CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Tonio179
Tonio179
Niveau 7
27 mai 2009 à 14:20:31

est- ce paske j'ai fais qu'un fata blanc que j'ai mis 40 min ??? :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Tonio179
Tonio179
Niveau 7
27 mai 2009 à 14:21:33

et merci pour la technique du kirin et la pano est obligé et cette technique c la meme que pour le duo rajang

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
27 mai 2009 à 15:45:27

Pour le fata blanc c'est parce que c'est sur le 2G et qu'il a l'amélioration de l'arc aka

cheelfy
cheelfy
Niveau 6
27 mai 2009 à 16:49:41

Est-ce que je peux me faire le gravios noir G avec éventreur de givre :svp:

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
27 mai 2009 à 16:56:45

je sais pas mais fais le avec les sabres de la guilde

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
27 mai 2009 à 17:35:19

Moi je le fais a la dragonnépée brasier pour le démembrer :fou:

cheelfy
cheelfy
Niveau 6
27 mai 2009 à 18:03:46

:merci:

redox59
redox59
Niveau 4
27 mai 2009 à 18:15:25

salut c'est encore et toujours moi xD
je dois actuellement battre le tigrex pour pouvoir aller aux quetes de niveau 5 mais je n'y arrive pas il me degage par terre et quand j'essaye de me relever il m'attaque aussitot ne me laissant aucun repit.et avec quelle arme pourrais je le battre ?

cheelfy
cheelfy
Niveau 6
27 mai 2009 à 18:32:54

Si t'es bonà la fusarbalète légère fais le avec la chute de sable et prends des munitions normales niveau 1, 2 et 3, des explosives et des frags niveau 1 et de quoi en refaire, le max des foudre et éventuellement des poison et des sommeil niveau 1 et 2 si tu veux mettre des bombes baril +.
Sinon y'a le tranchoir avide ou si tu l'as le trancheur du démon :hum:

cheelfy
cheelfy
Niveau 6
27 mai 2009 à 18:34:04

Dsldu double post : oublie pas d'améliorer la fusa au max

aaa112
aaa112
Niveau 6
27 mai 2009 à 18:35:56

Trancheur du démon avec mega potion +mega peau armure et mega drogue du démon etc...

Tu commence a lui coupe la queue et il va avoir mal (et tu la deppaisse) apres ataque toi au griffe et puis sa tete

cheelfy
cheelfy
Niveau 6
27 mai 2009 à 18:49:50

Quelle est le plus facile entre marathian or et la rathalos argent parce que j'ai tuer le los azur en 10min et la rathian rose en 15 donc je suis un peu perdu vu que d'habitude c'est l'inverse

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
27 mai 2009 à 18:54:44

Toujours une GS pour un tigrex :oui:

cheelfy
cheelfy
Niveau 6
27 mai 2009 à 19:06:58

Ouais mais pour bien maitriser les GS contre un tigrex il faut de l'expérience et je pense pas qu'il a envie de se taper 2 ou 3 tigrex juste pour tester.
Et sinon personne pour ma question?

Jordan05
Jordan05
Niveau 8
27 mai 2009 à 19:15:58

le plus facile c'est la ian or :ok:

cheelfy
cheelfy
Niveau 6
27 mai 2009 à 19:25:31

En fait c'est bon je vien de la tuer en 10min avec seulement 5 bombes flashs mais merci quand même.

-Scap-
-Scap-
Niveau 10
27 mai 2009 à 19:45:28

ian or et los argent sont atrocement facile :(

Jordan05
Jordan05
Niveau 8
27 mai 2009 à 19:48:25

grave en plus ils donnent beaucoup de rubis ( 1 sur le los argent puis 2 en récompense, c'était trop bien!)

WHITE-BALROG
WHITE-BALROG
Niveau 8
27 mai 2009 à 19:48:37

si tes fort a la GS le tigrex tu peut te le faire tranquille moi perso je gere avec les gs et le tigrex de la veielle je le fais en 10 min

le probleme avec la gs c est qui faut savoir la maitriser et moi avant de reussir a bien l utiliser sa ma pris du temps

cheelfy
cheelfy
Niveau 6
27 mai 2009 à 19:54:19

Où est-ce que je peux avoir des scarabées rares :svp:

La vidéo du moment