Une petite question d'un nouveau...
Je viens de commencer le jeu mais je sais pas trop vers quelles armes me diriger...
J'ai commencé avec l'épée + bouclier pour sa facilité d'utilisation mais je suis un peu decu niveau puissance. Je vois que beaucoup de personnes conseillent le LanceFlingue, mais j'ai testé celui de base et je le trouve pas puissant du tout (peut etre une fausse idée).
Alors vous me conseillez quoi comme arme à prendre et surtout à modifier/améliorer pour commencer ?
