CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

S3nes
S3nes
Niveau 10
10 février 2008 à 19:00:09

le duo de tigrex c la pire quete que j'ai faite ! baa jte conseille vrai trancheur du démon még drogue and méga armure et pour l'armure ba... la plus puissante que tu peux te faire pour linstant ! bne chance :ok:

le_best2
le_best2
Niveau 1
10 février 2008 à 19:21:51

slt je sui o quète de rang 5 j en nè fè 8 pour l instant combien il fo ke j en fasse encor pour accéder a cell de rang 6 svp

jp333
jp333
Niveau 7
10 février 2008 à 19:30:07

Salut je voulais savoir si cet episode etait mieu que le 1 car je m'en suis assez vite lassé .Et qu'apporte t'il de nouveau?merqui

S3nes
S3nes
Niveau 10
10 février 2008 à 19:35:11

il est mieu ke le un pck ya des nouvel arm ( katana arc) et des nouvo monstre et pr ne pas telasser du jeu jte nseille de jouer en ligne avec dotre gen sinn sa va te faire la mm chose

le_best2
le_best2
Niveau 1
10 février 2008 à 20:04:57

SVP répondé a ma kestion c super importan

thranduil01
thranduil01
Niveau 5
10 février 2008 à 20:24:56

Bon pour les pierres de Wivern j'en ai eu sur le duo de plesioph rang 5 et avec Treshi dans le volcan

Pour l'armure nécrologie elle est méga trop belle =D mais le prob s'est qu'elle a pas de talent T__T

Pour le duo de tigrex laisse tomber fait toi des ami pour te le faire avec toi ^^

Et pour vaoir la quète urgente pour débloquer le rang 6 moi j'ai du faire toutes les quète du rang 5 sauf le Kirin

Sinon j'ai aussi une question Remerciement ancien comment ont e un ?
Et Remerciement ancien + comment ont le chope ?

therock02
therock02
Niveau 4
10 février 2008 à 20:28:05

slt

a part la mante blanche , existe il un autre bon katana d'eau?

daxterminator3
daxterminator3
Niveau 6
10 février 2008 à 20:30:57

Le katana blango amelioré plusieurs fois est bien apres la comparaison entre les deux je sais pas.

[fred_du_60120]
[fred_du_60120]
Niveau 9
10 février 2008 à 20:37:46

Remerciement ancien tu peut en avoir en repoussant le gaoren comme monstre de passage au rang 4

sinon pour vrai trancheur du demon il faut prendre a partir de katana fer? :svp: sinon mon armure peut atteindre les 411 de def avec de la mega peau armure le repas des feline et les griffes armure et merci e a ceux qui ont répondue a ma question

est ce que les schisme sont bien car elle on -20 en affinité et elle on que 183 d'attaque mai en atributs dragon elle on 450 :svp:

et derniére question est ce que je me trompe ou pa

lorque qu'un monstre a -4 en atribut dragon comme le rathalos la puissansse de l'atribut et multiplier par 4 plus la puissansse de l'arme?

et si le monstre a 2 en resistance dragon la puissansse de l'atribut et diviser par 2 plus l'attaque de l'arme?

et si l'arme a -20 pourcent il ya a aucune chance qu'elle fai des coup critique mai est ce que si le tranchant de l'arme baisse la puissance baisse aussi? :svp:

merci a celui qui répondra a mes question

daxterminator3
daxterminator3
Niveau 6
10 février 2008 à 20:44:13

Je peux repondre qu'a une question le vrai trancheur du demon c'est a partire de katana de fer
C'est:katana de fer,katana grace,katana gospel(pas sur que ce soit dans c'est ordre la),tranchoir avide,trancheur du demon,vrai trancheur de demon.
Les autres je sais pas mais repondez svp parce que ca m'interesse aussi^^

Aroth
Aroth
Niveau 2
10 février 2008 à 20:56:06

:oui: Pour la puissance des armes c'est à peu pres sa.
Plus ton tranchant est usé moins il fait de dégats.
Avec quelles pierres ta eu les shismes et où tu a trouvé ces pierres. :question:
:d) Comment peut-on avoir des nageoires cephalos corails ?
:d) Sur quel monoblos je peus avoir un "coeur monoblos" ?
:merci: de répondre et j'ai déja rechercher mais les réponses ne sont pas assez claire je voudrais avoir certification.

S3nes
S3nes
Niveau 10
10 février 2008 à 21:00:02

coeur monoblos tu fai celui du village et si ta dla chance cbn

S3nes
S3nes
Niveau 10
10 février 2008 à 21:01:34

pr lees nageoire fais un céphalos dopé on a les schismes avec ue petite ierre ancienne ( jariv pa a en avoir )!!

daxterminator3
daxterminator3
Niveau 6
10 février 2008 à 21:08:30

Je suis decu j'ai perdu 50 min de ma vie contre un gravios noir de mon ***************(censure).Alors que c'est super simple suffit de taper les ailes mais la lutte eternelle c'est ptet pas la meilleur arme pour cette quete.Voila j'ai fini de raconter ma vie :hum: :o))

[fred_du_60120]
[fred_du_60120]
Niveau 9
10 février 2008 à 21:08:32

les pierre ancienne vou en trouver dan le volcan dans les deux zone rouge

S3nes
S3nes
Niveau 10
10 février 2008 à 21:22:09

ouai mai ds les quete collecte du rang g on pe pa aller ds la zone tt en haut ! jss obligé de faire la quete du gravios d piocher et e faire expré de mourir ( jc pa si vous voyez ske jve dire )

Tofer4
Tofer4
Niveau 9
10 février 2008 à 22:06:51

slt, je voudrais savoir si qqn pourrais me réexpliquer les reglages pour Xlink kai svp, j'ai appris kil permettais de "raprocher" ceux qui sont conecté alors comme je m'ennui seul c plus pratik, qqn pe maider svp ?

thranduil01
thranduil01
Niveau 5
10 février 2008 à 23:22:13

Merci pour les remerciement ancien mais comment je fait pour avoir un remerciement ancien + :p ^^

thranduil01
thranduil01
Niveau 5
10 février 2008 à 23:47:25

Désoler pour le double poste ^^

ET désoler si s'est une question qu'ont a surement déja beaucoup posser...
L'Ankator ont le débloque quand ? parce que je suis rang 6 et que dalle :p Et la Fatalis par la même occasion ^^

[fred_du_60120]
[fred_du_60120]
Niveau 9
11 février 2008 à 08:51:17

S3nes moi g u des pierre ancienne en faisan la collecte mai je piocher que que dan la zone rouge du volcan accecible

thraduil01 pour remerciment ancien+ je sai pa

et la quéte des fatalis tu peut les avoir en les telechargent

La vidéo du moment