salu a tous ou trouve t'on des sphére d'arùure lourdes?
[fred_du_60120]
Niveau 9
06 février 2008 à 18:23:56
desoler de la faute aruure=armure
S3nes
Niveau 10
06 février 2008 à 18:26:02
sphere darmure lourde c sur les monstre du rang 5 ou 6
chad33_returns
Niveau 5
06 février 2008 à 18:58:35
Hunterdivin : ne sur-estime pas le gravios ! Il a de la force mais à l' arc ou au gun, vraiment trop facil !!!
[fred_du_60120]
Niveau 9
06 février 2008 à 19:04:36
ok merci
chad33_returns
Niveau 5
06 février 2008 à 19:17:32
Hugoboss93 : la mante blanche est l' amélioration de la faux tenebreuse : faux tenebreuse ----- faux pourpre ----- mante blanche !!! Pour la faux tenebreuse, tu la trouve dans créer arme, pour faux pourpre ( attribut feu mais amélioration eau ) il faut des composants monoblos et pour la mante blanche, composants monoblos blanc !
Voila
Vergil947
Niveau 6
06 février 2008 à 19:54:14
salut tout le monde, j'ai une petite question, ou pourrais-je trouver de la megadrogue c'est pour une masue pourpre, une idee?
[fred_du_60120]
Niveau 9
06 février 2008 à 20:05:45
vergil megadrogue=drogue du demon+ extrait pale
Hunter_71
Niveau 6
06 février 2008 à 20:16:05
slt je voudrais savoir les poches somnifere on en a que sur le gravios ? ::merci: de me rep
Akantor52
Niveau 2
06 février 2008 à 20:17:39
S3nes oui, l'akantor est simple, une fois qu'on sait comment le battre. Solo j'le tue en 15 ou 20 minutes. J'suis déçu
S3nes
Niveau 10
06 février 2008 à 22:24:03
ouai moi aussi sa m ec ... au moin jsspa tt seul a penser sa ... jspr ke le fatalis blanc sera a la hauteur !! lol
Hunter_71
Niveau 6
07 février 2008 à 17:46:37
slt je voudrais savoir les poches somnifere on en a que sur le gravios ? de me repondre parce que je suis pas sur
S3nes
Niveau 10
07 février 2008 à 17:57:01
jss pas sur mais je pense ke oui pckjen ai tjr eu ke sur lui
Hunter_71
Niveau 6
07 février 2008 à 17:58:48
bcp
S3nes
Niveau 10
07 février 2008 à 18:05:50
de rien
Akantor52
Niveau 2
07 février 2008 à 18:08:47
S3nes le fatalis blanc est faisable à 2 en 25 minutes, mais seul j'y suis pas encore arrivé ^^
chad33_returns
Niveau 5
07 février 2008 à 18:19:23
Dernière question sur le duo de tigrex :
Ont-ils de la force ? Si oui ( aïe ) à qui peut-on les comparer ? Dans MHF1, je me souviens que lors d' un duo, la puissance des wyverns était diminuée ! Il me semble que non dans le 2 ...
Merci d' avance
kerumane_2008
Niveau 3
07 février 2008 à 18:49:21
je vou menque
-chris-redfield
Niveau 9
07 février 2008 à 19:00:06
salut quelle sont les composants pour crée des munition frag. 1 et 2 merci
kerumane_2008
Niveau 3
07 février 2008 à 19:38:05
qui pe me donné les coposon poure faire dragonneepe merci de me repontre