sait jamais....)
Voila merci d'avance