CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Dark-Raf
Dark-Raf
Niveau 7
05 février 2008 à 12:42:25

Il ne récupère pas, mais si il sont empoisoné et béh il perde, enfin c'est tres logique quoi :D

Dark-Raf
Dark-Raf
Niveau 7
05 février 2008 à 12:56:45

(Vive le double post :( )

1:)Combien faut t-il de défence a peu pret au rang 5 ?J'ai environ 390 avec le talent défence.

2:)L'armure Lunastra est t-elle bien ?
3:)Katana wivern Sang est t-il bien pour un blangonga rang G ?

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
05 février 2008 à 18:47:19

1) Ta defence est bonne
2) Bof, la normale ne vaut pas le coup
3) Oui

Akantor52
Akantor52
Niveau 2
05 février 2008 à 19:08:55

pour le rang 5, 390 est bien. Mais il faut quand même un minimum de métrise ^^ sinon :mort:

l'armure lunastra, boff, surtout pour le rang 5 ^^ et pas très bonne défence je crois.

et j'aurrais une question,
Comment battre le fatatalis blanc (solo) assez facilement à part avec le talent heroïsme et poseur de bombe ?

parce que à 2 en 25 minutes c'est fait, mais seul j'y arrive pas ^^

971micro57
971micro57
Niveau 9
05 février 2008 à 19:19:32

j'voudrais savoir si la force brute est plus efficace que les élément exemple : j'ai trancheur du demon,720 et 250 de foudre je crois,et épée gardienne (920) sachant que je suis souvent en lame foudgue,ce qui me donne du 960 d'attaque,donc par exemple pour le los vous conseiller quoi? Rang G je précise :)

Akantor52
Akantor52
Niveau 2
05 février 2008 à 19:32:40

moi j'aurrais pris le trancheur du démon, après je sais pas si c'est plus efficace ou pas, désolé

971micro57
971micro57
Niveau 9
05 février 2008 à 19:37:01

ok merci :ok: et croyai vous qu'avec les double croc velocidrome "280 d'attaque" épée bouclier,je peut tuer le kirin rang g?

GuizM
GuizM
Niveau 6
05 février 2008 à 20:04:37

Bonjour a tous les hunters
Alors voila, j'ai 3 ticket pokke et je viens de voir kon en a besoin pour certaine arme et amrure, ouvez vous me dire commen en avoir et aussi m'expliké limportan de la couleur des tranchant svp
Merci davance

daxterminator3
daxterminator3
Niveau 6
05 février 2008 à 20:07:02

Salut a tous,j'en suis aux quetes 5***** de la vieille et rang 2 de la guilde(j'ai pas fini toutes les quetes niv 3 parce que sa me saoule mais 1 et 2 c'est fait),j'ai 266 de def(casque blango,cotte ceanataur,avant bras khezu,tassetes blango et greves hermitaur),avec comme arme trancheur du demon.Donc je voulais savoir
1)est ce que mon equipement suffit pour le rang 2?(le village sa va)
2)quelle arme de feu est bien(plutot en katana,parce que sinon ya falchion brulant qu'est bien ca je sais)?pour khezu et autres...
3)et est ce que ya d'autres recettes avec quatre chat qui sont bien autre que haricots ou riz+oignon??
4)est ce que la recette vin beni et dinde royale existe toujours avec 5 chats??
Voila :gni: et merci pour vos rep

brutal41
brutal41
Niveau 5
05 février 2008 à 21:47:14

PFFFFF.....
Cherche............

ptibeg
ptibeg
Niveau 5
06 février 2008 à 08:25:55

pour aider certain je pe vous conseiller le blog de mon frere en cours de constuction mai deja pa mal:
http://www.skyrock.com/m/blog/

ps: merci d'avance de votre visite

Pines_Kratolyn
Pines_Kratolyn
Niveau 3
06 février 2008 à 08:47:51

bonjour
je voudrais savoir si le fatalis en round et plus fort que les autre fatalis
car celui en round il est vraiment fort alor je voudrais savoir si les autre sont comme ça

xyx63
xyx63
Niveau 10
06 février 2008 à 10:20:11

le fatalis en round a + de vie que que ceux DL
mais si tu meurt, ou si le temps est passé, il garde le nombre de domage que tu a fait

c'est interressant pour le rouge, car c'est rare qu'on arrive a le tuer, donc en cumulant les rounds, il finit par mourir

Pines_Kratolyn
Pines_Kratolyn
Niveau 3
06 février 2008 à 10:33:31

esque le rouge et en round?

xyx63
xyx63
Niveau 10
06 février 2008 à 13:09:17

le rouge pas téléchargé, se fait en plusieurs rounds
meme 4 joueurs avec 53 clust lv2, ne le tue pas en 1 round

Roxovee
Roxovee
Niveau 4
06 février 2008 à 13:14:27

Une question: qui pense que la Rathian a trompé le Rathalos avec un Kut-ku et a donné naissance au Garuga?

brutal41
brutal41
Niveau 5
06 février 2008 à 13:33:47

Qui pense que le garuda et une sou espece de yan kut ku

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
06 février 2008 à 13:38:49

Qui pense que les deux questions du dessus son inutile ??

kerumane_2008
kerumane_2008
Niveau 3
06 février 2008 à 13:52:24

commen en fait pour avouare larme tracheur divin

mat_2008
mat_2008
Niveau 2
06 février 2008 à 13:54:12

Salut à tous, j'arrive pas a batre le duo de rajang chez la mémé...
Ce serait sympa de me conseiller une arme(katana)et me dire si 399 de défense c'est assez???
il parait qu'il craint la glace,et je pensais que ravageur blango pourrait etre efficasse,oui ou non???
merci d'avance
:merci:

La vidéo du moment