CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

[fred_du_60120]
[fred_du_60120]
Niveau 9
06 février 2008 à 18:22:43

salu a tous ou trouve t'on des sphére d'arùure lourdes? :svp:

[fred_du_60120]
[fred_du_60120]
Niveau 9
06 février 2008 à 18:23:56

desoler de la faute aruure=armure

S3nes
S3nes
Niveau 10
06 février 2008 à 18:26:02

sphere darmure lourde c sur les monstre du rang 5 ou 6

chad33_returns
chad33_returns
Niveau 5
06 février 2008 à 18:58:35

Hunterdivin : ne sur-estime pas le gravios ! Il a de la force mais à l' arc ou au gun, vraiment trop facil !!!

[fred_du_60120]
[fred_du_60120]
Niveau 9
06 février 2008 à 19:04:36

ok merci

chad33_returns
chad33_returns
Niveau 5
06 février 2008 à 19:17:32

Hugoboss93 : la mante blanche est l' amélioration de la faux tenebreuse : faux tenebreuse ----- faux pourpre ----- mante blanche !!! Pour la faux tenebreuse, tu la trouve dans créer arme, pour faux pourpre ( attribut feu mais amélioration eau ) il faut des composants monoblos et pour la mante blanche, composants monoblos blanc !

Voila

Vergil947
Vergil947
Niveau 6
06 février 2008 à 19:54:14

salut tout le monde, j'ai une petite question, ou pourrais-je trouver de la megadrogue c'est pour une masue pourpre, une idee?

[fred_du_60120]
[fred_du_60120]
Niveau 9
06 février 2008 à 20:05:45

vergil megadrogue=drogue du demon+ extrait pale

Hunter_71
Hunter_71
Niveau 6
06 février 2008 à 20:16:05

slt je voudrais savoir les poches somnifere on en a que sur le gravios ?
::merci: de me rep

Akantor52
Akantor52
Niveau 2
06 février 2008 à 20:17:39

S3nes oui, l'akantor est simple, une fois qu'on sait comment le battre. Solo j'le tue en 15 ou 20 minutes. J'suis déçu

S3nes
S3nes
Niveau 10
06 février 2008 à 22:24:03

ouai moi aussi sa m ec ... au moin jsspa tt seul a penser sa ... jspr ke le fatalis blanc sera a la hauteur !! lol

Hunter_71
Hunter_71
Niveau 6
07 février 2008 à 17:46:37

slt je voudrais savoir les poches somnifere on en a que sur le gravios ?
:merci: de me repondre parce que je suis pas sur

S3nes
S3nes
Niveau 10
07 février 2008 à 17:57:01

jss pas sur mais je pense ke oui pckjen ai tjr eu ke sur lui

Hunter_71
Hunter_71
Niveau 6
07 février 2008 à 17:58:48

:ok: :merci: bcp

S3nes
S3nes
Niveau 10
07 février 2008 à 18:05:50

de rien :ok:

Akantor52
Akantor52
Niveau 2
07 février 2008 à 18:08:47

S3nes le fatalis blanc est faisable à 2 en 25 minutes, mais seul j'y suis pas encore arrivé ^^

chad33_returns
chad33_returns
Niveau 5
07 février 2008 à 18:19:23

Dernière question sur le duo de tigrex :

Ont-ils de la force ? Si oui ( aïe ) à qui peut-on les comparer ?
Dans MHF1, je me souviens que lors d' un duo, la puissance des wyverns était diminuée ! Il me semble que non dans le 2 ...

Merci d' avance

kerumane_2008
kerumane_2008
Niveau 3
07 février 2008 à 18:49:21

je vou menque :hum:

-chris-redfield
-chris-redfield
Niveau 9
07 février 2008 à 19:00:06

salut quelle sont les composants pour crée des munition frag. 1 et 2 merci

kerumane_2008
kerumane_2008
Niveau 3
07 février 2008 à 19:38:05

qui pe me donné les coposon poure faire dragonneepe
merci de me repontre

La vidéo du moment