Votre pseudo Scwap vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com
Motif : Autre
a ok
Oml3re
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:21:49
Et le motif ? Tu dois avoir un motif Sinon, ils se foutent de ta gueule
-Scap-
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:27:04
ben motif : autre
Oml3re
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:30:05
Quand je dis motif, y pas genre une phrase qui a provoqué le ban ?
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:46:38
C'est toi qui devrait être ban alors ne te la ramene pas trop
Roronoa_586
Niveau 9
23 mai 2009 à 13:20:15
Scvvap t'as pas repondu a ma question il t'a fait quoi scwap
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
23 mai 2009 à 13:21:39
Comme tout les Fake il prend levrai pseudo en ennemie
Tonio179
Niveau 7
23 mai 2009 à 13:35:42
merci de vos reponse et dsl ke vous me comprené pas
Scvvap
Niveau 3
23 mai 2009 à 13:42:30
1) persone ta rep
2)tu fou rien pr kon te comprene
Roronoa_586
Niveau 9
23 mai 2009 à 13:56:21
Tonio179 c'est pas qu'on te comprend pas c'est juste que le language sms est interdit et aussi le fait que tu utilise ce language sa deforme les mots et sinon le talent psi sa sert a pas faire rebondir l'arme.
ps: donc n'ecrit pa en language sms
Scvvap casse toi tu sert a rien sale merde tu fais chier ton monde et tu trouble la tranquilité de ce topic et a cause de toi il y a quelq'un d'innocent qui s'est fait ban. et Tonio179 on lui a repondu alors aprend a lire et serieux Taggle
Oml3re
Niveau 10
23 mai 2009 à 14:00:20
De toute façon, Tonio, je te l'ai déjà dit que ton écriture était merdique et que c'était incompréhensible
Mais bon, voilà quoi, tu donnes pas d'efforts, je ne vois pas pourquoi on en donnerait
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
23 mai 2009 à 14:19:37
Toi je te demande pas tu vas en avoir
Scvvap
Niveau 3
23 mai 2009 à 14:21:04
non
lord-_-baba
Niveau 12
23 mai 2009 à 14:28:08
go blabla ou arrêter de tous déformer se topic
-Scap-
Niveau 10
23 mai 2009 à 14:59:07
demande de ban spotted
Tonio179
Niveau 7
23 mai 2009 à 15:00:05
Désolé car je n'était point dans l'information de l'interdiction du language utilisé pour ecrire un sms et si des personne mon répondues ( page 1449 il me semble ) de plus je remercie encore ces personnes.
Post Sriptum : ai-je parle dans une langue assez corecte a votre gout, si oui je tacherai de l'utisez plus souvent aurevoi, merci et bonne aprés midi.
Roronoa_586
Niveau 9
23 mai 2009 à 15:04:12
c'est beaucoup mieu
Tonio179
Niveau 7
23 mai 2009 à 15:10:47
S'il vous plait est-ce que grif.daora aig ( je site ) et dure à dropper et est-ce que c'est bien sur des daoras rang G que nous droppons merci