il te sert pour plusieurs armures comme l'armure auroros haku et le torse monoblos S
Oml3re
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:40:40
Il te sert à créer une décoration Mais je ne sais plus laquelle
Jordan05
Niveau 8
24 mai 2009 à 20:42:08
la décoration PSI je crois
Oml3re
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:48:16
La décoration qui donne PSI est avec une Plate Rathalos
Jordan05
Niveau 8
24 mai 2009 à 20:50:59
tranchant +1 alors?
Oml3re
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:51:33
Aucune idée ...
Jordan05
Niveau 8
24 mai 2009 à 20:57:22
oué j'ai regardé c'est pour le joyau artisan donc tranchant +1
lemwi
Niveau 3
24 mai 2009 à 21:13:36
ok merci je vien de drop un autre coeur la ^^ et je suis toujours rang 1 je peux vendre ma panoplie giaprey et céphalos ou je les garde encor vue que la j'ai la kutku artilleur et la hermitaur épéiste et il me mank 2 corne monoblos et jai la full monoblos épéiste.
Oml3re
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:15:48
N'utilisant que le Katana, j'avais à ton niveau Full Hermitaur, Full Monoblos et Full Khezu J'ai vendu mes pano Giaprey, Vélociprey et Genprey PS: armure kut ku est merdique
lemwi
Niveau 3
24 mai 2009 à 21:16:46
oui elle est nul tu me conseille quoi comme panoplie artilleur ??
Oml3re
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:18:33
J'aurais dit Full Monodévil ( monoblos blanc )
lemwi
Niveau 3
24 mai 2009 à 21:19:26
le monoblos blanc il est aussi facil que le monoblos simple ??
Oml3re
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:20:45
Il est plus fort, plus résistant et va plus vite ( voire beaucoup )
lemwi
Niveau 3
24 mai 2009 à 21:22:24
erf je pourais le faire avc la full monoblos et tranchoir avide (car je n'arrive pas a avoir les jus de foudrinsecte pour évoluer mon katana)
Oml3re
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:24:44
Je crois, je l'ai fait au décimeur blango
lemwi
Niveau 3
24 mai 2009 à 21:28:57
ok merci de l'info j'ai un autre souci cest le plesioth vert il est dur quelle arme me conseil tu stp??
Oml3re
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:30:04
Tranchoir avide ou Trancheur de démon si tu as. Si tu as des Moussedragon, tu l'échanges contre le vieux des Montagnes pour avoir des Jus de Foudrinsecte
Oml3re
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:30:32
Une arme foudre ou feu, c'est toi qui voit
lemwi
Niveau 3
24 mai 2009 à 21:33:12
ok merci ^^ et aussi je me souvient que tu m'avait dit d'attendre pour la panoplie monoblos pour affonter le rathalos ainsi que la rathian une fois que j'aurai full monoblos je peux espéré gagner le rathalos et la rathian ??
Oml3re
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:37:57
Tu as plus de chances ^^' Au début, je me suis fait mon premier Ratha avec Full Hermitaur et j'ai galéré ^^' Avec un bon décimeur Blango pour le Rathalos et un Bon Tranchoir avide ou Trancheur de démon pour la Rathian, ça passe Il faut aussi de l'expérience