Je sais pas j'en suis pas la mais il y a le fichier excel sur les armes.Par contre niveau arc je sais pas si c'est super bien fait.
buz13
Niveau 7
08 février 2008 à 23:00:16
ou alors si tu fais toutes les quêtes rang 1 et 2 tu aura le lao-shang normal qui apparaîtra en quête rang 2 et en je repoussant tu pourra gagner des anciennes pierre différente
S3nes
Niveau 10
08 février 2008 à 23:03:09
nn des rouille pierre kil peu avoir pas des ancienne pierre les ancienne pierre c sur le lao azur
buz13
Niveau 7
08 février 2008 à 23:03:59
g ce fichier il est super bien fait franchement mais juste la partie arc et vraiment mal faite mais respect pour ceux qui l'ont fait il ma bien aider pour avoir tout les katana
buz13
Niveau 7
08 février 2008 à 23:07:41
ha bon je savais pas merci du renseignement . c'est pour te faire quelles arme? moi celle que j aime bien et qu'on fait avec les pierre c'est les schismer éternelle et l'îlot des dieux
S3nes
Niveau 10
08 février 2008 à 23:10:02
ouai moi aussi jveu me faire les schismes etrnel j'ai saigné le lao azur mai il veupa me donner de petite pierre ancienne... et ilot des dieu je ai
xyx63
Niveau 10
08 février 2008 à 23:52:52
pierre ancienne minez dans la première zone de la tour, y'a 2 zones de minages si pas ce que vous voulez, abandonnez
vieille pierre ou ancienne, soit les quêtes du village ou les G, pour pouvez même choisir
brutal41
Niveau 5
09 février 2008 à 10:58:21
quel arme vou me conseiller pour le lao azur
J-W_TSONGA
Niveau 2
09 février 2008 à 11:15:57
comment je peux avoir des cornes rouges sang?
Akantor52
Niveau 2
09 février 2008 à 11:45:54
brutal41 une arme avec l'élément dragon de préférence sinon vrai trancheur du démon
J-W_TSONGA il faut que tu alles tuer des monoblos de la vieille
xyx63
Niveau 10
09 février 2008 à 11:50:14
le lao craint le feu, si t'a pas d'arme dragon
daxterminator3
Niveau 6
09 février 2008 à 11:53:50
Lut pour ce que disait xyx63 c'est dans n'importe quelle quete de la tour??meme celle avant rang g??Et si la question s'adressait a moi c'est pour la lutte eternelle parce que y pas de katana avec les rouilles pierres(dommage d'ailleurs).Et ya pas de lao dans le village??Dans les quetes urgentes parce que j'y suis bientot.
jp333
Niveau 7
09 février 2008 à 12:31:20
Salut je voudrais savoir ce qu'on peut on importer de sa save de mhf 1(armures?persos?armes?...)merci
mat_2008
Niveau 2
09 février 2008 à 13:59:23
Alors jp333, oui tu peux importer une sauve de mf1 mais tu auras des tickets(normal,dur ou classe P)ils te permétront de faire des armes et des armures plus facilement.Et voila!!
jp333
Niveau 7
09 février 2008 à 14:20:17
ok merci rien d'autre pas le personnage pas une seule armure?
BlaskGaruga
Niveau 7
09 février 2008 à 14:40:01
rien dutt que du fric et des tickets
nabilbousbai
Niveau 10
09 février 2008 à 14:48:40
Bonjour tout le monde^^ alors je voudrais savoir les faiblesses du lao et savoir quel armes serait le mieux our le tuer MERCI D'AVANCE
daxterminator3
Niveau 6
09 février 2008 à 15:17:11
Le lao c'est feu et dragon,tu peux falchion brulant(petite epee),lutte eternelle(idem),titernia(gs),et ptet trancheur du demon la c'est de la foudre et c'est un katana je sais pas.Commme katana de feu ya quoi de bien svp??
jp333
Niveau 7
09 février 2008 à 15:19:12
Et une derniere question est il mieux que le 1 parce que pour vous dire je me suis lassez assez rapidement du 1 donc voila quoi
brutal41
Niveau 5
09 février 2008 à 15:47:54
pour le vrai trancheur de demon ifo passer la quete urgente du lao cendré et ji sui bloquer. et en arme dragon jai le tranchedragon et le pique vermillion set bon ses arme?