Si t'es bonà la fusarbalète légère fais le avec la chute de sable et prends des munitions normales niveau 1, 2 et 3, des explosives et des frags niveau 1 et de quoi en refaire, le max des foudre et éventuellement des poison et des sommeil niveau 1 et 2 si tu veux mettre des bombes baril +.
Sinon y'a le tranchoir avide ou si tu l'as le trancheur du démon 