CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

ptibeg
ptibeg
Niveau 5
07 février 2008 à 19:59:52

dsl pour le mauvai site c http://devil37420.skyrock.com/ et il est pa fini si vous vouler aider pa de probleme

ps: merci pour la visite

S3nes
S3nes
Niveau 10
07 février 2008 à 20:31:55

alr akantor52 ok pr le fatalis jcroi pa du tt ke jpourai lfair tt seul et pr le duo tigrex oui leur force et diminué mai tré peu c leur vie ki baisse bien et pr dragonepee jcroi kil fau tuer le lao normal

Akantor52
Akantor52
Niveau 2
07 février 2008 à 21:02:31

j'suis sur que si tu as l'arc akantor, et tout s'qui faut tu peux le tuer ^^ sinon pour la dragonépée, c'est dragonépée de feu la 1ère et oui, il faut battre le lao ^^ pi pour la brasier y faut tuer (ou repousser) le cendré

pepebeni
pepebeni
Niveau 6
08 février 2008 à 15:42:25

moi j'ai un pote qui se fait le fatalis blanc blanc en solo avec des duals en 15 min
XD, il defonce meme le kut-ku en 2 coups avec une fusarbalete

Atos6
Atos6
Niveau 3
08 février 2008 à 15:56:49

Une petite question d'un nouveau...

Je viens de commencer le jeu mais je sais pas trop vers quelles armes me diriger...
J'ai commencé avec l'épée + bouclier pour sa facilité d'utilisation mais je suis un peu decu niveau puissance. Je vois que beaucoup de personnes conseillent le LanceFlingue, mais j'ai testé celui de base et je le trouve pas puissant du tout (peut etre une fausse idée).

Alors vous me conseillez quoi comme arme à prendre et surtout à modifier/améliorer pour commencer ?

:merci:

xyx63
xyx63
Niveau 10
08 février 2008 à 16:27:21

j'ai fait toutes les quetes du villages jusqu'au dragon encine avec la petite épée paralysante genprey

apres a toi de voir ton style
pour voir l'arborescence des armes, regarde dans le topic: armes, repas,... de xyx63

Atos6
Atos6
Niveau 3
08 février 2008 à 16:30:01

Oui j'ai déja regardé l'arborescence de xyx63 mais justement je savait pas où commencer ! :fou:

Akantor52
Akantor52
Niveau 2
08 février 2008 à 18:42:55

pepebeni tu pourras lui demander comment il fait stp ^^ (si il triche pas :sournois: )

sinon, j'ai une question, comment avoir des tickets anciens or facilement ? parce que j'ai besoin de joyau pour me faire l'armure fata blanc ^^

kerumane_2008
kerumane_2008
Niveau 3
08 février 2008 à 18:53:51

bonjour j aimeré que l on me donne les coposan pour fair l arc
akantor merci de me rait pontre :ok:

kerumane_2008
kerumane_2008
Niveau 3
08 février 2008 à 19:49:36

a oui ou pe ton trouvé des joyau daora et joyau chameleos
:merci: de me répontre

S3nes
S3nes
Niveau 10
08 février 2008 à 20:58:44

alors pr larc akantor tu pourra voir ce kil fo normalement ue fois ke tu laura battu et pour les joyau fau faire ceux du rang G

OxSiDo
OxSiDo
Niveau 3
08 février 2008 à 21:06:10

comment aver vous tuer le tigrex je n'y arrive pas

S3nes
S3nes
Niveau 10
08 février 2008 à 21:10:38

fais toi trancheur du démon puis tu létudie au maximun tappe le ke kan il est pa enervé sinn il est tro rapide et pui ... persévere ...

darkdead2
darkdead2
Niveau 2
08 février 2008 à 21:38:06

moi je me demandais attraper les monstre comme le kut-ku c beau mais a quoi sa sert?

daxterminator3
daxterminator3
Niveau 6
08 février 2008 à 22:20:34

Salut,pour la capture des monstres sa sert a rien.C'est juste un peu plus chaud,parce que faut pas les tuer donc tu peux pas bourriner.Surtout le plesioth c'est relou avec tous les vespoids qui le reveillent.Sinon pour les petites rouilles pierres je fais les quetes de minage rang 2 dans le volcan et j'ai de tout(et meme des autres rouilles pierre)sauf ca.Donc quelle est la probabilite d'en avoir??

daxterminator3
daxterminator3
Niveau 6
08 février 2008 à 22:42:52

Encore moi mais les dragons anciens c'est toujours des rounds comme dans le 1?parce que j'arrive pas a les tuer,juste fuir et une fois qu'il sont partis c'est fini on peu plus les tuer donc comment on fait svp??

buz13
buz13
Niveau 7
08 février 2008 à 22:47:23

les rouille pierre et ses confrères ne se trouvent qu'au volcan rang g et je ne sais pas a quelle fréquence désolé :honte: et sur les différents lao~shang

buz13
buz13
Niveau 7
08 février 2008 à 22:51:11

oui les dragons ancien c'est tjs en plusieur round 3 maximum ( lunastra teostra et daora )

daxterminator3
daxterminator3
Niveau 6
08 février 2008 à 22:51:12

Merci mais c'est pas qu'au rang g qu'on en a(je suis que rang 2 et j'en ai).Apres c'est sur que ya moin de chance.Pour les avoir ca a l'air plus facile que le 1(9 rouilles pierre et pas une seule de petite epee^^)

buz13
buz13
Niveau 7
08 février 2008 à 22:54:57

dite vous me conseillez quel arc pour le kirin rang g svp je veux je battre pour avoir les dragons anciens rang g

La vidéo du moment